Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bal des celibataires - Une rencontre plaisante  (Lu 4744 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Février 2010 à 20:05:11 »

Citation de: Huang Zhang
Huang Zhang c'était rendu au bal des célibataires pour une raison qui lui était inconnu.
Il portait un complet sombre qu'il avait acheté juste pour l'évènement et sur son épaule se tenait Eagle, son hibou, qu'il n'avait pu se résoudre a laisser a Enkyuu.

Une fois arrivé au bal il se rapprocha de Dame Alizea pour écouter un temps sa musique puis n'aimant pas particulièrement se mêler a la foule il se dirigea vers les tables.
Il se servit du Raku-Raku en regardant une mangouste portant un costume nager dans un bol de Ponsch.

Tiens elle ressemble a celle de Reitan.

Se détournant de ce spectacle pour le moins étrange il reporta son regard sur la salle et soupira.

Mais que fais-je donc la ?

Citation de: Misana
Misana avait le regard plongé dans son verre quand elle aperçut l'archer du coin de l'œil, ce qui lui fit relever la tête par curiosité.
Elle fut amusé par la scène qui venait de se passer et ne pu s'empêcher de lacher un petit rire.


"Hi hi hi! C'est la mangouste alcoolique qui vous dépite ou simplement le fait d'être en ce lieu? Vous avez vraiment l'air de manquer de motivation."

Citation de: Huang Zhang
Huang Zhang était plongé dans ses pensées mélancolique quand il entendit un joli rire près de lui. Il se retourna
et dévisagea la belle mage qui se tenait devant lui. Croisant son regard il baissa les yeux, gêné, puis les releva, sourit et dit:
"Vous avez raison, il est vrai que je ne suis pas a l'aise en société, mais votre présence semble atténuer cet effet...
C'est un peu delicat a poser, mais avez-vous quelqu'un dans la vie ?"

 

Citation de: Misana
Misana se mit à rougir légèrement devant la flatterie de l'archer mais ce n'etait rien comparé
à l'état dans lequel l'avait mis la question.

Elle ne s'attendait pas à une question aussi direct et la gène occasionnée lui
fit perdre ses moyens.


"Eh b... bien! Vous me flattez m... mais vous êtes bien rapide. Nous nous connaissons à peine et je ne connais même pas votre nom!"
répondit-elle mêlant sa gène à un sourire.

"Pour répondre à votre question, je n'ai pas d'homme dans ma vie. Être une danseuse du moulin rouge ne m'a pas amené à rencontrer beaucoup d'homme."

"Bien sur, il y en a beaucoup qui viennent nous voir danser mais je ne côtoie pas les clients. Ils pourraient se faire de fausses idées à mon sujet aprés"

"Et vous, qu'est ce qui vous amène ici? Un rendez vous d'une femme?"

 
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 20:14:45 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 21:14:28 »

L'archer se rendit compte qu'il avait était un peu trop direct.

"Veuillez me pardonner, je manque a la plus élémentaire des politesses, je m'appelle Huang Zhang, je suis un jeune dresseur et
je suis ici pour rencontrer la femme avec qui je partagerai ma vie."

"Vous êtes danseuse? Je suis sur que vous dansez très bien... Quelle est votre danse favorite ? Pour ma part je ne sais pas danser mais peut-être accepteriez-vous de m'apprendre."

Journalisée

Batisseur inegale.
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 23:00:09 »

Elle fit un grand sourire en plongeant son regard dans le sien.

"Enchanté de vous rencontrer Huang Zhang. Je me nome Misana, danseuse du moulin rouge et accéssoirement, mage.
Ma danse préférée... Hmmm... Je n'en n'ai pas vraiment. Tout dépend de l'humeur du jour et du partenaire de danse."


Puis avec un regard un peu coquin, elle ajouta :
"Mais si vous ne savez pas danser, je peux vous apprendre. Vous verez, ce n'est pas très dur et c'est très plaisant."
Journalisée

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 03:06:01 »

Huang Zhang rougit devant son regard puis répondit :

"Eh bien Misana, j'en serai absolument ravi, mais peut-être avez-vous quelque chose d'autre de prévu pour le moment et souhaiteriez-vous reporter a plus tard nos pas de danse ?"
Journalisée

Batisseur inegale.
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 15:07:33 »

"Malheureusement, je ne peux rester plus longtemps, des affaires urgentes m'obligent à rejoindre la ville."

"Je n'avais d'ailleurs pas prévu de venir et c'est en voyant le grand nombre de personnes s'y rendre que je me suis décidé."


Misana marqua une pause avant de continuer avec un petit sourire.

"Et finalement, je ne regrette pas d'être venue et je suis même ennuyé de partir si tôt"
"Mais si vous le souhaitez, je vous invite à venir me rendre visite au moulin rouge."


Elle dégrafa la broche qui servait à tenir sa cape et fit un nœud à la place. Tout en souriant, elle tendit la broche vers Huang Zhang.

"Prenez ce bijou, il sera votre laissez-passer pour arriver sans encombre."
Journalisée

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Février 2010 à 15:29:39 »

Huang prit précieusement la broche des mains de Misana, a leur contact il eu un léger frémissement mais il se reprit aussitôt.

"Je vous remercie, je viendrais avec plaisir, bonne route."
Journalisée

Batisseur inegale.
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Février 2010 à 16:30:26 »

"Merci. Au revoir et à bientôt alors"

Après un dernier échange de regard, Misana prit la direction de la sortie mais après deux pas, elle s'arrêta et tourna la tête vers l'archer.

"Cette broche est très importante à mes yeux. Faites y très attention et l'avoir accepté vous engage à venir me la rapporter"

Elle finit cette phase d'un petit rire malicieux avant de reprendre le chemin de la sortie.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.