-les souterrains n'ont pas de totems! (point important!)
Tant mieux, j'ai pas trop envie de voir des totems en intérieurs perso ^^
-les pnj rencontrables dans les souterrains se comptent sur les doigts d'une main
S'il y a des PnJ que l'on peut rajouter en souterrains c'est pas une mauvaise idée, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de PnJ en Sous-sols/Grotte et plus profond encore.
-les monstres des souterrains sont pas intéressants à chasser/négocier (et encore, si y'a des monstres...)
Pareil, pour ^^
-les souterrains ne constituent, dans la plus grande partie, que des passages, permettant d'aller d'un endroit à un autre... Du coup on y reste jamais longtemps
Ce serait intéressant d'avoir des Sous-sols/Grottes/Purgatoire/Terre de Polkiu se rejoindre pour arriver vers d'autre îles. ça ferait un réseau souterrain assez immense et très difficile d'accès donc très long pour aller sur des îles lointaine et des souterrains normaux pour faire Cratère Ouest a Cratère Est (par exemple)
-y'a pas vraiment de structure intéressante (bon sur ce coup-là... j'avoue que je parle un peu vite, certes...)
-la progression est assez linéaire: ils sont parfois symétriques, les décors sont pas supers variés, contrairement à la surface...(bon j'avoue c'plus difficile d'être original dans les sous-sols caverneux! M'enfin tout n'est pas en pierre grise!)
ça je pense que c'est plus compliqué j'ai pas d'avis :p
On pourrait, par exemple, imaginer certains souterrains reliés par une mer souterraine (un port en Z=1 ouaaa) qui permettraient d'accéder par la suite à des endroits sur la surface inaccessibles autrement...
ça j'aime moyen >.<