Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« le: 14 Décembre 2009 à 20:39:00 » |
|
J'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs de HC ici. Pour ceux qui ne connaisse pas, voici le lien: HCPour ceux qui connaisse, parlez en ^^ On ne sait jamais, ça pourrait tenter quelqu'un. Pour ma part, mon perso s'appelle Poppu, chef Diplomatique d'un grand clan d'une 60aine de membres ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2009 à 21:53:56 » |
|
Argh!!! un Sylve! Tss c'te racaille celui la!!! XD
Vashna sur HC mage Undead 37 du clan [Vamp] (Si je te croise je te vide de ton sang vil elf!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2009 à 23:14:01 » |
|
Je suis Enkil , Officier Evil sur ce jeu . Et vieux débris de celui-ci , puisque ça fait 4 ans que j'y joue =) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2009 à 00:24:49 » |
|
Et oui, un Sylve ^^ C'est que je commence à être connu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rokkh
Arrivant (0)
La Main Noire
|
|
« Répondre #4 le: 15 Décembre 2009 à 02:19:53 » |
|
Moi je suis Kroark, trollette en RTT !
Heureusement que ma reine est vamp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
|
|
« Répondre #5 le: 15 Décembre 2009 à 04:00:25 » |
|
Kiprauko, NORNS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2009 à 11:47:08 » |
|
Kiprauko je t ais déjà vus sur les champs de batailles. ^^ Et RTT j ais toujours adoré le nom de ce clan. XD (Et content d avoir fait gagner les Troll à l event des chars) Beldin, tu ne te sens pas seul?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #7 le: 15 Décembre 2009 à 11:58:06 » |
|
J'ai joué aussi en undead mais j'ai arrêté c'était un jeu de Rapace selon moi, par contre l'admin est très sympa
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2009 à 13:04:25 » |
|
j'ai arrêté c'était un jeu de Rapace selon moi Ca l est toujours. Enfin certains clans. Mais vus que c est souvent les plus puissants... Sans mon clan et son ambiance j aurais arrêter depuis longtemps. Le jeux est vite limité en lui même, 3 classes avec aucune comp spéciale et aucune différence entre les races... Le seul truc bien c est les guerre à 150 contre 150, et l alchimie. (nv2 en alchimie depuis pas longtemps d ailleurs ^^) Et le jeux est vraiment laid graphiquement, la première fois mes yeux on faillit saigner... XD par contre l'admin est très sympa Entre animaux à poils... Par contre c est un pro du serveur qui coupe sans prévenir. XD
|
|
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 13:09:41 par Shoshuro Tsukiko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 15 Décembre 2009 à 13:47:58 » |
|
Non, je ne me sens pas seul Mais, si vous me financez un changement de race, je veux bien devenir UD pour être moins seul ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
|
|
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2009 à 14:20:35 » |
|
suis chaoskhorne, un UD vamp aussi qui adore mourir en boucle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #11 le: 15 Décembre 2009 à 14:27:15 » |
|
En fait, y'a vraiment que des hordeux ici ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 15 Décembre 2009 à 16:03:32 » |
|
Fatallica , tu sais comment je t'ai reconnu ? Avec ton tatouage " Abygaëlle " , je me rappelais que c'était le nom de te petite dernière . En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a du norns et du RTT ici , même si vous êtes quasi tous chez les Reikons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #13 le: 15 Décembre 2009 à 18:57:01 » |
|
Mais, si vous me financez un changement de race, je veux bien devenir UD pour être moins seul ^^ C est pas rentré dans l oreille d un aveugle!!!! Mais bon, te financer... Z auriez pas pété not' châteaux, on l aurait la tunes! Et puis il faudrait changer de sexe (Chaos peut s occuper du changement. ) Les Vamp sont un clan à majorité Féminine. (Mais bon si j arrive avec un chef de clan Allianceux Vampirisé, ça doit être négociable. Par contre si en rp c est moi qui m en charge... Tu vas avoir des séquelles!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #14 le: 15 Décembre 2009 à 19:07:56 » |
|
je viens pas d'un clan allianceux moi, je suis Sylve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #15 le: 15 Décembre 2009 à 19:15:45 » |
|
je viens pas d'un clan allianceux moi, je suis Sylve... Bin un clan pure elf, qui aide les races de l alliance... T es quoi alors? Allianceux c est une maladie grave, mais pas incurable. Si t es de la faction neutre par contre... la c est grave!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #16 le: 15 Décembre 2009 à 19:24:51 » |
|
Personne ne nous comprends On est proelfique ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rokkh
Arrivant (0)
La Main Noire
|
|
« Répondre #17 le: 16 Décembre 2009 à 02:01:02 » |
|
Ouais un clan Troll c'est un clan de glandeur, un clan d'elfe c'est un clan d'inactif C'est pour ça qu'il y a que 5 sylves impliqués dans la course.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #18 le: 16 Décembre 2009 à 02:08:33 » |
|
En fait, au début de la course, il y avait entre 25 et 30 sylves. Ensuite, il n'y a eu que 20/25 sylves pour faire la course, soit 1/3 des participants elfes. C'est déjà pas mal pour un seul clan ^^
Maintenant que nous savons qu'il n'y aura que 3 gagnants, on a décidé de faire du pvp. Ca sert à rien de s'entêter quand il n'y a pas de récompense au bout. Cependant certains sylves préfèrent continuer avec le char, c'est leur choix, la mobilisation pour le pvp n'étant pas obligatoire ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|