Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp  (Lu 21550 fois)
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 05 Novembre 2009 à 01:17:26 »

Pour parler d'arme, un jour sur Malara, j'etais level 9 et en face, un archer level 11 armé d'un arc de chasse a essayer de me taper. Je n'avais aucune pièce d'armure et j'ai pris 0 de dégat donc il ne faut pas croire que ces armes sont si térrible que ça.
Journalisée

Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 05 Novembre 2009 à 01:24:25 »

De mon point de vue, c'est tout simple:

L'île de Malara est une zone pvp pour les lvl 1 à 9. Je vois un lvl 12. Je me pose naturellement la question de savoir si c'est normal. Je pense que c'est légitime.

Si vous dites que la personne n'a pas détournée les règles, je veux bien le croire dans le sens où je ne pense vraiment pas qu'il y ait tentative de triche. Cependant, je suis assez dubidatif en entendant les personnes qui trouvent normal de voir des personnes d'un level supérieur à la limite défini.

Je peux croire que cela est un sacrifice, je n'ai pas assez de recule pour le juger. Mais un level 12 ne devrait il pas se trouver plutôt dans une zone pvp réservé à sa tranche de level? Je pense que oui.

De mon point de vue de nouveau joueur, dans une zone pvp de de lvl 9- (comprenez lvl9 et inférieur), je m'attends à rencontrer des personnages ayant un lvl 9 max. Après, si les joueurs confirmés pensent en majorité qu'il n'y a pas d'avantage à rester sur l'île après le level limite 9, je veux bien le croire.

Mais à ce moment là, si c'est autorisé, il vaudrait mieux dire que c'est une zone pvp dont l'accès est pour les level 1 à 9 et non une zone pvp réservé aux level 1 à 9. Ce serait plus clair pour les nouveaux joueurs et réglerait donc ce débat. Il est évident que pour vous, ceux qui trouvent la situation normale, que c'est une zone pvp à l'accès limité et non une zone pvp aux level limités. Je me répète pour bien me faire comprendre.

Encore une fois, mon discours n'est pas contre le joueur et le personnage, car à vous écouter, il s'agit d'un sacrifice (c'est tout à son honneur), mais plutôt pour pointer un problème d'interprétation de "règle".
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 05 Novembre 2009 à 01:34:57 »

Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez

Totalement pour Sourire
Les zones de pvp redeviendraient enfin ce qu'elles sont censées être Sourire
Des zones où se côtoient des joueurs entre les lvls 1-9 pour Malara, 10-19 pour Nali, etc.


Petite note pour les autres : J'ai ouvert ce fil de discussion pour pointer un problème et non pas pour voir des joueurs cracher leur venin à tout va.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 05 Novembre 2009 à 02:16:48 »

ptdr +1 au deux derniers postes

Certain dont moi ^^ disent que c'est bizard un "lvl 12 " non pas 10 ou  11 mais 12 soit trois lvl de plus que le max que l'on peut rencontré . Non mais là c'est vous qui exagéré . esprit de sacrifice okey mais il y a des limites quand même.

mais comme l'a dit les deux posts avant ce n'ai pas le joueur qui gène, mais c'est histoire de palier de niveau qui peut déjà être facilement contourné, et lorsque l'on contourne cette histoire de palier de nv, il 'y a rien qui pose des limites a cela. Autrement dit le joueur qui décide selon vous d'avoir un grand esprit de sacrifice et de resté autant de tps qu'il le veut a gardé le temple le pourrais. Et c'est là que sa cloche !
Si ceci ne vous gène pas de voir un lvl 14 tuer un lvl 9 avec des competences de lvl 9 accouplé au stat d'un lvl 14 , moi sa me gène ^^. (je croit que c 5 lvl de différence pour pouvoir attaqué plus faible ?!!)
S'organise pour le tuer sans compter ces petits amies lvl 9 voir 10 ou même 12 ... comme lui même excusé moi , mais faut pas être napoléon pour comprendre que c'est perdu d'avance ^^ .
Et puis là on parle de petit lvl , mais pour nali entre 1 lvl 19 et 1 lvl 22 compétence ou pas il y a pas photo  lol .
Donc svp changé ceci

Citation
Citation de: Skarsnick le 04 Novembre 2009 à 21:56:49
Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez

100% ok
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 05 Novembre 2009 à 08:08:15 »

Tu sais combien de temps ça lui a pris de passer lvl 12 ? Près d'un mois ! Et tu penses que ça peut se reproduire sur Nali, où les paliers d'xp sont beaucoup plus élevés ? Franchement, ton argumentation ne tient pas debout...
Vu ce que tu dis, on voit bien également que tu n'as pas dû faire beaucoup de PvP depuis le début de V3, car, même si un joueur est niveau 12, une attaque bien coordonnée suffit pour le renvoyer chez lui (après, si vous savez pas vous connecter à une heure précise pour une attaque... Sourire ). Les tsuchis et les mizus l'ont, je pense, bien prouvé.

Conclusion : Pas besoin de faire tout un plat pour un seul joueur que vous pouvez abattre.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 05 Novembre 2009 à 08:59:27 »

Petite note pour les autres : J'ai ouvert ce fil de discussion pour pointer un problème et non pas pour voir des joueurs cracher leur venin à tout va.

Hahaha, fallait peut-être y penser avant de m'insulter de tricheuse et de déclarer sans gêne que mon peuple tout entier n'est pas fair play!
Pour Beldin, je suis d'accord avec ce que tu dis : en effet pour moi l'île est une zone à accès limité, puisque c'est justement le cas dans la mesure où seule le téléporteur décrit une limite... et en effet je pense que ça peut prêter à débat.

Ensuite les réactions de certains me font bien rire quand on voit le nombre de level 11 qui étaient sur l'île sans se poser de questions et qui seulement maintenant qu'ils ne peuvent plus en profiter trouvent normal de me virer sans état d'âme.

Bref je suis de l'avis d'Elindor (pas étonnant j'avoue) : suffit de laisser la bataille qui arrive prouver qu'on peut facilement me tuer et à partir de là vous verrez bien que vous aviez pas à avoir peur du grand méchant loup.

Après visiblement les avis sont partagés même si on a juste eu l'avis de deux trois Reikons pas contents
Donc pourquoi pas lancer un vrai débat pour mieux définir les îles, savoir comme le propose Beldin si elles doivent juste avoir un accès restreint comme c'est le cas depuis la V2 (cf les sous-sols) ou si il est vraiment utile de changer ça. 
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 09:02:58 par Seika » Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #46 le: 05 Novembre 2009 à 09:44:58 »

Beldin est complètent dans le sujet et à bien pointé du doigt la véritable cause de cette discussion.
Il ira loin ce "petit"!

En effet, on a toujours parlé de limitation d'accès mais pas de niveau maximum pour les iles pvp.
Je pense surtout que ce qui gêne les partants du "pour" donc les reikons c'est que vous avez décidé d'être en paix avec les tsuchis...Du coup si ce n'est pas des mizus qui tuent Seika, vous ne pouvez pas le tuer sans mettre en péril les relations diplomatiques...Pourtant il suffit simplement pour vous de venir en nombre suffisant...Level 12 ou pas si vous venez nombreux vous n'aurez aucun mal à reprendre le temple et vous n'aurez même pas besoin de le taper...

Personnellement je suis contre le fait de renvoyer chez eux les personnes qui acquièrent leur niveau sur place car ça veut dire un manque d'xp et de pr à gagner quand on tue une personne de niveau plus élevé...Et franchement vu le nombre de haut level (mizu ou tsuchi) qui ont été tué quand ils étaient à des niveaux supérieurs c'est bien dommage.
Contrairement à ce que vous pensez c'est pas eux qui faisaient le plus de dégâts mais bien le contraire...Ils s'en sont pris plein la tête car cible à abattre en priorité!
Et je peux vous jurer que c'est pas du pipeau ou des douces paroles mais bien la vérité...(demandez à Syao Tal qui s'est retrouvé expédié chez lui sans pouvoir revenir se venger ou d'autres chez nous qui ont vécu le même sort).

Le problème que vous soulevez est un faux problème je pense.
Par contre il y a effectivement une possibilité d'erreur sur l'interprétation...

Comment ça se fait qu'il n'y a que les partisans du "oui" soit uniquement reikon et que les autres peuples sont contre?
Journalisée
Bunyan
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 05 Novembre 2009 à 13:01:37 »

Bon, je vais aussi répondre (c'est rare :p).

De mon coté, si un coin est réservé pour un certain palier de niveau, si quelqu'un n'en fait pas partie, il ne doit pas y être, quelle que soit la raison.
Pas plus, pas moins.

Ps : merci de ne pas me taxer d'autres intentions que ces paroles, je passe mon temps a couper des rondins, les conflits entre royaumes, je m'en contrefous, pareil pour ceux avec les joueurs ^^

Ps ² : autant éditer le message de départ et faire un sondage, ça évitera a tous de se mettre sur la gueule (dans une certaine mesure ...)
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 13:03:09 par Bunyan » Journalisée

"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 05 Novembre 2009 à 13:08:01 »

tkt pas bunyan

ils savent très bien que ce n'est pas bien , c'est juste que sa les arranges !
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 05 Novembre 2009 à 13:12:12 »

De mon coté, si un coin est réservé pour un certain palier de niveau, si quelqu'un n'en fait pas partie, il ne doit pas y être, quelle que soit la raison.
Pas plus, pas moins.

Bah ui, ça me semble tellement logique également ^^
Si Sk a mis en place des paliers, c'est pour que les combats aient lieux entre des niv 1 à 9, 10 à 19, etc..
Ca là dessus, il n'y a quand même pas de problème d'interprétation je pense.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Eloane
Citoyenne (26)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 05 Novembre 2009 à 13:56:30 »

j'aimerais juste demander une chose: quand une minorité de joueurs donnent leur avis, n'associez pas trop rapidement leur opinion à celui d'un royaume tout entier.Je ne dis pas que c'est ce qui se fait mais je préfère prévenir que guérir vu la tournure que prennent les choses.
Journalisée
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 05 Novembre 2009 à 14:18:58 »

Bah ui, ça me semble tellement logique également ^^
Si Sk a mis en place des paliers, c'est pour que les combats aient lieux entre des niv 1 à 9, 10 à 19, etc..
Ca là dessus, il n'y a quand même pas de problème d'interprétation je pense.

Désolée de vous le faire remarquer mais encore une fois vous avez tord : SK n'a pas mis en place des limites de niveau mais des restrictions d'accès. Donc visiblement on a un gros problème d'interprétation si.

Ensuite Kyoraku, en effet je ne nie pas ne pas être à 100% objectif dans la mesure ou en effet : ça nous arrange. Mais on peut tout antant dire que certains Reikon s'empressent encore une fois de vouloir me virer parce que ça ne les arrange pas que je sois là ! Et dans l'histoire je ne peux que noter et saluer le point de vue de Lys qui, bien qu'ennemie, partage l'opinion des Tsuchi. Tu vas peut-être prétendre que ça l'arrange elle-aussi? Non, c'est juste qu'elle est un peu plus fair play et au dessus de tout ça.

Eloane : pardon en effet par soucis de rapidité il peut arriver qu'on est employer "les Reikons" mais je ne suis pas du genre à généraliser. Seulement c'est tout de même étrange que sur la poignée d'opposant, il n'y en a que de votre peuple.

Bref, j'irai pas prétendre savoir mieux que SK ce qu'il voulait en instaurant une restriction d'accès au niveau du téléporteur plutôt qu'une limite claire donc j'attends déjà de savoir ce qu'il en pense. J'ai donner assez de fois mon opinion là dessus donc mis à part si on installe un débat vraiment sur la signification de la restriction des niveaux, c'est mon dernier poste ici. Je pense avoir assez flooder et continuer là dessus n'apportera rien de plus.
Journalisée

Tzaena
Invité
« Répondre #52 le: 05 Novembre 2009 à 14:47:57 »

Réussir à faire 4 pages là dessus c'est quand même beau...
Je doute que ça serve de répéter 15 fois de plus les mêmes choses, Sk tranchera au final et fera ce qui lui semble le mieux ; au final j'ai surtout envie de dire que le jeu est ce qu'on en fait et que ce truc n'est pas un bug ou une triche mais juste un choix d'un(e) joueur(se)... L'avantage de Sistearth c'est qu'il devient ce qu'on en fait, laisser les gens faire des choix c'est bien aussi (et au pire si vous trouvez ça si uber que ça suffit de faire la même chose hein, s'pas super dur à faire, juste long pour un gain personnel quasiment nul).
Journalisée
Hanamichi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 05 Novembre 2009 à 16:21:59 »

on s enfiche du royaume, des choix des personnes ou si cela a une influence sur la possession du temple (néanmoins meme petite, il y en a une...) le problème n'est pas là, c'est un espace pvp réservé aux levels inférieurs à lev10, tout level supérieur n'est pas censé y être et c'est tout.
une téléportation des personnes ayant dépassé le level requis est une bonne solution.

"Réussir à faire 4 pages là dessus c'est quand même beau..."
j'allais dire la même chose...
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 05 Novembre 2009 à 17:18:52 »

Maintenant, SK ne pourra plus nous départager et nous devrons nous débrouiller pour nous entendre sur cette affaire...

Le vote serait la meilleur solution. Un message de royaume pour que tout le monde est vent de ce sondage. Le message devrait contenir un lien vers le sondage afin que même les plus feignants d'entre nous viennent ^^
Journalisée
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 10 Novembre 2009 à 08:04:32 »

Je dois dire que je suis véritablement choque par le comportement de chacun. Et sans vouloir citer de nom je pense que certain fon t ceci vraiment pour les arranger. La moitié de monclan est en dessous du niveau 9 et pourtant je ne les vois pas se plaindre sur tout quand je repense au niveau 11 qu'on pouvais touver avant ça faisais polémique? Non est pourtant si vous remonter dans le temps il faut retirer des niveaux aux gens. Donc vous plaigne de la différence 9-12 mais avant vous ne vous plaignez pas de la difference 8-11 ou même 7-11 vous faisiez juste votre Max pour les éliminer le plus vite possible.

Après quand je vois les peuples qui râles je fois avouer que faire un sondage youhou vive le fait play 3 royaumes contre 1 et cette fois avec des niveau 9+ bah allez y faite d' même sur l'île c'est tout.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 10 Novembre 2009 à 17:24:14 »

La question n'es pas que tu meurs aujourd'hui ou demain Seika.
C'est une île réservé au PvP et ce pour les joueurs de niveau 1 à 9.Tu es lvl > 9 tu part c'est tout bète. Surtout que d'après ce que tu dis tu n'es pas la bas pour joueur mais pour faire du métier ce que tu peux très bien faire ailleur j'en suis sur et en plus tu n'es la bas que pour prier donc en gros t'es un mule lvl 12 qui garde le temple je trouve pas sa normal...
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 10 Novembre 2009 à 17:47:21 »

C'est justement le principe Stryke :
Pourquoi faire du métier sur l'île-capitale alors qu'elle peut très bien le faire sur l'île de Malara où, en plus de faire du métier, elle permet de garder le temple ? De plus, si elle fait du métier, c'est uniquement parce que les mizus ne viennent pas sur Malara.
Tout n'est que stratégie mon cher...
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 10 Novembre 2009 à 17:47:33 »

De toute façon, jusqu'à maintenant tout le monde pouvait utiliser cette stratégie (et j'ai vu des niveaux 11 sur malara ailleurs que chez les tsuchis), et si Sk change quelquechose ça s'appliquera à tout le monde. Y a donc pas eu et y aura pas de royaume favorisé
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 10 Novembre 2009 à 17:55:13 »

Je n'ai jamais parler de royaume favorisé et je ne le pense pas ^^ meme si je pense que le miracle est abusé et je pense que vous le pensez aussi.
Sinon Elindor je ne toruve pas normal de jouer la mule dsl ^^' laisser un perso qui stagne sur un temple pour etre sur de l'avoir je trouve pas sa normal c'est tout.
Journalisée
Pages: 1 ... [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.