Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour info: Etat du PC d'Sk  (Lu 2667 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 14 Décembre 2009 à 10:39:32 »

Yop
C'est plus pour vous informer que pour raconter ma vie:
Comme mon ancien PC est mort samedi (après presque 4 ans de service, la carte mère est morte)
J'ai du en racheter un hier, pour le moment je n'ai installé que peu de chose (mozilla firef/thund/filez & msn)
Comme je suis sous windows 7 il va me falloir un peu de temps pour réinstaller ma config Sistearth, j'espère que la mise en place de mon environnement de travail se passera bien et rapidement, alors je pourrai recommencer à bosser. (il va falloir que je récupère tous mes mots de passe ce qui va certainement être bien coton  crylot)
J'ai réussi à récupérer toutes les données de mon ancien PC, donc rien de perdu si ce n'est du temps.

Pour info aussi car je trouve que c'est un joli score:
Mon disque dur Sistearth contient 34 644 fichiers (SVN compris naturellement)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009 à 04:05:42 »

Xmarks est un module vachement bien qui synchro en ligne les mots de passe et tous les favoris.
En plus si tu as récupéré toutes tes données, pour retrouvé Mozilla comme tu avais dans ton départ, il sufit de couper-coller ton ancien profile dans application data, non?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009 à 10:13:34 »

Ouef enfin ce qui me manque c'est les mots de passe serveur, SVN, mail Sistearth...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2009 à 10:20:08 »

Bon, j'ai récupéré qq truc (dont le FTP et les mails! merci Daw pour les mots de passe) je peux donc de nouveau coder!

Il me manque l'environnement en local ce qui veut dire que je peux faire de petits trucs pas trop risqué mais pas de gros changement car je n'ai aucun moyen de testé (déjà quand j'en ai, les bug fleurissent :p je vous laisse imaginer ce qu'il arrive quand je n'en ai pas!)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.