Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: eRepublik  (Lu 7404 fois)
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Février 2010 à 20:23:16 »

Suite a mon inscription il y a peu de temps sur eRepublik, je me suis dit que cela pourrait interesser certain d'entre vous ^^

Citation
eRepublik, un jeu de stratégie et de géopolitique online massivement multijoueur.

Le concept du jeu est simple : Les différents pays du monde sont représentés et ce sont les joueurs qui font evoluer a leur manière le eMonde

Vous pourrez donc faire de la politique et devenir le président de l'eFrance! Créer votre propre parti politique, avoir votre place au congrès et ainsi influencer la politique économique du pays!
Vous pouvez aussi tout simplement vous lancer dans le journalisme, publier des articles de manière à devenir un magnat des médias, avec des milliers d'abonnés et une voix qui porte sur des centaines de milliers de citoyens au total. Vous n'aimez pas les stylos?
Va pour la guerre, devenez un soldat, gravissez les échelons, partant du grade de simple soldat a chef d'état major!
Ou bien devenez un businessman puissant, spéculant sur le marché monétaire et dirigeant un empire économique!

eRepublik est un monde persistant, il évolue continuellement suivant les décisions prises par les joueurs et les nations. Par exemple en ce moment même, nous sommes en pleine Guerre Mondiale (la 4em) confrontant deux alliances: PHOENIX et EDEN, des alliances similaires à ce qu'est l'OTAN dans notre monde IRL. L'eFrance a besoin de tout ce que vous pouvez lui apporter, vous avez forcement un talent : votre intelligence, votre plume, votre aptitude de stratège, l'eFrance en a besoin pour peser dans la balance!
En effet, suite à une offensive qui dura 2 Mois, les Espagnols ont réussis à conquérir l'intégralité de la France ! Mais le combat n'est pas terminé, vous pouvez vous enrôler dans la Résistance qui, jour après jour, rend plus insoutenable la vie des Espagnols.
 

Les points forts de ce jeu:
+ Durée de vie quasi infinie, vous définissez vos propres objectifs.
+ Possibilité de jouer comme on l'entend, comme dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de choisir une carrière plutôt qu'une autre.
+ Présence d'une forte communauté, aucune règle n'est imposée dans ce jeu, c'est les joueurs qui les créent et donc gèrent les mécanismes du jeu.
+ Possibilité de réaliser ses rêves les plus fous, pour peu que vous vous investissez un minimum, il n'y a aucune limite.
+ Entière gratuité, vous avez la possibilité d'acheter de l'or, mais ce n'est jamais une obligation, les joueurs les plus forts n'ont d'ailleurs jamais eu besoin d'en acheter
+ Possibilités quasi infinies

Les points faibles:
- Apprentissage pas toujours évident, ça peut être difficile de débarquer dans un monde qui ressemble au notre, mais qui a été entièrement "refait", heureusement des parrains peuvent vous aider.
- Devient lassant si on ne s'investit pas vraiment, ce jeu est un miroir, il ne vous procurera pas plus d'intérêt que celui que vous lui accorder.

Comment jouer ?
Inscrivez-vous en suivant ce lien :
http://www.ebabyboom.fr/
Vous serez alors sous l'égide d'un parrain sérieux pour bien commencer dans ce jeu.

Si vous avez des questions n'hesiter pas a demander je répondrais de mon mieux

Edith : Si certain souhaite s'inscrire voila mon lien de parrainage ... Avoir un parrain permet de gagner 5 gold (vous et le parrain) ce qui peu être vraiment intéressant au début du jeu !!!

lien : http://www.erepublik.com/fr/referrer/Everdarkh
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 23:26:09 par Everdarkh Withfurow » Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 21:10:20 »

Je comprend pas beaucoup de chose a se jeu c'est en anglais ^^
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 21:25:04 »

Tu a la possibilité de changer la langue en haut a droite sur la page d'accueil ... Le jeu viens depuis début 2010 de commencer a être traduit en fr donc il y a encore un peu d'anglais pour le moment mais ca n'est pas dérangeant pour jouer ^^ (personnellement j'ai un niveau d'anglais très faible et je n'ai rencontrer aucune difficulté a comprendre)

« Dernière édition: 25 Février 2010 à 23:30:22 par Everdarkh Withfurow » Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #3 le: 26 Février 2010 à 00:03:50 »

Oui t'inquete mon parrain ma aider pour l'instant je vois pas le but mais bon j'espère le découvrir plutôt je vois pas trop le fonctionnement. On tombe toujours sur des parrain sympa ?
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mars 2010 à 22:05:13 »

Pour ceux qui voudrais en savoir plus sur eRepublik, aller faire un tour sur le blog officiel de l'eFrance ... voici le lien http://erepublik.over-blog.com/
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #5 le: 13 Mars 2010 à 16:40:45 »

J'y joue et je me suis mi en franche compté ^^ Mais j'y suis depuis aujourd'hui en franche compté avant j'étais a Londres mon parrain m'avait conseillé de faire sa
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Mars 2010 à 18:11:58 »

tu est niveau combien ?

Si tu a dépassez le niveau 5 je te conseil de venir a Kaliningrad ... Il y a des guerres et tu pourras te soigner de 50 Hellness par jour grâce a l'hôpital Q5 ...
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #7 le: 13 Mars 2010 à 18:48:45 »

C'est dans quel pays ?
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Mars 2010 à 19:04:30 »

C'est en eRussie pardon ...
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 13 Mars 2010 à 23:56:14 »

Je suis pour l'instant en Auvergne : pas grand chose à faire, mais pas très utile de bouger tant qu'on est pas niveau 5.

Aller les sistearthiens, on a besoin de vous pour libérer l'eFrance, les Espagnols et les Polonais nous occupent ! La communauté est très sympa, et les geeks pourront faire bien d'autres choses, même si le jeu peut paraître un peu rebutant au début, de par les limites des premiers niveaux (vite passés par ailleurs) et la complexité du jeu. Clin d'oeil
En bref, il suffit de s'accrocher une petite dizaine de jour pour avoir vraiment accès à un panel de possibilités beaucoup plus large.

Un petit lien pour en savoir plus : eRepublik France Blog
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Mars 2010 à 23:58:15 »

Un petit message pour vous faire part d'une Résistance War qui a fonctionner a merveille aujourd'hui et grâce a laquelle l'eFrance a pu récupérer 2 nouvelle régions : Champagne Ardène et Lorraine des mains de nos ennemies les Sapins ...

Voila deux petites cartes pour illustrer le tout :

Hier :



Aujourd'hui :




L'eFrance Vaincra !!! Venez nous rejoindre pour que l'eFrance soit de nouveau libre !!!
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 15 Mars 2010 à 20:06:34 »

Tu as également oublié de dire que l'on a libéré la Corse et le Poitou-Charentes. Clin d'oeil


À mort les Pingouins !! À mort les Polonais !! Tire la langue Censure appliquée suite aux plaintes
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 20:53:16 par Elindor » Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Wittel
Invité
« Répondre #12 le: 16 Mars 2010 à 20:08:18 »

À mort les Pingouins !! À mort les Polonais !! Tire la langue

Incitation à la haine raciale... ça va aller très loin !  lol
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Mars 2010 à 21:15:15 »

Mort a l'envahisseur !!! venez nous rejoindre plus on est de fou plus on rit ^^ ...

Je viens justement de créer une entreprise en Corse ... si vous vous inscrivez venez par la bas y'a du boulot et des salaires correct Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.