Le but est de donner des sources d'xp différentes, qui ne nécessitent ni pvm ni pvp.
C'est pas le principe des quêtes ça ?
Sinon le but de sis c'est pas le leveling à outrance s'il me semble...
Parceque moi ça me fait plaisir d'aller trouver les pnj et autre pour apprendre les langue et voyager
Bah vi c'est le but des quêtes, mais tu peux constater qu'il ne compense pas, mais alors pas du tout les 2 autres sources d'xp. Je propose simplement un petit plus sympa... Et c'est pas pour du leveling à outrance, faut arrêter... vous avez vu l'impact que cette amélioration peut avoir?
Celui qui veut pas faire monter ses langues parce que ça rapporte pas d'xp, il va s'en mordre les doigts tôt ou tard.
S'il fait pas de quête, il en a un peu rien à faire...
Bah, dans ce cas là on supprime direct l'xp des quêtes, et ce sera simplement pour les puristes qui aiment s'amuser...
Et puis on enlève les bonus, c'est pas drôle... juste des quêtes RP! Un forum RP tiens parfait..
Nan zut, je trouve que faut laisser à tout le monde sa chance de monter un perso potable et pas trop lentement, de la manière qu'il le désire.
Y'a justement des moyens de trouver des alternatives (pas toutes équilibrées, je l'entends, à mes yeux le pvp est resté pas mal, dommage que j'ai plus le temps pour ça...) alors pourquoi ne pas les utiliser?
Le truc que je propose permet justement d'augmenter un peu la puissance des adeptes des quêtes, histoire qu'ils soient un peu moins à la traîne.
Vous pensez que ce genre d'amélioration va conduire à des grosbills quêteurs qui finalement n'ont jamais combattu?
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous êtes contre cette amélioration...
Pour l'instant j'ai lu 2 arguments:
-Les langues c'est pour les quêtes et rien d'autre (et là je vous dirai: bah pourquoi pas un petit gain d'xp? et j'espère ne pas relire: parce que c'est pour les quêtes et rien d'autre)
-La maîtrise en langue et les xp doivent être dissociés (et pourquoi alors?)
Bref j'ai beau chercher, j'arrive pas à être convaincue avec ce genre d'argument.
-Il y a plus de 50 quêtes dans sist. Autant dire qu'on peut à peu près passer notre temps à en faire, et à en chercher. Les langues interviennent dans... allez... la moitié des quêtes.
Je passe 2 ans à faire des quêtes, mon perso aura que très peu avancé...
-Une quête est carrément moins rentable qu'une autre source d'xp (peut-être que le kill de licorne passe devant, ok ok...)
-Cette amélioration apporterait à tout casser 800 xp MAX pour quelques milliers de PA pour les plus barges d'entre nous.
En quoi ça nuit?