Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien choisir son appât  (Lu 26631 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Mars 2015 à 10:21:03 »

On a eu trop de morts dans la capitale du à des rats cachés dans le souterrain.

On ne la touche pas.

Tu peux toujours t'aléa dans le souterrain ou sur l'île du pêcheur par contre, ça m'est déjà arrivé quelques fois.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Mars 2015 à 13:06:21 »

BJ > C'est pas une quête mizue, c'est la quête de la canne à pêche de luxe.

Après sinon, les Lahw planqués dans le sout' peuvent être très lourds j'imagine.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Jinbei
Citoyen (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Mars 2015 à 14:19:55 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi c'est tellement petit de votre part....
Chez les reikons, Herrumor a retiré la poterne qui bloquait et, qui aussi stratégiquement était top pour protéger la ville contre les attaques ...
C'est un peu le JEU de pouvoir attaquer la ville ennemi, surtout après avoir retiré les iles PvP.
Les Mizus vous êtes gentils, mais pardonner moi ma colère, avec vos gros bills level 40, si vous arrivez pas a défendre votre royaume, immolez vous.... Nous peuples Reikon que dit-je, nous clan De La Main Noir (car il doit avoir 2 actifs dans le royaume à part nous)  en cas d'attaques logiquement , on douilles..bon et malgres ça ....nous somme fairplay, on a retire quand même la poterne ...
« Dernière édition: 24 Mars 2015 à 14:22:27 par Jinbei » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Mars 2015 à 18:30:24 »

On n'a pas de souterrain aussi il faut dire, donc tout attaquant doit rester non loin de tours en permanence. Le souterrain est une grosse protection contre ceci.
En revanche, à part ceux attendant sur le totem, vu la position du souterrain, il ne permet pas d'aller taper ailleurs, sauf à attendre un peu sous le feu des tours puis à se retoura, mais dans ce contexte ça peut se faire directement.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Mars 2015 à 20:18:26 »

Je la retirerais quand je pourrais mettre des tours en souterrain Très souriant
Si tu paye les compo pour la remettre et un petit supplément pour le coup en PA, je veux bien dégager la voie Sourire
Journalisée

Batisseur inegale.
Jinbei
Citoyen (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Mars 2015 à 21:17:02 »

C'est gentil Black Jack..
Ce qui m'enerve c'est pas reellement la quetes en elle meme !! Mais que les nouveaux joueurs d'autres royaume ne peuvent pas la faire. c'est pleins de petits faits qui rentre inaccessible plusieurs quetes.
Faut en vouloir pour commencer un personnage en ce jour .
« Dernière édition: 24 Mars 2015 à 21:26:25 par Jinbei » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 24 Mars 2015 à 21:28:26 »

Moi ce qui m'énerverait presque, c'est de dire aux gens sans protection dans la ville : "Désolé on ne veut pas faire en sorte de te protéger pour permettre à quelques bas level Reikons de faire la quête de la canne à pêche".

Si tu veux faire la quête, tu te fais un tas d'aléaporteurs et tu tente ta chance, je peux même t'en fournir 5 ou 6. Sourire

J'aime pas être condescendant mais tu n'as clairement pas la vision plus large des enjeux de cette poterne.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Jinbei
Citoyen (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Mars 2015 à 21:41:50 »

Bien entendu que j'ai compris le but de la poterne couper l’accès du tunnel qui est un probleme...

Seulement point 1 : Votre Poterne vous protège contre LES ÉVENTUELLES attaques

point numero 2: Vous bloquer un accès aux autres royaumes , pour un objets presque super important et de l'xp

qui est le plus perdant Huh??

un combat entre votre tranquillité et le bon fonctionnement de la quete initial
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 25 Mars 2015 à 15:24:57 »

Les attaques sont bien plus probables que le nouveau joueur qui vient faire la quête, il faut être honnête.
Sistearth n'a jamais été très accueillant pour les nouveaux joueurs, aujourd'hui moins encore, tout simplement...
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tagornis
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Mars 2015 à 17:00:14 »

Dites, comment est-ce qu'une poterne sur un souterrain bloque l'accès à une quête ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 26 Mars 2015 à 23:11:16 »

Une étape nécessaire de la quête se trouve de l'autre côté du souterrain. Il faut donc soit une chance folle pour s'aléa dans cette zone tandis que la petite fée s'y trouve, soit toujours une chance folle pour s'y aléa une première fois, faire la première série d'étapes ; voir la petite fée ; puis se re-aléa par là (ou bien avoir quelque chose à faire pendant quelques mois le temps que la petite fée se pointe ça marche aussi)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Mars 2015 à 20:00:33 »

C'est pas la petite fée que tu cherche, c'est un poivrot.
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 30 Mars 2015 à 00:44:42 »

"première série d'étapes" [suivant celle de début de quête] ça parle du poivrot justement.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Jinbei
Citoyen (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 30 Mars 2015 à 21:42:38 »

il devrait avoir un système comme celui mis en place avec les tours...actifs sur tel ou tel royaume... Cela meme si un petit tsuchis vous demande gentillement de retire la protection le temps que celui ci passe .
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.