Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calcul des caractéristiques  (Lu 3112 fois)
Tzaena
Invité
« le: 12 Juin 2009 à 15:05:33 »

Le truc a bien été modifié pour les modifications V3 sauf qu'il ajoute toujours 5pv au lieu de 8 pour un up en vie, il faudrait une petit modification  Sourire.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009 à 15:28:17 »

Pas chez moi:

Vous gagnez 8 points de vie

552 -> 560 -> 568
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 12 Juin 2009 à 15:36:27 »

En fait le "calcul des caractéristiques" faisait référence à l'outil du même nom, j'aurai pu (dû ? ^^) être plus précis, désolé :Sourire...

édit : d'ailleurs tant que je suis dans les outils : c'est normal que la compétence de base (la décharge) n'apparaisse pas dans l'arbre de compétence ?
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 15:40:49 par Tzaena » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 12 Juin 2009 à 19:18:34 »

Corrigé pour les PV mais pas pour les stat des mages et sorciers (phy et dext en 1.5 pour le moment)

Les décharges ne sont pas dans l'arbre car elles se gagnent par quête ou dès le départ.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 12 Juin 2009 à 20:20:52 »

J'avais regardé pour les carac sorciers / mages justement et ça marche très bien en étant en 1,5 grâce à l'arrondi, on arrive au bon résultat avec ce qu'il y a actuellement normalement (j'ai même cru que tu l'avais déjà modifié en fait vu que ça fonctionnait parfaitement ^^).
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.