Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Hiboux et Mangoustes  (Lu 10216 fois)
Cresus
Invité
« le: 21 Mars 2010 à 00:54:09 »

Que les mangoustes et les hiboux apparaissent comme les licornes une par jour met périodiquement car tout le monde n'en a pas et il y a eu un arrêt de production si je peu dire ca. Pour les kormzibs je comprend mais pas pour les mangoustes et les hiboux.
« Dernière édition: 24 Mars 2010 à 21:39:52 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 01:03:48 »

Voyages un peu et tu verras pas mal de hiboux / mangoustes qui trainent à droite à gauche, elles sont loin d'avoir toutes été capturées (comme les kormzibs en fait).
Signaler au modérateur   Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #2 le: 21 Mars 2010 à 11:27:33 »

Ils et Elles se font rare alors dans tout les cas il n'y en aura pas pour tout les sisteartiens
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #3 le: 21 Mars 2010 à 13:27:03 »

Tzaena, tu pourrais nous indiquer les endroits où tu les as vu stp? (mp in game si tu le souhaites Sourire )
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 21 Mars 2010 à 16:17:18 »

Je ne les note pas vraiment en fait, je sais juste que sur certains coins inexplorés il y a encore plein de trucs à capturer parce que c'est compliqué d'accès ou que les mobs sont trop hauts lvl... Le mieux c'est de voyager des les contrées dangereuses et de passer sur les bords des îles en dresseur (mirage, aurore, oubli, etc), à priori c'est là qu'il y a le plus de chances d'en trouver maintenant Sourire .
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #5 le: 21 Mars 2010 à 19:14:19 »

Merci du conseil Tzaena
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 21 Mars 2010 à 19:42:37 »

En fait il y a 102 hiboux et pareil en mangouste, c'est un chiffre fixe ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cresus
Invité
« Répondre #7 le: 21 Mars 2010 à 19:47:52 »

Sans propriétaire et sur n'importe quel île est zone ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 21 Mars 2010 à 19:56:16 »

Sans propriétaire et sur n'importe quel île est zone ?
Ca ne veut rien dire >_<
Mais 102 en tout vivante, morte, possédée, capturée... En tout!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cresus
Invité
« Répondre #9 le: 21 Mars 2010 à 20:04:03 »

C'est dommage je trouve qu'il n'y en est pas une pour chaque sistearthiens. Plus de la moitié en auront pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Mars 2010 à 22:13:03 »

Non je trouve ça normal que tout le monde ne puisse pas en avoir. Il faut que sa reste un privilège, comme pour les licornes, tout le monde ne peut pas se déplacer à moins de 5pa =) !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #11 le: 22 Mars 2010 à 23:33:41 »

Les licornes tout le monde va en avoir un jour que les hiboux et mangoustes non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 23 Mars 2010 à 00:17:34 »

Bof, les mangoustes sont très utiles pour les Archers mais en dehors c'est assez obsolète. Quant aux Hiboux, oui c'est un avantage (forcément) mais je doute qu'ils soient énormément utilisé (Question pratique, je ne parle pas de ceux qui envoient 30 objets/jour juste pour le faire xp) en général y a toujours moyen de faire passer les objets par d'autre moyens. Les Hiboux actuellement sont surtout utiles pour les échanges commerciaux entre différents habitants d'un même peuple (Mizu - Seizon/Reikon; Seizon - Mizu/Tsuchi etc)

Bref, si le nombre de joueur sur sist augmente a vue d'oeil (ou juste augmente pas mal) je pense qu'il sera bon de rajouter progressivement quelques Hibous et Mangoustes, mais en dehors...
Signaler au modérateur   Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #13 le: 23 Mars 2010 à 09:32:48 »

Oui c'est sur je suis archer donc j'aimerais avoir une mangouste ^^. Moi personnellement c'est pas le cas des hiboux qui me touche. Mais alors si ça sert principalement au archer pourquoi pas faire que que les archer peuvent l'équiper (je suis un peu égoïste mais c'est pas moi qui ai dit que sa servait que au archer). Car pour l'instant y'a quand même que 102 mangoustes pour 392 Joueurs et non 100 archer.
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 14:01:56 par Cresus » Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 09:49:02 »

Euh ... De mon avis (et expérience) personnelle, les mangoustes sont très utiles depuis l'existence des objets droppables Clin d'oeil


Et je confirme ce qu'a dit Tza', il en reste sur des îles où peu de monde est allé. Tout comme des kormzibs d'ailleurs.

A vous de vous motiver pour aller les chercher si vous les voulez vraiment Sourire


Pas vraiment besoin d'en rajouter à mon avis.



Ps : Et c'est vrai que je ne suis pas convaincu non plus de l'utilité des hiboux, s'pour ça que j'avais filé le mien à not' GdC d'ailleurs ^.^
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 09:52:03 par Iris » Signaler au modérateur   Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #15 le: 23 Mars 2010 à 11:26:30 »

Ouais mais y'en a que 102 dans le jeux donc pas une par personne. Je comprend qu'il y en est des n'importe ou mais qu'il n'y ait est pas pour tout le monde où même pas la moitié des gens ca je comprend pas. Ça offre vraiment un avantage d'en avoir une pour les archers.
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 14:45:19 par Cresus » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 23 Mars 2010 à 11:43:46 »

Ce n'est pas la partie débat ici :p
Normalement on propose des améliorations et idées (d'où le nom de la section)
Je n'en vois pas beaucoup (même si j'en ai en tête, à vous de les exprimer)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cresus
Invité
« Répondre #17 le: 23 Mars 2010 à 11:47:14 »

Voici l'amélioration que je propose un rajout de mangouste et de hibou (pas forcement de hibou) pour que se soit la moitié des sisteartiens ou pour tous ou que ça fasse comme pour les licornes un nombre a définir de mangouste par jour ou semaine.
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 14:44:51 par Cresus » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 23 Mars 2010 à 13:00:45 »

Citation
Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

Si tu me corriges tes deux derniers postes, il est possible que je fasse l'amélioration suivante:

Les jours où aucune licorne n'apparaît sur la terre des dieux, une mangouste ou un hibou apparaîtra.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cresus
Invité
« Répondre #19 le: 23 Mars 2010 à 14:03:00 »

Je crois que c'est bon ^^ Mais je suis pas sur. Je fais ça vraiment pour avoir une mangouste sinon je le ferais pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.