tu vois le coté combattants, mais dans ce cas là pourquoi ne pas prendre en compte les mages et sorciers qui ont aidé le joueur a tuer? ton idée doit etre deja dure à coder, et sachant que mon point de vue n'est pas tiré par les cheveux (un combattant va forcément etre attaqué par des alliés de sa cible), cela deviendrait surement comique. j'imagine le 1/4 de PR pour la mort d'un ennemi.
cela dit, il est vrai que toucher des PR alors qu'on a rien fait (ou presque) est assez injuste pour celui (ou deux) qui a fait (ont fait) le gros du boulot. vois là une reflexion plus portée sur ce qui est codable d'apres moi par notre renard bleu.
Si on s'en tient à ma proposition il n'y a rien de comique ni de farfelu.
Pour le moment un seul combattant gagne des PR : celui qui a tué.
Ma proposition est de l'élargir aux combattants ayant participé à la perte de PV du tué.
Ce qui a mon sens correspondrait déjà à une évolution même si le périmètre pourrait être élargi, mais je ne l'ai pas évoqué.
ton idée doit etre deja dure à coder
(...)
vois là une reflexion plus portée sur ce qui est codable d'apres moi par notre renard bleu.
Seul notre renard adoré pourra juger si le codage est faisable ou pas.
Réagissez à la proposition en elle-même, pas à la complexité du codage que vous ne pouvez pas évaluer sans participer au développement du jeu, c'est-à-dire sans connaître le modèle de données, les logs disponibles et la manière dont sont imbriqués les différents modules ou fonctions du jeu.
Cette proposition fait suite à la demande d'évolution concernant un gain de PR partagé lors de la capture du temple et n'a lieu d'être que si cette dernière est acceptée.