Eleenna
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 05 Mai 2010 à 18:44:55 » |
|
Au final, c'est une très mauvaise date Je viendrais pas non plus, ça tombe en plein milieu de mes deadlines de projets et soutenances. Ca veut dire que je ne te rencontrerai pas encore cette fois ci alors ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #101 le: 05 Mai 2010 à 18:57:23 » |
|
Au final, c'est une très mauvaise date Je viendrais pas non plus, ça tombe en plein milieu de mes deadlines de projets et soutenances. Ca veut dire que je ne te rencontrerai pas encore cette fois ci alors ... tu manque rien! XD (avec de la chance ça le force à venir pour me frapper. ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #102 le: 05 Mai 2010 à 19:18:15 » |
|
Vi là c'est rapé Eleenna ^^" On verra l'année prochaine ( ) Non mais je note ma reine.. ;o
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #103 le: 05 Mai 2010 à 21:34:08 » |
|
Yaaah, va crever Ixi Tu sais que ce que je suis capable de faire a Richard je suis aussi capable de te le faire ATTENTION !! Ah j'avais pas vu que c'etait Sk le responsable Saucisson !! *Je deviendrais Admin a la place de l'admin !!*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #104 le: 06 Mai 2010 à 02:10:31 » |
|
Malheureusement je me décommande , je viens d'apprendre la date de trois examens ... et ils tombent entre ce week end la ... Vendredi , samedi et Lundi . Je ne pourrais donc pas venir , une prochaine fois peut-être ...
Bah zut, j'avais préparé la pioche, la corde, le tabouret et même sélectionné l'arbre
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #105 le: 06 Mai 2010 à 23:31:23 » |
|
Ca bouge ici! Bon, je ne vous promet rien, ça dépendra de l'humeur de mes parents, de ce que j'ai de prévu... mais je vais essayer de venir. (je viens en train, mais je suis pas loin, donc pas de logement à prévoir) Comme je suis encore un "petit" je ne pourrais pas prévoir grand chose, et uniquement des trucs achetés, pas de préparations genre salade ^^" ni gros budget ;s) Bref j'aimerais vraiment venir, mais je ne peux rien vous promettre =x Je tente de vous confirmer (ou pas ) au plus vite!
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #106 le: 12 Mai 2010 à 11:29:51 » |
|
Need Hébérgement!!!! J'ai essayer de faire tout mes contacts.... mais personne veux de moi (je suis execrable mouhahahaha) Donc je recherche une place de 1m² on peut même réduire ça à 50cm², je prend pas de place, je mange pas, on m'entend pas...ah si un problème je mens beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #107 le: 12 Mai 2010 à 11:36:19 » |
|
Y'aura de la place chez moi Tu s'ras avec la reine Reikon par contre
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Arutha
Invité
|
|
« Répondre #108 le: 12 Mai 2010 à 12:15:17 » |
|
Donc je recherche une place de 1m² on peut même réduire ça à 50cm², je prend pas de place, je mange pas, on m'entend pas...ah si un problème je mens beaucoup Plus jamais je dors à côté de toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #109 le: 12 Mai 2010 à 18:05:13 » |
|
Mouhahahaha Nan C'est bon j'ai reçu un mail pour dire que y avait de la place finalement , donc j'embêterais pas la dame reikonne, ni j'essayerai de la tuer durant sont sommeil (sa fait bien gagner des PR et du prestige ça? ). Je préfère être recueilli par des seizon, c'est moins risqué (un Admin et un reikon... donne pas cher de ma peau sinon )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
docthib
Invité
|
|
« Répondre #110 le: 12 Mai 2010 à 18:43:19 » |
|
et un PNJ ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #111 le: 12 Mai 2010 à 18:47:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #112 le: 12 Mai 2010 à 20:07:25 » |
|
Need Hébérgement!!!! J'ai essayer de faire tout mes contacts.... mais personne veux de moi (je suis execrable mouhahahaha) ah non je veux pas que tu crache encore en dormant!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour je serai assa trap
Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #113 le: 13 Mai 2010 à 16:12:20 » |
|
Dum Haraz, pendant l irl tu auras du mal à m appeler "dame Reikonne". XD Par contre question sur le groupe crudité: Siaav t es qui? Que Limbo je pourrais la/le contacter ig, mais Siaav non var pas de perso avec ce nom. (et envoyer un message à plusieurs personne du forum ne marche pas mieux qu au début...) Du coups si faut qu on se parle 1 par 1 c est pénible pour s organiser. (Sinon Siaav, Limbo on se file nos msn, peut être plus simple)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siaav
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #114 le: 13 Mai 2010 à 22:50:03 » |
|
pour le perso dans le jeu, suis Yüki ^^ et pour le logement, je ne sais plus si je l'ai dit mais il y aura de la place chez moi également
|
|
« Dernière édition: 13 Mai 2010 à 23:04:00 par Siaav »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #115 le: 14 Mai 2010 à 19:45:21 » |
|
Parmi les participants, y a des allergies particulière? (Noix, fromage...) Histoire qu on gère au mieux pour tout le monde. (que le "j aime/ jaime pas, les gens trieront. :p Pour une allergie, faut pas prendre de risque. ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eleenna
Invité
|
|
« Répondre #116 le: 14 Mai 2010 à 21:51:05 » |
|
Pheynix est allergique aux fruits de mer....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #117 le: 14 Mai 2010 à 21:57:31 » |
|
suis au saucissons donc question fruits de mer suis tranquillou :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #118 le: 21 Mai 2010 à 11:48:06 » |
|
Coté jeux, en plus de Boomerang et service compris j amène Carpathes. Un jeux de vampire ou le but est de se dominer les uns les autres. (un Joueurs dominé devient notre esclave. ^^) Sk, tu devrais aimer l ambiance de ce jeux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #119 le: 21 Mai 2010 à 11:49:22 » |
|
Coté jeux, en plus de Boomerang et service compris j amène Carpathes. Un jeux de vampire ou le but est de se dominer les uns les autres. (un Joueurs dominé devient notre esclave. ^^) Sk, tu devrais aimer l ambiance de ce jeux. Dominez les autres étaient un de mes passe temps favoris :p Mais j'ai pas mal changé en un an cher ami
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
|