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1  Forum Public / Forum gamer / Re : MiniTroopers le: 05 Juin 2011 à 09:49:01
Bon j'viens d'essayer, on verra combien de temps ca dure Sourire

http://sixe.minitroopers.fr
2  Archives / Non-bugs / Re : Annulation des comps lors d'un raté le: 08 Mai 2011 à 17:47:19
Il est vrai que sur la V2 la compétence part si attaque restée active lors d'un raté, donc pour le coup suivant.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je ne sais pas de quand date cette modification mais je l'avais remarqué il y a quelques temps.

Je me demande si la modification n'a pas été faite lorsque SK a modifié : le fait de ne pouvoir lancer 2 compétences de royaume (lame ou projectile) sur un même coup.
3  Informations et outils / Quêtes / Re : Corne d'Abondance le: 07 Mai 2011 à 08:47:27
Merci pour la réactivité, même si j'me doutais de la réponse...

Retourne apprendre le Krusi..
4  Archives / Bugs Corrigés / Re : [mineur] Problème d'affichage des carnets le: 07 Mai 2011 à 08:41:39
Non ce n'est pas lié car moi je ne vois même pas les boutons pour la mise en forme, ca doit le faire a tous le monde,

D"ailleurs ca le fait aussi dans le champs ou on peut changer sa description..


PS : mon carnet est vraiment illisible comme ca, merci d'avance
5  Informations et outils / Quêtes / Re : Corne d'Abondance le: 06 Mai 2011 à 07:28:17
BOnjour,

Demon N me dit :
     
Citation
A Comte Démon N :
- Bonjour Comte, belle journée n'est ce pas?
- [Démon N tourna son regard ténébreux dans ta direction]
- Parles moi dans un Pagdi correct...
Je vois que tu ne connais rien à ma langue, repasse quand tu auras appris.

Sur le coup j'me suis dit bon tampis, sauf que j'ai 100% en Pagdi, il y a soit une erreur dans le texte (peut etre que Demon N veut parler Krusi ?) soit un bug a la quete

Pouvez vous me tenir au courant, merci
6  Archives / Non-bugs / Re : Caparacon de cuir sans effet le: 21 Avril 2011 à 19:42:02
Oula j'avais mal lu la formule :s


Du coup les caparacons ca presque a rien les caparacons ?

(En cuir on peut avoir maximum +1 d'armure
En bronze on peut avoir maximum +3 d'armure
en fer on peut avoir maximum +5 d'armure...)
7  Archives / Non-bugs / Re : Caparacon de cuir sans effet le: 18 Avril 2011 à 18:52:58
Citation Wiki : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Licorne
Citation
Le gains que les montures vous donne est égale à: Armure de la monture - (moral manquant /5) le tout divisé par 7 arrondit au Supérieur.
- Ces bonus peuvent être majorés avec des équipements pour la monture : carapaçons en cuir +6 (Phy/Dex/Mag), en bronze +10 (Phy/Dex/Mag), en fer +15 (Phy/Dex/Mag)

En d'autre terme si la licorne :
l'armure de la licorne = Le bonus d'armure que donne la licorne

Avec :  caparacon de cuir = +6 d'armure de la licorne impliquant si le moral est a 100 qu'elle nous donne +6 d'armures
8  Archives / Non-bugs / Re : Caparacon de cuir sans effet le: 16 Avril 2011 à 13:55:15
euh.. j'viens de mettre son moral a 100/100

DU coup elle a :
Citation
Vous chevauchez un animal, celui-ci vous confère des bonus d'armure:
+ 7 d'armure magique,
+ 10 d'armure physique,
+ 7 d'armure de dextérité.

Le caparaçon ne fait que +1 d'armure ? Huh?

Ni a t il pas un tutoriel/wiki pour les caparacons ?


Edit : j'ai enfin trouvé sur le wiki, il fallait chercher : "carapaçons" toutes les autres orthographe ne trouvent rien.
c'est censé  faire +6 d'armure partout...
9  Archives / Non-bugs / Re : Caparacon de cuir sans effet le: 16 Avril 2011 à 11:22:01
ouaip,

Et elle a 65 en moral aussi

et tout en bas voici les armures qu'elles m'apportent (je sais pas si normalement le caparacon est pris en compte)
Citation
Vous chevauchez un animal, celui-ci vous confère des bonus d'armure:
+ 6 d'armure magique,
+ 9 d'armure physique,
+ 6 d'armure de dextérité.
10  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Affichage de toute les quetes dispos sur un PNJ le: 16 Avril 2011 à 10:42:06
Je pense qu'on pourrait voir que le PNJ a une quête pour nous sans pour autant qu'il nous dise quel métier il faut avoir ?

Car c'est pas évident mais :  (sauf trait), nous voyons le métier de chacun dans la description du personnage, cependant dans la "vrai vie", quand tu croises quelqu'un dans la rue, son métier et pas marqué sur son front (sauf pour la poste...)

Donc je comprend pas pourquoi le PNJ voudrait pas nous parler, sauf si a chaque fois qu'on vois un PNJ il nous demande notre métier et qu'on est obligé de lui répondre ?


PS : Par contre il me semble que dans certain cas on voit qu'on a une quête mais qu'on peut pas la faire, je sais pas si pour le métier c'est pas déja pareil en fait...
Citation
A Rosalinde :
- Bonjour Rosalinde, je cherche du travail, avez-vous quelque chose pour moi ?
- [Rosalinde se tourna vers toi]
- [et répondit dans un commun maladroit]

Désolée, je parle peu bien les langues,
Parlez-vous Larsius ?
11  Archives / Non-bugs / Caparacon de cuir sans effet le: 16 Avril 2011 à 10:16:02
BOnjour,

Je viens d'acquérir un carapacon de cuir et de l'équiper sur ma monture.

Je ne vois pas de différence sur mon armure total ? est ce normal ?

Merci d'avance.


PS : j'ai une licorne lvl 7, en la montant ou non je n'obtiens que son bonus sans carapacon.
12  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [compétence chevalier] Je te tiens le: 16 Avril 2011 à 07:55:40
Bon, je suis le seul a trouver cette compétence pas forcément bien.

Le nombre de perso qui attaque a 0m un chevalier est soit un chevalier soit un mage (j'ai pas encore vu d'archer assassin (moi)).
Le chevalier le fera pas si il a pas plusieurs lvl de plus, car sinon il est quasi sur de juste chatouiller le mec...

Donc prendre une compétence qui marche que sur le prochain mage qui t'attaque...


Mis a part le restreint de distance c'est pas mal (mais je mettrais bien le 1er niveau de la compétence à 1m et le deuxième niveau a 2m) (comme ça les archers peuvent attaquer sans rien craindre ?)

Esperant avoir bien compris


Je pense aussi que les actions de type fuite et retoura devrait fonctionner contre ce type de compétence, la fuite ne fais que bouger de quelques cases (même si le bon archer pourrait essayer de se cacher aprés pour ne pas etre visible a 2 cases ? seul échappatoir mis a part le retoura)
13  Informations et outils / Quêtes / Re : Loi Martiale le: 28 Novembre 2010 à 23:04:51
Bonjour,

J'avais une question concernant une des compétences qu'on peut éventuellement recevoir grâce a cette quête,
1. Pourquoi la compétence coute 15PC et que l'outil d'aide pour compétence dit que la compétence coute 10PC
2. Y a t il un autre moyen d'avoir cette compétence ? une autre quête ? ou ai-je mal joué pour cette quête ? (pas envie de perdre 5 PC)
3. Si la compétence ne coute pas 10PC il faudrait changer cela dans l'outil d'aide.

Merci d'avance
si vous voulez connaitre le nom de la compétence vous pouvez me MP (de préférence dans le jeu je répondrai plus vite) merci
14  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Historique objet reçu/donnée en quete & histo le: 28 Novembre 2010 à 22:52:49
Bonjour,

Ca doit pas etre trés important c'est au sujet du message qui apparait dans la discussion avec un personnage lors de quete, j'ai recu un coffret, cependant le message qui apparait est :
Citation
0 Coffret a (ont) été ajouté(es) de votre inventaire
au lieu de
Citation
1 Coffret a (ont) été ajouté(es) de votre inventaire

Voila, sinon ni a t il pas possibilité de garder cela dans l'historique aussi ?

Merci d'avance
15  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Lames "améliorées" et Chevalier spécialisé ? le: 08 Novembre 2010 à 20:33:33
Sinon moi pour les noms j'aurais bien vu :
chevalier noir
Chevalier blanc

Comme ca aprés si on veut en faire d'autre ya plein de couleur... rouge, vert, bleu (comme les royaumes ^^)
XD

Sinon c'est vrai que j'aimerai bien quelques nouvelles comp. qui discernerait vraiment des autres classe et qui permettrait de faire mal au autre, voila
16  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Classe des personnages (visibilité) le: 08 Novembre 2010 à 20:28:12
Bonjour,

Je fais ce topic comme d'hab pour dire que les classes... non, je rigole. c'est bien...

Mais maintenant avec les images des perso qu'on peut personnaliser (ce qui est génial) et bah quand je clic sur une case ou ya 4 gars je sais absolument pas de qu'elle classe ils sont sans cliquer sur la description de chaque personnage...

Donc mon idée serait de rajouter a coté du pseudo (sur la visualisation de la case - sous l'icone marqué "se déplacer (1PA)" )de rajouter la classe du personnage : archer, chevalier, mage, sorcier

Je sais pas ce que vous en pensez ?

17  Archives / Bugs Corrigés / Re : Régénération 20pv le: 05 Février 2010 à 07:53:04
Pareil ca doit etre general a tous ?
18  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : structure: Etable le: 19 Janvier 2010 à 19:29:06
Au pire on peut limiter a 1 ou 2 monture(s) par perso qu'on peut mettre dans l'étable
(euh.. comment on dit... le gérant de l'étable n'a plus qu'une ou deux place(s) de libre, et oui il n'y a pas que les montures de combat a garder ^^)

on pourrait l'étendre au hibou / mangouste (1 de chaque ?) ?
19  Archives / Non-bugs / Re : Mangouste le: 14 Octobre 2009 à 07:04:06
pareil, j'avais un objet a 4 cases de moi, pas possible de le prendre avec la mangouste, est ce normal ? (l'objet est un oeuf)

OK pour l'objet a 6 cases que je n'arrivait pas non plus a prendre...
20  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Hibou (utilisation) le: 19 Juillet 2009 à 09:27:52
Bonjour,

2 petites demandes :

1/ Pour le choix de l'objet, j'ai l'impression qu'on peut choisir un peu comme pour le korrigan (peu importante la quantité) cependant j'ai 2 ligne de glacon dans mon inventaire un avec 15 glacons et l'autre ligne 1 glacon. dans les objet du hibou on ne sait pas qu'elle ligne on a choisi celle de 15 ou celle de 1.
Pouvez vous rajouter le nombre d'objet entre parenthèse.

2/ Pour la liste de personne, je n'ai pas compris la logique de classement ? y en a t'il une ?
Je propose le classement par ordre alphabétique

Cordialement ++
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