Si tu post pour te payer ma tête, tu peux t'abstenir tu sais.
Je pense juste que ceci fera rire plus d'un reikon...
Est-ce qu'on s'est plaint quand vous avez défoncé nos petits lvl (voire plus) dans les souterrains de Jack ? NON
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Epique ? OUI
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Adélie ? OUI
Pour Jack faudrait peut être ouvrir les yeux, ceux qui sont mort chez vous étaient loin d'être des bas levels
Mais ça doit être la fierté seizonne qui te donne des œillères.
Pour Epique, vous avez superbement bien joué, je vois pas en quoi on peut se plaindre. On a pas été à la hauteur.
Pour Adélie.. manque de fair play total là.. Qu'est-ce que j'y peux. Avec un roi comme toi qui est prêt à utiliser n'importe quel moyen, même les plus bas que de demander à ceux qui ont été téléporté grâce à une quête pour un joueur de choper un totem sur notre île capitale, pour poutrer son ennemi qui attends lui sur les îles pvp, je comprends que le Royaume seizon ait perdu de son prestige. Si ça peut te rassurer, t'as pas changé toi non plus.
Désolé auprès des autres de m'être écarté du sujet.
Pour en revenir à ce dernier, quoique vous puissiez dire, je maintiens que ce que vous dite peut être détournable. Vous avez su vous placer pour contourner le problème.
C'est possible.Cette configuration nous oblige à plus réfléchir sur la manière dont se placer. La portée d'archer a toujours été là et elle sera toujours là même sur un champ de bataille classique. La seule différence, c'est qu'on a peut être un peu moins à réfléchir pour se placer vu qu'on a pas vos contraintes d'aller sur la case de la cible, mais ça sera toujours le cas.. Nali ou pas.
Après si vous continuez à vous sentir tant lésé et que d'autres personnes trouvent qu'elles ont du mal aussi sur l'ilot de Nali, rajouter un 3e pont au milieu à gauche et à droite pourrait déjà vous aider sans tout changer...