Skarsnick
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« Répondre #20 le: 08 Janvier 2010 à 12:58:07 » |
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Ouep dsl j'y ai été à la bourrin, j'ai pas vraiment fait de mise en page^^
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Skarsnick
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« Répondre #21 le: 09 Janvier 2010 à 13:22:24 » |
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J'ai donné toutes les info sur les recettes à Tzanea
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Néphélie
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Mizu
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« Répondre #22 le: 11 Janvier 2010 à 17:59:52 » |
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Structures clans et royaumes Les infos sont mises en place mais il faut encore faire des vérifications et corriger les ptites erreurs. Donc, soyez patients
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Skarsnick
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« Répondre #23 le: 11 Janvier 2010 à 18:10:58 » |
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Néphélie
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« Répondre #24 le: 11 Janvier 2010 à 18:17:41 » |
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La page structure a été mise dans le but de récapituler les infos importantes pour les architectes principalement Après, c'est à vous de juger de l'utilité de cette page.
Attila s'est proposé pour réaliser les pages individuelles des structures. ^^
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Lysithea
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« Répondre #25 le: 11 Janvier 2010 à 18:34:48 » |
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Avec Tzaena on avait parlé de récapituler la page "plan" en une colonne supplémentaire sur la page "structure" afin d'indiquer lesquelles peuvent s'acquérir par ce biais.
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Tzaena
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« Répondre #26 le: 11 Janvier 2010 à 19:30:49 » |
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Ouip on en causait hier, la page plan sert à rien à priori (toutes les structures sont dispo au même lvl de métier), du coup vaut mieux la supprimer pour pas avoir de la redondance d'informations ^^.
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Tzaena
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« Répondre #27 le: 14 Janvier 2010 à 20:22:24 » |
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Petite question : dans le wiki je vois Volken sur Havre alors qu'il est sur Oubli, c'est que ça a changé depuis ou il bouge ? Je demande histoire d'être sur que les pnj sont bien sur les îles indiquées, genre Krank a bien migré de Mirage à Havre ?
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Skarsnick
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« Répondre #28 le: 14 Janvier 2010 à 23:01:40 » |
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J'ai toujours cru qu'il était sur Havre en faite je me suis planté :p
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Mahîna
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« Répondre #29 le: 17 Janvier 2010 à 14:46:41 » |
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Donc lorsque j'ai dans une quête "Krank réside sur Havre, une ile de sable magnifique" c'est bien une erreur ?
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Skarsnick
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« Répondre #30 le: 17 Janvier 2010 à 20:00:21 » |
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Non pourquoi ça en serait une?
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Mahîna
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« Répondre #31 le: 18 Janvier 2010 à 00:06:38 » |
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En fait tu parlais de Volken alors que je pensais que tu parlais de Krank, au temps pour moi
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Skarsnick
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« Répondre #32 le: 22 Janvier 2010 à 15:08:12 » |
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Je suis content de voir autant de remarques sur le wiki, cela montre qu'il est utile. N'hésitez pas à venir vers moi si vous voulez des info, encore qq coups de pousse et le wiki sera fin prêt!
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Thorzakh
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« Répondre #33 le: 10 Juillet 2010 à 20:45:26 » |
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je relisais un peu la page du wiki sur les structures, et je me demandais si la distance minimale par rapport au chateau est aussi une distance minimale par rapport aux autres respawn (auberge/manoirs), auquel cas je le préciserai sur le wiki
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« Dernière édition: 16 Juillet 2010 à 13:04:35 par Thorzakh »
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Al Menia
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« Répondre #34 le: 16 Juillet 2010 à 23:31:49 » |
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Je pense que non...
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Thorzakh
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« Répondre #35 le: 17 Juillet 2010 à 20:36:03 » |
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donc les batîments constructibles à minimum 10 cases d'un chateau peuvent être construit juste à coté d'une auberge/taverne alors. confirmation du renard masqué?
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Skarsnick
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« Répondre #36 le: 17 Juillet 2010 à 20:50:43 » |
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Non quand on dit château c'est château pas auberge ou manoir.
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Miss Giboulée
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« Répondre #37 le: 17 Juillet 2010 à 21:19:51 » |
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Une petite note sur le wiki : je trouve ça lassant de devoir cliquer sur "Dérouler" à chaque fois pour lire les section d'un article ! Niveau ergonomie c'est pas top, surtout pour les grosses résolutions :-S
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Skarsnick
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« Répondre #38 le: 20 Juillet 2010 à 21:42:19 » |
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J'ai changé les armures des montures, Alors j'explique comment cela marche et vous pourrez mettre le wiki à jour :
Toutes les montures commencent avec 5 d'armures partout (Phy/Dex/Mag) Les kornzib gagnent 4 tous les niveaux en (Phy/Dex/Mag) Les licornes gagnent 6 tous les niveaux en (Phy/Dex/Mag) + 3 dans leur stat associée (Bleu Dex, Blanche Phy, Noir Mag)
Le gains que les montures vous donne est égale à: Armure de la monture - (moral manquant /5) le tout divisé par 7 arrondit au Supérieur.
Si vous avez bien compris, une licorne blanche niveau 6 a donc 41 en Mag, 41 en Dex et 59 en Phy. Si elle a tout sont moral elle rapporte: + 5 d'armure magique, + 8 d'armure physique, + 5 d'armure de dextérité.
Si elle a 0 de moral: Vous chevauchez un animal, celui-ci vous confère des bonus d'armure: + 3 d'armure magique, + 5 d'armure physique, + 3 d'armure de dextérité.
Attention, le bonus peut devenir négatif si le moral et le niveau sont bas
Des objets devraient bientôt sortir pour renforcer l'armure de votre monture et donc la votre par la même occasion. Carapaçon de cuir, de bronze etc... (pour tanneur et armurier)
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« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 19:37:45 par Skarsnick »
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Néphélie
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« Répondre #39 le: 22 Juillet 2010 à 21:48:14 » |
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infos requises : poternes: rondins max, cout en opales farfouilleur : objet? coût? temps entre 2 pêches armurier : infos (tout) -22/07/10 L'armurier peut faire des armures de métal et des caparaçons de bronze si son niveau de métier est supérieur ou égale à 2, des caparaçons de fer si son niveau est supérieur ou égale à 3. Il gagne maintenant 1 PA pour la fabrication des armures et des caparaçons par niveau de métier comme les tanneurs. Le forgeron aussi? Merci ^^
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