Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modif sur les malé  (Lu 11397 fois)
Tzaena
Invité
« le: 24 Novembre 2009 à 23:25:54 »

Citation
-Les malédictions lancées sur les monstres influent maintenant sur la haine des monstres et peuvent (une fois sur 10) influencer la diplomatie. Attention à ce que vous maudissez!

J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi de la perte de points de diplo... Ok pour la menace c'est tout à fait normal et j'avais pensé à le proposer, mais pourquoi la perte de diplo ?
Les malédictions ne servent à rien sur les mob (aucun effet, que ce soit pour réduire leur vision, leur vitesse de déplacement, ou n'importe quoi d'autre, bref ça sert à rien) à part pour faire des dommages via la dissipation malheureuse. Donc l'effet de perte de diplo est bien là si on tue le mob, pourquoi en plus en ajouter un quand on le "tape" vu que ça n'a strictement aucun effet sur le mob ? Un archer qui tue un mob va faire perdre que les points de la mort, mais un sorcier maudisseur qui fait la même chose va en plus en perdre lors de ses attaques (pour enlever 300pv faut 20 comp, soit 2 pertes de diplo en plus)...

C'est un peu le gros cumul de points négatif pour le sorcier maudisseur en pve entre la perte de diplo, le non effet des malé sur les mob et la riposte à chaque malé je trouve que ça fait un chouilla trop...
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 08:54:55 par Tzaena » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 25 Novembre 2009 à 10:26:31 »

Alors j'ai fais cela tout simplement car pour le moment je n'arrive pas à gérer la mort des monstres par malédiction, ce qui veut dire que quand un maudisseur tue un monstre cela n'influe pas sur la diplomatie et cela permet donc des abus évidents.
Quand j'arriverai à lier cela, je reviendrai sur cette décision pour le moment prend ca pour un pansement en attendant le vrai remède.
Ca fait un mois que je fais des tests sur des monstres avec des malédictions, je bloque un peu et les tests sont chiants.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 25 Novembre 2009 à 10:45:55 »

Citation
Alors j'ai fais cela tout simplement car pour le moment je n'arrive pas à gérer la mort des monstres par malédiction, ce qui veut dire que quand un maudisseur tue un monstre cela n'influe pas sur la diplomatie et cela permet donc des abus évidents.

Quand j'ai tué une méduse ça a bien fait baisser la réputation envers le peuple méduse/naga (on était en neutre et on est passé en inamical) ; ça vient peut être pas de moi mais je vois pas trop quoi d'autre aurait pu faire baisser la réput, donc à mon avis la perte de diplo à la mort fonctionne bien Sourire .

Citation
Ca fait un mois que je fais des tests sur des monstres avec des malédictions, je bloque un peu et les tests sont chiants.

J'imagine que c'est un peu long de tuer le mob à coup de 7pv oui... Bonne chance ^_^.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2009 à 11:01:30 »

Citation

Quand j'ai tué une méduse ça a bien fait baisser la réputation envers le peuple méduse/naga (on était en neutre et on est passé en inamical) ; ça vient peut être pas de moi mais je vois pas trop quoi d'autre aurait pu faire baisser la réput, donc à mon avis la perte de diplo à la mort fonctionne bien Sourire .

Citation

J'imagine que c'est un peu long de tuer le mob à coup de 7pv oui... Bonne chance ^_^.

C'est moi qui ai baissé la diplo à la main.
Et rassure toi, je n'y vais pas à coup de 7 PV moi :p (j'suis pas une tapette, j'ai des compétences bien plus destructrices^^)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 25 Novembre 2009 à 11:16:53 »

Citation
C'est moi qui ai baissé la diplo à la main.
J'ai rien dit donc, j'avais pas pensé aux interventions divines  angel .
On peut fermer du coup, merci pour les précisions.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 25 Novembre 2009 à 19:09:13 »

D'un autre coté les competence de protections des mages et les soins influent aussi sur la diplo des monstres lorsqu'ils sont fait a proximité non? Donc c'est un juste rendu je pense ^^ Si c'est pas le cas ben t'as qu'a aller PvP sur Adélie Sourire Parait que les autres Seizon trouvent ça jolie ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009 à 19:23:06 »

D'un autre coté les competence de protections des mages et les soins influent aussi sur la diplo des monstres lorsqu'ils sont fait a proximité non? Donc c'est un juste rendu je pense ^^ Si c'est pas le cas ben t'as qu'a aller PvP sur Adélie Sourire Parait que les autres Seizon trouvent ça jolie ^^
Non ça influe sur la haine, pas sur la diplo... C'est pas la même chose :
- haine -> haine du monstre envers le joueur
- diplo -> envers le peuple du joueur

(Si j'ai bien tout compris :p)
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Novembre 2009 à 20:00:29 »

D'un autre coté les competence de protections des mages et les soins influent aussi sur la diplo des monstres lorsqu'ils sont fait a proximité non? Donc c'est un juste rendu je pense ^^ Si c'est pas le cas ben t'as qu'a aller PvP sur Adélie :) Parait que les autres Seizon trouvent ça jolie ^^
Non ça influe sur la haine, pas sur la diplo... C'est pas la même chose :
- haine -> haine du monstre envers le joueur
- diplo -> envers le peuple du joueur

(Si j'ai bien tout compris :p)
Oui c est bien ça. (Petit fuyard, je te retrouverais! ;))
Sauf que seul les soins sont pris en compte pour la haine, pas les prot et autre comp similaire.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2009 à 20:25:29 »

pas les prot et autre comp similaire.

Merci!! Ca fait 40 fois que je le dis mais personne ne m'écoute  crylot
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 25 Novembre 2009 à 20:27:47 »

pas les prot et autre comp similaire.

Merci!! Ca fait 40 fois que je le dis mais personne ne m'écoute  crylot

Non c'est faux Choqué C'est juste que je possède de mauvais informateur. Moi a la base ça m'importait peu vu que je pvm pas mais on me répétais que les protec comptaient.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 28 Novembre 2009 à 02:53:05 »

Tiens j'ai une super question en passant : si c'est toi qui a baissé manuellement la diplo c'est aussi toi qui a enregistré le frag du monstre pour le titre ou ça fonctionne normalement ? (je dirais que c'est aussi toi qui l'a fait mais j'ai un doute ^^)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #11 le: 28 Novembre 2009 à 12:58:57 »

Non le frag a été enregistré tout seul, c'est un piste de mes recherches d'ailleurs^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #12 le: 26 Février 2010 à 11:20:02 »

Du coup on peut clore ici si la baisse de diplo au lancement a bien été enlevée ^^ .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #13 le: 26 Février 2010 à 11:23:23 »

Du coup on peut clore ici si la baisse de diplo au lancement a bien été enlevée ^^ .
Ce n'est pas encore le cas, il me manque un p'tit truc à régler avant (et puis est ce si gênant :p?)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #14 le: 26 Février 2010 à 14:05:30 »

Citation
(et puis est ce si gênant :p?)

Quand on sait l'importance des diplomaties en V3 oui je pense, surtout que la majorité des malédictions n'ont aucun effet sur les mob à part provoquer une riposte ^^ .
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 14:17:32 par Tzaena » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #15 le: 26 Février 2010 à 14:45:05 »

Citation
(et puis est ce si gênant :p?)

Quand on sait l'importance des diplomaties en V3 oui je pense, surtout que la majorité des malédictions n'ont aucun effet sur les mob à part provoquer une riposte ^^ .

HO c'est faux!!
Site moi des exemples!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #16 le: 26 Février 2010 à 18:51:27 »

flash, et tout ce qui suit...
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #17 le: 26 Février 2010 à 19:14:30 »

Tous les malus de vue ouip, toutes les autres malé utilitaires (paresse, leurre, etc), les comp qui diminuent les chances de crit, etc... Quand je regarde ma liste de malé doit y en avoir à tout casser 3 qui servent, toutes les 3 avec un intérêt plus que limité ^^ .
Le problème se situe surtout sur la double peine pour les sorciers maudisseurs en pve, on fait à la fois perdre de la diplo en tapant et à la mort alors que tous les autres en font perdre qu'à la mort du mob Sourire .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #18 le: 26 Février 2010 à 19:57:03 »

Leurre marche, les comp pour les comp de critique aussi, les flash de souvenir aussi

J'ai supprimer la perte de diplo due aux malédictions
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #19 le: 06 Mars 2010 à 15:23:40 »

Tiens j'avais pas vu la réponse ^^ .

Les flash fonctionnent sur les mob ? Dans quelle proportion ? J'ai pas mal spamé de flash sur les mob et ils me ripostaient toujours à x cases, même chose pour leurs attaques à priori... Ils sont sensés quand même riposter mais ne plus rien voir quand vient le moment d'attaquer ?

Citation
J'ai supprimer la perte de diplo due aux malédictions
Merci ^_^
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.