Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Réaction des monstres sur compétences neutres/bénéfiques  (Lu 1935 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 20 Mars 2010 à 18:48:18 »

En lisant ce topic de bug, je me suis dit "Et pourquoi on en ferait pas une amélioration ? Très souriant"

Vu qu'il y a possibilité de savoir si une compétence est hostile ou non (comme pou la traitrise quoi), pourquoi ne pas empêcher les monstres de répliquer quand on les soigne ou qu'on leur lance une compétence non hostile ?

(Loin de moi l'idée d'en profiter pour charger les monstres, non...)
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 20:39:53 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 20:40:52 »

Je vois quelques effets de bords assez "comiques" à une amélioration comme ça, et à mon avis il vaut mieux éviter Clin d'oeil .
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 21 Mars 2010 à 22:43:14 »

Tu leurs mets plein de bénés, puis tu finis par la malédiction qui leur fait perdre de la vie lorsque les bénés disparaissent... il va prendre cher ton monstre!
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 11 Avril 2010 à 20:38:57 »

Suite à cette idée:
Les monstres sont immunisés contre les compétences neutres, bénéfiques, curatives... (par contre ils répliquent)
bref, ils sont sensibles aux malédictions et aux attaques.

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.