Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Charge  (Lu 3067 fois)
Tzaena
Invité
« le: 12 Janvier 2010 à 14:26:49 »

Simple question, mais pourquoi est-ce que charge n'est pas classé en compétence maléfique ? En gros pourquoi est-ce qu'on peut charger un allié alors qu'on ne peut pas faire d'autres petits trucs dessus (genre mettre une malé inutile ^^) ?

(l'amélioration étant de passer charge et éqiuvalents en compétence maléfique pour prendre des PT quand on la lance sur un allié)
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 23:54:47 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2010 à 14:47:14 »

Une malédiction reste une malédiction c'est pas gentil.  Diabolique

Une charge ce n'est ni bon ni mauvais, ça fait peur à la personne qui se fait charger(dans le pire des cas), mais ça ne la blesse pas et ça ne lui inflige aucun statut (blessure, baisse de prot, de moral etc..)

Pourquoi tu considères ça comme mauvais?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2010 à 14:55:19 »

Bah en général tu charges les ennemis, pas ton pote juste pour aller plus vite Choqué . Charge ça implique de vouloir taper sur la personne que tu engages, pas de lui faire des calins.

Je vois pas trop la différence dans le principe entre charge et une dissipation en tout cas, même si la dissipation a un effet sur la cible dans l'idée des deux comp on retrouve le principe de "se lance sur un ennemi" ; du coup ça me semble assez logique que si la dissipation file des PT la charge en file aussi Sourire .
(après rien n'empêche d'avoir une compétence qui fait la même chose sur un allié en lui filant un bonus, mais charger un allié ça me choque depuis la V2 personnellement ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2010 à 15:03:10 »

Ce topic n'a aucun rapport avec la charge que je viens de te lancer, n'est-ce pas ?

Personnellement ça me choque pas de pas pendre de PT, vu que ça n'a aucun effet sur la personne visée... Pis c'est pas comme si la compétence servait quasiment qu'à ça, économiser quelques PA de temps en temps ^^'
Signaler au modérateur   Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2010 à 15:04:18 »

Description de charge furieuse :

Citation
Un peu d'élan, et vous chargez votre adversaire, libre à vous ensuite de la plaquer au sol ou de le prendre dans vos bras
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2010 à 17:41:42 »

Citation
Sens 4 : Attaque massive d'une armée [Militaire]. Synonyme offensive Anglais charge

C'est le nom de la comp qui est pas très bien choisie du coup, une charge ça a toujours fait référence à une action offensive.
Personnellement je verrais plutôt 2 versions de "charge" :
- une qui cible un ennemi et le charge, met un malus en plus (genre impossible de bouger pendant 1min pour représenter le choc)
- une qui cible un allié et court vers lui (s'pas une charge ^^) pour l'aider, met un buff sur le gus pour représenter l'intervention (genre +20 esquive pendant 5min)
Bref avoir une vraie version charge offensive et une version charge défensive Sourire .

Citation
Ce topic n'a aucun rapport avec la charge que je viens de te lancer, n'est-ce pas ?
Bof pas tant que ça, ça fait juste 1 an que je me dis que je dois faire le sujet et ça m'y a fait penser Tire la langue .
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 26 Janvier 2010 à 00:29:04 »

Ouef mais non
Ca fait partie du privilège des chevaliers de pouvoir se déplacer ainsi. C'est voulu.
Je ne compte pas mettre de PT pour une action de charge sur un pote Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.