Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Emphase : gain d'xp calculé plusieurs fois  (Lu 2807 fois)
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Mars 2011 à 13:47:34 »

Vraiment bizarre que personne n'est jamais posté ce bug suspended

Apparemment les dégâts générés par une emphase rapporte l'xp 2x (en + d’apparaître dans l'historique des 2 joueurs): Choqué
- a celui qui possède l'emphase
- a celui qui lance la malédiction qui trigger les dégâts

Es-ce voulu? Es-ce que cela ne devrait pas être tout l'un ou tout l'autre? ou bien un partage 50/50?

Mais du coup je m'interroge, comment les groupes de maudisseurs ont pu ne pas s'en rendre compte (ça devrait être super visible), car au lieu de partager les xp, ils générent 2x le gain d'xp Huh?

Corrigez moi si je me trompe, merci
Chrono

edit: En fait cela devrait être corrigé et attribué uniquement au joueur qui lance la malédiction qui trigger, d'après SK.
Citation de: Skarsnick
Alors en faite j'avais fait en sorte qu'un sorcier gagne de l'xp s'il avait lancé une emphase/dissip si d'autres personnes lançaient des malédictions.
Cela a entrainé des doubles XP, que je n'avais pas bien prévu, j'ai donc enlever cela.
Un sorcier gagne des XP quand il fait des dégâts, (lui même) si un autre joueur profite des emphases pour se faire de l'xp bah c'est de l'xp pour lui.
Réparé donc
source: http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2115.0
« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 14:03:41 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mars 2011 à 14:03:57 »

Il me semble que tu te trompes:
L'emphaseur ne gagne pas d'xp sur les malés lancées par d'autres joueurs!
On a seulement une ligne dans l'histo: votre cible perd 7PV suite à une malveillance
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mars 2011 à 14:06:29 »

Nop! Les 2 joueurs ont une ligne dans leur historique:

le lanceur:
Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

le propriétaire:
Vos malédictions font perdre 7 PV à ***

je viens d'en faire le test, et je t'assure qu'on a tous les 2 gagnés l'xp sur ces dégâts là...
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mars 2011 à 14:23:54 »

Comment tu t'en rends compte immédiatement du gain d'xp? t'attaques un hibou qui a 3 de vie? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2011 à 14:38:01 »

En profitant de 6x7 dégâts (42pv) distribués par personne en double, le mob est mort, je fais mon calcul (ratio gain d'xp sur dégâts infligés). voila tout! Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 14:41:45 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 19 Mars 2011 à 21:13:06 »

Y'a pas mal de temps, (depuis les chariots) Sk avait viré les doubles gains d'xp...

edit: tu l'as dit toi même, en fait...

Perso j'me suis jamais amusée à calculer combien d'xp je devrais gagner, pour comparer à l'xp réellement obtenu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.