Bah ma crainte, elle est surtout pour Malara.
Voir rester des gens qui jouent mais qui sont pas non plus emballé par le pvp ou le jeu et qui passent leur temps à faire des métiers sur le jeu principalement et qui dépasseront le lvl max autorisé...
Ils auront qu'à sitter le temple de Malara (vu ce que ça rapporte les miracles.) et à faire leur métier là bas.
Je suis peut être clairement pessimiste m'enfin bon..
Donc en fait, j'arrive à une discussion que j'avais eu avec kakuzu un soir. Il y aurait peut être un problème sur le long terme avec ces temples accessibles que par palier. Les armées des royaumes évoluent principalement vers le haut aussi. Le royaume du coup a largement moins de liberté pour attaquer des temples. Lever une armée pour attaquer Malara commence à être plus délicate, pas impossible mais plus délicate. Ceux qui sont restés bas lvl sont ceux qui jouent moins (à part une poignée de nouveau). Dans un an, je suppose que ce sera encore plus hard.
Des royaumes garderont Malara pendant un, deux ou trois mois complet.. Vu l'avantage que donne Malara, c'est violent.
Peut être qu'une accessibilité aux îles pvp inférieurs au lvl du personnage doit rester possible, mais en y payant le prix.. Genre 10PR, et/ou des opales, ou que ça coute des opales au royaume et que ce soit le roi (reine) qui accepte tel guerrier d'y aller, que le nombre de combattant plus fort que la limite autorisée soit limité ou encore qu'il y ait un temps fixe, la personne ne peut y aller que pendant 2-3 semaines, après elle sera téléporté hors de l'ile et devra repayer..
PS : @Ezekiel : c'est juste que pour un peuple qui crie au non fair-play de leur ennemi pendant la quête de Jack, vous êtes pas trop fair-play non plus
Il y a clairement un abus du changement de palier à mon sens et là sur la durée.