Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imril  (Lu 3296 fois)
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« le: 03 Février 2010 à 19:47:20 »

Imril est un jeu php qui a fait une remise à 1 en début de semaine (en fait c'est quasiment une remise à 0 il y a juste eu un ptit bonus pour les participant à la version précédente Sourire ).

C'est un jeu très PvP (il y a quasiment aucun combattant neutre ou IA) assez interessant puisque qu'on y dirige pas un personnage mais un escadron (à terme trois escadron).
ça veut dire que vous commencez avec votre capitaine + des péons (maxi 5 selon le capitaine choisi) et que vous recrutez ensuite des nouveaux membres.
Chaque membre progresse en xp et vous pouvez améliorer leur équipement.

Il y a un gros gros choix du coup au niveau développement. Il y a quelque chose comme une vingtaine d'escadrons différents et ensuite vous pouvez avoir le même escadron qu'un copain mais ne pas recruter du tout les mêmes combattants (ce qui fait que vos escadrons seront très différents à terme)

Le BG est assez complet (faites un tour sur le minisite avec les musiques ça donne un bon style Clin d'oeil )

Il oppose deux factions (pourquoi se compliquer les choses ?) :
L'aube : Elfes des cimes, des bois, humains, souriçots, varans.
Les ténèbres : Kriss (hommes rats), morts vivants, démons, orcs et elfes noirs.

Il y a au milieu les planétaires qui sont d'un coté ou de l'autre. (les nains des brumes pour l'aube, les nains des profondeurs pour les ténèbres)

L'inscription passe par la création d'un compte forum (vous n'êtes ensuite pas obligés d'y aller mais vaut mieux Sourire )

Le lien : http://www.imril.com/Caserne/Porte_BdD.php

Actuellement, l'aube est en infériorité numérique, on s'est pas vraiment concertés avant la remise à 1 ^^"

Donc voilà pour ceux que ça intéressent, rejoignez nous Sourire
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2010 à 20:08:42 »

Juste le faite de DEVOIR utiliser FireFox ne m'encourage pas du tout à y jouer ...
Quand on développe un programme/site, on développe pour tout le monde, pas pour une partie des utilisateurs ( Dsl c'est le développeur informatique qui parle là ^^ ).
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Février 2010 à 20:58:50 »

Ah ouais c'est vrai que ça rebute pas mal de gens ça Sourire
J'avais zappé.

(c'est codé par un non-informaticien, il a "appris" en faisant le jeu en partant de zéro)
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Février 2010 à 21:55:40 »

Ah ouais c'est vrai que ça rebute pas mal de gens ça Sourire
J'avais zappé.

(c'est codé par un non-informaticien, il a "appris" en faisant le jeu en partant de zéro)

Comme moi :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.