En même temps , si on parle de poison , c'est normal que le mal soit plus difficile à infliger qu'a guérir. Tu prends une maladie , c'est plus difficile pour elle d'arriver que de partir grâce à des médicaments , bah la c'est la même chose ^^ .
Lol ... Je suis sur qu'il y a plus de maladie incurable que de maladie dont on connait le remède ... Et quand on choppe un truc poisseux faut justement le trouver le bon rémède donc la je carrément contre ce que tu dis ^^ Ce serait plutôt l'inverse ^^
Je me rappelle des débuts du Poison en v2 où certains nouveaux joueurs, pour ne pas dire Noob, ne savaient pas comment guérir d'un poison. Si on augmente la difficulté de guérison, j'imagine bien une personne non informée mourir plusieurs fois d'affilée à cause de cette lacune, je suis contre donc.
Si on part de ce principe on est pas rendu ... Sachant que Projectile empoisonné ne s'obtient qu'a partir du niveau 13, on empoisonnera rarement un lvl inférieur a 10 (ou alors après on remet en question la méthode utilisée par le joueur et non l'efficacité de la compétence) et j'estime qu'un lvl supérieur a 10 n'est plus un noob. D'autant que les moyens d'informations sont plus que nombreux ! Après soit il s'investit et se renseigne soit il s'en fiche du jeu et c'est pas un misérable poison qui y changera grand chose.
Ensuite je rejoins l'idée de Kiramind. Déja je comprend pas bien pk un Sorcier peut empoisonner pour 7 Pa alors que l'Archer est obligé de frapper (et par conséquent pour nettement plus de Pa). C'est un peu injuste, alors certe on frappe mais comme dit plus haut on en a pas forcément envie. Et surtout si on utilise ce genre de comp c'est justement parce que l'énnemi ne sera pas "tuables" a cause de buffs etc, donc la frappe n'est qu'une perte de pa.
Pareil pour Tir à la main. La compétence "équivalente" pour Chevalier n'est pas considérer comme une malédiction n'a pas de durée. Mais elle a la même effet et ne coute qu'un Pa alors que Tir a la main coutera quand même au minimum 10 Pa ... alors que le but est globalement le même (L'Archer pourra repousser une attaque qui ne lui servira pas proprement puisqu'il aura épuisé de précieux Pa ou en intercepter une, mais la chance est maigre, et le Chevalier lui ne pourra que l'intercepter mais sa perte de pa sera minime (1 Pa))
Donc la j'avoue clairement ne pas du tout comprendre cette oeuphorie des attaques mêlées a une malédiction ^^