Tout d'abord, cela n'a pas été simple de faire cette liste d'arguments ^^
Je ne peux pas être totalement impartial, bien sûr, mais j'ai essayé de voir les arguments en prenant comme base "le problème d'interprétation", chose sur quoi nous sommes d'accord, il me semble.
Les niveaux limites sont des niveaux d'accès:
Stratégie.
Peu de changement entre les niveaux 9 et supérieurs car pas de guide pour les compétences.
C'était comme ça en V2 ^^
Un level supérieur au lvl limite supérieur n'a que peu d'influence, au final, par rapport aux lvl inférieurs ou égals à cette limite.
Sans les level supérieurs au level limite supérieur, il y a un manque à gagner en xp et PR.
Les lvl limites sont des lvl limite de présence:
Limite de niveau défini de 1 à 9. Seul ces niveaux devraient pouvoir y être (au final, l'essence même de cette interprétation).
Retour à ce que devraient être les zones pvp: affrontement entre personnage étant dans la même tranche de niveau (apparemment, un lvl sup à 9 pourra facilement venir à bout de 2/3 lvl 5, je dis apparemment parce que tout le monde ne semble pas d'accord.)
Avant que vous ne criez "Ô rage, Ô désespoir", je tiens à dire que je pense qu'il peut manquer des arguments que seul un joueur confirmé pourrait savoir apprécier et détecter dans ces 5 pages. Donc, si vous pensez qu'il manque des arguments, complétez moi avec des posts concis si possible (histoire de ne pas repartir sur 5 pages de débat
)
Une dernière chose, à plusieurs reprises, nous avons évoqué que c'est à Sk de prendre la décision finale, chose qu'il peut faire désormais (car il nous est revenu: Gloire à lui \o/).
Il a mis dans "développement à venir":
Terres divines:
Chaque samedi soir, les personnes ayant un niveau inadéquate à l'île sur laquelle ils sont seront téléporté sur leur lieu de Respawn
Il semble clair que son avis sur la question est:
les limites de lvl sont des limites de "présence" sur l'île
j'espère avoir contenter tout le monde sinon j'espère que vous saurez me corriger.
ps: notez que j'ai encore fait une édition de mon message. Mais c'est juste pour la mise en forme du texte, je m'améliore ^^