Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diablo... 1 et 2  (Lu 6109 fois)
Al Menia
Invité
« le: 26 Mars 2010 à 00:36:09 »

Voilà, j'suis sur sist depuis un moment, et j'ai remarqué un fait étrange.

Parmi presque tous les amis que j'ai initié (mais aussi celui qui m'avait montré le jeu, ainsi que son frère qui l'avait lui-même initié etc... ) à sist, tous ont un point commun:

Ils ont tous joué à diablo II (voire le 1). Non pas qu'ils connaissent simplement, ils y ont passé plusieurs/énormément d'heures de jeu!

Moi-même j'ai passé vraiment pas mal de temps dessus...
Et récemment un ami a été fasciné par sist, et il s'avère que lui aussi... a adoré diablo!

Bref, vous aussi, vous y avez joué? Le chat de diablo II sur Battlenet serait-il un super spot de recrutage? (Sk, j't'ai peut-être donné le bon filon!)
Journalisée
yarua
Invité
« Répondre #1 le: 26 Mars 2010 à 08:24:48 »

bon bah tu peut me rajouter , grand fan de diablo II , meme si j'ai du arrêter car le cd qu'on m'avait preté est cassé ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Mars 2010 à 09:55:58 »

J'y ai joué, au 1 comme au 2, je l'ai finis qq fois ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #3 le: 26 Mars 2010 à 11:02:15 »

Jamais touché Sourire
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 26 Mars 2010 à 19:02:06 »

Fallait faire une copie du CD pour pas l'abîmer! ^^ (pis ensuite faire une image pour le lancer sans, encore mieux)


Bon, comme quoi c'était pas une coïncidence, y'a toute une communauté de joueurs de D2 sur sist ^^

Vous jouiez sur Battle.net en fermé?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Mars 2010 à 20:37:38 »

En lan moi uniquement en lan
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 26 Mars 2010 à 21:00:07 »

J'y ai joué mais cela fait un moment... j'ai toujours les CD d'ailleurs. Tire la langue

Pour ma part, parties en LAN ou en solo, donc c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant. ^^
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Rokkh
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Mars 2010 à 01:03:03 »

Solo, Lan et Bnet fermé. D'ailleurs le patch 1.13 vient de sortir Clin d'oeil
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Mars 2010 à 13:18:18 »

Diablo 1 j y joué sur playstation...
L halu pour retrouver ses objet disperser au 4 coin quand on meurt (et que le collègue daigne utilisé son parchemin de rézu XD)
Les inventaire rouge (ou bleu) de potion, les sac d or devant (ce voleur) de Griswold et barlou qui faisait payer pour voir des guenilles du cachalot... ^^'
Et puis les noms à la "Armure en ambre de cuir rouillé du seigneur de tempête de feu"
Mon plus gros persos était un guerrier nv 34 (faut finir le jeux 1 ou 2 fois pour gagner un nv à ce nv de jeux)
Un pote avait un mage nv 41 ou 43, et la c est hallucinant un tel nv au 1er.

Pour Diablo 2, le plus gros perso en battle net fermé était (snif) une mage nv 83 je devais avoir 400 pm max mais par contre + de 800 pv (et surtout l endurance pour courir lonoooooongtemps)
Je joué mur de feu + orbe de glace, du coups besoin de courir et très peu d utilisation de mana. ^^
De souvenir j avais 90% de prot glace, 75% de prot feu et un minable 10/15% de prot foudre (en enfer) Par contre pas beaucoup de boost de carac (j ais misé prot magique ^^ et réduction de dégât)

Ahla lalala, que de souvenir ce jeux.

Au mag ou je taf on avait même fait des tournois.

Team de 3 en mode hardcore (more définitive) chacun sa partie et gagne la team qui est le plus avancé en quêtes.

Sur une soirée les vainqueurs était une team de 3 paladins qui avait tous un mercenaire paladin de l acte 2 (paye tes auras ^^).
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #9 le: 27 Mars 2010 à 18:39:23 »

J'ai joué au 1 quand j'avais... 5 ans ^^
J'savais pas lire mais finalement c'était pas bien compliqué, même si je m'étais faite tuer un bon nombre de fois par le boucher ^^
Sur D2 j'ai tout joué sauf barbare...
Du freezadin (paladin qui gèle tout sans toucher) au nécro magie en passant par l'assassin tigre et dragon (ouep, j'aimais bien les builds bizarres!)
Bon j'ai aussi fait les classiques! (jamais le "hammerdin" par contre)
J'suis passée par le mode hardcore, paix à Dune et Dune 2 (assassins tigre et dragon level 89... PK par des sorcières orbe de glace) ainsi qu'à mon super freezadin qui est mort sans avoir activé le partage pour récup les items en cas de mort...
En dehors du hardcore le plus haut que j'ai pu atteindre ça doit être une sorcière feu 95 ou 93...

En dehors du mode fermé, j'ai évidemment quelques persos parfaitement suffés level 99 fait en 5 min sur hero editor Sourire
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Mars 2010 à 09:31:55 »

J'ai joué quelques années en Bnet fermé. Le solo un peu mais j'suis pas allée bien loin, c'est moins drôle que jouer à plusieurs.
J'ai testé le hardcore, mais j'suis trop boulette pour ce mode même s'il est fun loltooth .

J'avais fait ensorc (glace et feu ?) et amazone (à l'arc), niv 99 pour elle, l'ensorc je ne sais plus, pas bien loin.
Les autres perso était plus bas niv (< 60) donc j'ai oublié ! wtf
Journalisée

Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 31 Mars 2010 à 14:57:48 »

J'y joue ces temps ci avec des potes.
Mais avec la remise à 0 du ladder c'est un peu tendu.

Par contre je kiffe tellement l'absence de dame de fer dans le CS \o/
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 31 Mars 2010 à 17:14:10 »

Loool dame de fer c'était le fléau de mon paladin fanatisme/ferveur :p


Lys t'a monté une soso au level 99? Loool c'la folie à partir de 95...

Pour le hardcore j'ai du en fait autant que tu classique Choqu&eacute; et tout est dans les réflexes: alt+F4 au moindre problème! Et si l'ordi rame, faut débrancher la prise, mais ça arrive rarement...
Ca m'a sauvé bien des fois ^^

J'ai lu que le ladder avait été réinitialisé ouep :p
C'est toujours sympa de repartir tous sur un pied d'égalité, bien que les dupes et les mecs qui achètent des items sur internet c'est devenu assez courant...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.