Quelques petites questions sur ces nouveautés (merci en passant, ça rend enfin les ingénieurs de guerre pas trop inutiles
) :
T'as jamais vu un trébuchet en action toi :p
1) Sont-elles considérées comme des structures normales ?
Si oui : A combien de distance doivent-elles être des autres structures ?
Si non : A combien de distance un mur doit-il être d'une barricade ? Et d'une structure ? Et à combien de distance une barricade doit-elle être d'une structure ?
Alors ce sont des structures mais rien n'empêche de les coller à d'autre structure voir même de les poser dessus (un mur sur une ferme peut être utile, sur une biblio c'est une grosse connerie >_<) Petite précision d'ailleurs, les murs, sans machine de guerre, sont indestructibles (tu ne peux pas aller dessus pour les saccager)
2) Même si je ne crois pas qu'au niveau code il y ait une différence, je pose quand même la question : Les murs peuvent-ils être posés sur une case "pont" ?
Bien sûr qu'ils peuvent, bon graphiquement ca ne sera pas le plus joli mais ça peut être très utile surtout si tu met une barricade derrière
3) Quelle est la formule de réussite pour la construction d'un mur ? D'une barricade ?
Un mur en surface sans barricade ne peut servir qu'à bloquer des passages ou des structures
4) Combien d'xp gagne-t-on lorsqu'on réussit à construire un mur ? Une barricade ?
Cf fiche métier
faudra je pense à faire une page pour le wiki quand j'aurais un peu découvert ce métier ...
Parfait !