Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« le: 23 Décembre 2009 à 22:14:43 » |
|
Bonjour à tous,
Est ce que l'interface pour gérer l'achat de savoir pourrait être modifiée? Tout simplement, les savoirs disponibles seraient affichés sous une forme de liste comme pour les items d'un commerçant.
on aurait un lien direct vers le wiki pour chaque unité.
cette liste serait visible de tous. Seul le gardien du culte pourrait acheter.
actuellement, ce n'est pas simple de lister les savoirs dispo et de le montrer aux autres. Kitu
|
Fils du Démon
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2009 à 00:45:45 » |
|
Je ne peux pas mettre de lien en dur vers le wiki car je ne maîtrise pas les pages du wiki (je veux bien faire ce genre de truc pour les quêtes mais pas plus) Tu peux donc reformuler ta demande?
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2009 à 15:11:53 » |
|
Ex: Pour chaque sujet d'étude, ici Architecture
Architecture : 811 PS (lien vers wiki rubrique récapitulatif des structures?)
Acheter plan dispos coût case à cocher A XPS case à cocher B YPS case à cocher C ZPS
Valider achat
|
Fils du Démon
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #3 le: 24 Décembre 2009 à 15:25:53 » |
|
Ca va faire des tableaux énormes ça! En gros tu veux remplacer les menus déroulant pas des tableaux?
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« Répondre #4 le: 24 Décembre 2009 à 23:57:07 » |
|
oui, c'est trop galere sinon de lister ce qui est dispo
|
Fils du Démon
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #5 le: 10 Mai 2010 à 04:04:43 » |
|
Te faire un tableau serait un peu trop lourd, ça te ferai une page immense... J'ai rajouter le nom des métiers dans le menu pour plus de clarté
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« Répondre #6 le: 13 Mai 2010 à 15:36:37 » |
|
Peux tu le rendre accessible à tous les joueurs? Mais qu'ils ne puissent rien acheter hein!
|
Fils du Démon
|
|
|
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
|
|
« Répondre #7 le: 13 Mai 2010 à 17:07:03 » |
|
bonne idée! demander tout le temps au gdc ce qui est dispo au deblocage, c'est pas pratique :p
|
|
|
|
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
Serviteur de Soraya
|
|
« Répondre #8 le: 13 Mai 2010 à 18:02:29 » |
|
Si votre Gardien du Culte fait son boulot, il ne sera jamais assailli par des demandes de ce genre. S'il ne le fait pas, c'est votre problème.
Bref, contre.
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 13 Mai 2010 à 18:47:40 » |
|
Mais de quel droit tu te permet de juger du travail de quelqu un sans rien savoir de ce qu il fait ou pas ? Tu es derrière lui? Tu vois ce qu il fait? Comment il gère sa fonction? Pour ta gouverne Kitu fait très bien son travail, et ce qu il demande est un outil pour mieux le faire encore. L agressivité gratuite n est pas la bienvenue, la prochaine fois retiens toi merci. Que vus le nombre d amélioration qu il à proposé pour ce poste, nul doute qu il s y investie.
Et il serait aussi agréable d avoir un argument avec le fait que tu sois contre. J ais beau chercher dans ton post, je n en vois pas. Personnellement je vois cette amélioration d un bon oeil, car elle fait gagner du temps. Vus le temps que gdc peut prendre, c est pas du luxe. (Car oui, notre GDC est plutôt sollicité, et ce qu il peut faire en sorte qu il passe moins de temps sans perte de "rendement" dans son travail me parait une une chose)
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 13 Mai 2010 à 18:56:43 » |
|
Moi je peux t'en donner un. Lumiel n'a pas le problème de Kitu concernant le listing car il nous fournit un tableau récapitulatif ... Donc je suis d'accord avec lui , Kitu demande qu'on fasse son boulot à sa place. Faire un tableau est à la portée du premier internaute venu, faut juste la motivation . Après si Kitu fait déjà de l'excellent boulot , bravo à lui. Je ne pense pas que Lumiel ait voulu critiquer le travail de Kitu, mais plutôt son "organisation" ...?
|
|
|
|
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
Serviteur de Soraya
|
|
« Répondre #11 le: 13 Mai 2010 à 20:36:18 » |
|
Shoshuro Tsukiko, la seule personne agressive ici c'est toi et loin de moi l'idée de juger le travail de Kitu ou n'importe quel autre Gardien du Culte. Mais, je répète, un Gardien du Culte qui fait correctement son travail dans son ensemble (l'information au peuple en fait partie) ne sera que rarement dérangé par ce genre de demandes. Si le rôle du Gardien du Culte se résumait à cliquer bêtement sur un bouton (j'exagère... un peu), ce poste n'aurait plus aucune raison d'être. Pour le reste, Richard à bien résumé ma pensée. Merci.
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #12 le: 13 Mai 2010 à 20:47:47 » |
|
Je pense que c'est une bonne idée, certains plan apparaissent et disparaissent, certains joueurs n'ose pas demander si tel ou tel plan est disponible. Un outil en plus est toujours une bonne idée, à utiliser ou non par les GdC, ça ne fera de tord à personne.
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Kitu
Intendant (121)
Reikon
|
|
« Répondre #13 le: 14 Mai 2010 à 09:03:09 » |
|
Sachez que j'ai fais un listing sur notre partie reikonne du forum mais personne ne va le lire. Donc il faut qu'il soit IG. Sk peut peut etre faire une case a cocher pour empecher les joueurs de voir le listing
|
Fils du Démon
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 16 Mai 2010 à 11:13:16 » |
|
Bah en même temps , si personne va le lire , tant pis pour eux non ... ? La personne vraiment intéressée par ça va aller voir ton boulot sur le forum, ça me semble logique. Je pense que tu veux donner du boulot à Sk pour rien la , mais ce n'est que mon avis. Après si vraiment ça arrange plusieurs gardiens de culte ...
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #15 le: 16 Juin 2010 à 12:02:52 » |
|
J'avoue que je ne suis pas pour le 100% transparent, c'est le boulot du gardien de s'occuper de cela, après s'il veut partager ce qu'il voit et peut acheter c'est son choix
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
|