Je réfléchissais un peu pour élargir les possibilités de l'archer, et je me suis dit qu'il pourrait être sympa de créer un type "sniper" (bien que certains effets soient peut-être infaisables) :
Visée debout (personnelle, niveau 10)
Durée : 6h
Rechargement : 12h
Coût : 6 PA
Description : Vous vous mettez debout et ajustez votre cible.
Effet : -10% esquive (personnelle), +2 PA par déplacement, +10% puissance,
-10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)Visée accroupi (personnelle, niveau 20)
Durée : 6h
Rechargement : 12h
Coût : 8 PA
Description : Vous vous agenouillez, prêt à tirer.
Effet : -20% esquive (personnelle), +3 PA par déplacement, +20% puissance,
-20% esquive sur la cibleJ'avais pensé à une évolution au niveau 30, Visée couché, mais je sais pas si c'est pratique pour tirer à l'arc.
Après on peut aussi imaginer des compétences identiques, mais à durée très courte et qui partent après attaque (l'équivalent des coups bourrins pour les projos).