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Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP.
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le: 06 Mai 2010 à 06:54:06
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d'ailleurs les codeurs aussi ont un perso ? si oui ils sont quoi ? pas sorcier à mon avis (bref je cesse mes sarcasmes ) Je suis le seul à coder Et non je n'ai pas de sorcier en effet :p Disons que j'ai rien dis ravis de te voir en tout cas (oui je faillote :p ) Suprem relève un point qui me semble important concernant les pv's. Je comprends qu'un chevalier ait plus de Pv's. Les sorciers et mages moins, à la rigueur bien que cela se discute pour les mages. Mais les archers, c'est aberrant non ? Il reste en retrait, attaque rapidement et tue discrètement... Il serait peut-être envisageable de modifier cela.
Pas d'accord, il y a des archers assassins! Et contrairement aux autres classes, l'archer n'a pas de compétences défensives, donc reste la classe la plus vulnérable... Edit Sk: Va dormir toi! Seul moi ait le droit d'être debout!Edit: J'aimerais bien:p D'accord, mais archer assassin c'est une "variante" à la base l'archer est fait pour être bon de loin donc après s'est son choix d'aller contre ce pourquoi il a été créé si on en suis certains raisonnement comme ceux disant que les sorciers c'est juste fait pour embêter l'ennemis avec des maléfices et débuffer pour que les autres frag et Xp, j'ai relu toutes les règles et instructions et ect du jeu et cela n'est mentionné nul par... . Personnellement j'ai pris sorcier pour attaquer à la magie et non pour aider les autres à Xp et faire leurs frags. Après je dis pas de faire en sorte que les sorciers aussi fasse des critiques à plus de 200 comme on peux le voir avec certains archers, mais bon qu'au moins on puisse aussi faire nos frags, j'ai fais en sorte de gaspiller le moins de PC possible pour pouvoir frapper fort et que je vois qu'en étant full Pa j'arrive même pas à faire un frag sur ma case tu comprendras que cela me révolte, de plus, logiquement (du moins en suivant la logique utiliser dans tout les autres jeux du même style) la puissance magique est égale si ce n'est supérieur à la puissance physique..., donc bon, après peut être que la classe sorcier est déjà peut être un peu trop riche à votre gout avec toutes les comps, mais le prix de cette "richesse" est quand même un peu trop élevé. Donc ok les sorciers peuvent avoir moins de Pv ou une moins bonne constitution physique vu qu'ils ont pas l'habitude des exercices physiques, mais tu va pas me dire qu'une boule de feu c'est moins dangereux qu'une flèche ou une épée.... D'ailleurs Sk petite idée d'amélioration encore qui serait de créer un effet d'après coup, le sorcier attaque au feu, dégât initiale puis dégât sur la durée suite au brulure (plus que réaliste en plus), baisse du champs de vision pour la foudre, réduction de déplacement pour la terre, enfin des truc du genre, au moins si on gagne pas en puissance, ça équilibrera, de plus ça pourrait éventuellement permettre de supprimer certaines compétences et ainsi baisser la richesse de nos comps, de là on pourrait plus voir la distinction possible entre le sorcier "frappeur" et le sorcier "maléfice" comme il y a avec les archer "frappeur" et "assassin". De plus on critique la richesse de cette classe, mais si on y réfléchit c'est normal, pendant que les archers et les chevaliers allaient s'entrainer à tiré des flèches et à manipuler les épées et autres, les sorciers et les mages étudiaient, ils accumulé du savoir ancestrale, étant plus "intellectuel" que physique c'est normal que ces classes soient plus subtile et plus riche qu'une simple démonstration de muscle.... là par contre j'attends vos réponses les plus virulente sur cette logique de jeux et de physique (moins si la magie était réelle :p mais bon le feu ça brule quand même XD), j'ai envie d'entendre que ça serait du n'importe quoi que là les sorciers seraient bien trop puissant, qu'il faudrait tout re-coder Pourtant ça me semblerait tout à fait logique, sorcier à la base est une classe de magie OFFENSIVE et non juste gênante..., c'est sur qu'on gêne vos frags (enfin surtout votre survie...)avec nos débuff , mais bon faut bien que quelqu'un le fasse et nous sommes les seuls avec les mages à avoir des connaissances en magies, après c'est sur que c'est des classes qui peuvent être facile à enrichirent étant presque sans limite (magie) que les archers et les chevaliers étant limité à leur muscles, mais rien ne vous empêchent aussi de proposer des enrichissements pour vos classes, les archers peuvent poser des pièges à loups, à ours, à ressorts, à souris, explosifs, a pointe (empoisonné ou non), les faits de dresser des animaux ( métier et alors ?) même si c'est une classe physique il y a un côté "trappeur" proche de la nature qui peut être facilement exploité pour enrichir cette classe, après c'est sur que les chevaliers à par taper et savoir recevoir des coups ont peut pas trop leurs demander beaucoup mais bon il y a aussi de quoi faire avec des esquives, des renforcement d'armures, des baisses d'armures, des charges, des colères, mais c'est surtout dans une diversité d'armes et leurs puissance de frappe qu'ils devraient s'imposer. Donc peut être que la classe sorcier parait assez riche, mais bon faut voir l'équilibre d'EVOLUTION des personnages qu'il y a... On est les premier à subir les rush du fait qu'on puisse débuffer, faible Pv, faible constitution, compétences chères en Pa et très mauvaise rentalité d'Xp/Pr/frags. Sur ce bonne nuit et bonne journée :p
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Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP.
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le: 05 Mai 2010 à 23:59:24
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ouai ça pourrait aider, mais c'est pas le tout, là ça fait plusieurs jours que je suis (que je survis :p) à l'event et sincèrement je gagne rien !!! Même full Pa mes seules actions c'est me déplacer, débuffer et reculer...., génial le jeux...., donc oui augmenter la portée des sorciers pourrait aider à "économiser" quelques Pa, mais même au niveau des dégats on est loin de se comparer les archers et les chevaliers (du moins de pars se que j'en vois) et aussi ont est loin d'avoir le même nombre de Pv, sans parler des armures (même si c'est censé s'améliorer dans quelques level...). Tu prends un archer full Pa (sans parler en plus de toutes la préparation full projo...) face à un sorcier de même level sans buff, l'archer fait son frag et max Xp tranquillement presque sans bouger. Tu prend un chevalier full Pa (sans parler en plus de la préparation full lame... (d'ailleurs je comprend toujours pas comment ils ont accès à la magie... bref...)) même résultat sauf qu'il se déplacera, après ça dépend, vu leur nouvelle manie d'utiliser la sarbacane....dégats fixe assuré plus poison pour pas cher en Pa...., mais le résultat est le même il fait son frag et max Xp. Tu prends un sorcier full Pa ( aucune préparation possible..., pourtant il devrait pouvoir concentrer sa magie plus longtemps pour frapper plus fort..... (petite idée de comp ou autre au passage...)) bah il fera pas sont frag..., j'ai même mis un full Pa à un perso sur la même case que moi (archer ou chevalier je sais plus) qui n'était pas buffer...., et il a fallut que quelqu'un repasse pour le finir.... . Donc ok sorcier c'est soit disant l'alternative entre archer et chevalier, mais perso je trouve pas... on frappe moins fort, on a moins de Pv et avec nos sorts faut presque attendre 10 level (du moins pour la v2 là je sais pas comment c'est fichu) de plus pour avoir une amélioration de puissance... . Mais bon, je doute sincèrement que tout cela soit pris sérieusement en compte, et je désespère déjà à m'attendre à des "réponses" du genre "bah fallait pas prendre sorcier et ect...", que du constructif en sommes :p ou de simple commentaire sur un potentiel oublie qui ne change rien a la problématique..., solution...refaire un personnage et changer de classe..., j'y suis depuis le début de la v3, donc reviendrait à dire que j'ai perdu mon temps depuis tout se temps...re génial..., à la base le but d'un jeux de rôle c'est de faire progresser son personnage peut importante l'orientation qu'on veux lui donner, a part bien sur si on a juste envi de venir discuter et de laisser son perso dans un coin, mais bon il y a déjà pleins de jeux inutile de genre qui pullule sur la toile donc bon ça serait dommage qu'il y en est un de plus.... et je doute que ce soit le but recherché de celui ci. Pour ma pars je pense pas avoir besoin de détailler davantage les choses, cela à déjà était fait bien avant mon intervention, comme quoi vu le temps que dure le "débat"...., soit effectivement on ne risque pas de voir les choses changer et ça serait dommage soit les codeurs n'ont pas encore réussis à peser le pour et le contre... (d'ailleurs les codeurs aussi ont un perso ? si oui ils sont quoi ? pas sorcier à mon avis (bref je cesse mes sarcasmes ). Bon jeu tout de même à tous et à toutes.
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Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP.
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le: 02 Mai 2010 à 23:19:27
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je suis du même avis, c'est vrai que les sorciers sont un peu faible.
faut se rapprocher de nos cibles, nos compétences coutent cher en Pa, et on a moins de Pv que les chevaliers qui grace à leurs armes frappes à la même distance et surtout plus fort, donc bon, je pense qu'il y a pas que les Xp qui sont à revoir
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Forum Roleplay / Roleplay Libre / Re : Premières frictions
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le: 12 Août 2009 à 14:05:20
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*Suprem était là, à genou les mains au sol devant Ixiniaä Naha , un petit filet de sang coula lentement, maquillant le sourire qui commencait à s'afficher.
Suprem poussa alors un grand crie et de multiples plaies s'ouvrirent, meurtrisant son corps, le vent se leva brutalement et le corps de Suprem se couvrit de givre alors que rapidement les pieds et les jambes de Ixiniaä Naha furent enveloppés d'une épaisse couche de glace, cette dernière voyait la glace monter et recouvrir son corps à grande vitesse, alors qu'elle comprenait à peine se qu'il se passait et comment elle en était arrivée à se retrouver dans cette mauvaise posture, la glace avait déjà emprisonée son corps jusqu'au buste et il lui était impossible de pouvoir se libérer de cette étreinte glaciale même pour une Reikonne.
Suprem exténuait se releva, le givre qui le recouvrait mélé à son sang le faisait sintiller comme s'il fût inscruté de rubis, il reprit son souffle*
-"Petit oiseau...tu as commis 2 erreurs, la première fût de m'attaquer au corps à corps, de part ta silhouette et l'habileté dont tu as usé avec tes petites lames de mauvaise facture, j'ai rapidement deviné que tu étais spécialisé dans les attaques à distance, il me fallais donc réussir à briser la distance qui nous séparait et par chance ta nature bouillonnante l'a fait pour moi." Suprem afficha un large sourire moqueur
-"Ta seconde erreur fût de m'attaquer en ces terres, aurais tu oublié que je suis également Reikon ? Ma puissance sur l'élément de la glace en est donc augmentée, tu comprendras qu'en ce lieu envahit par la glace et malgré la faiblesse de mon enveloppe j'ai pu déployé une bien plus grande puissance, bien que ce corps en est grandement souffert."
*Suprem essuya le filet de sang qui lui avait coulé de la bouche et qui était pratiquement figé, il regarda Ixinaä Naha qui essayait de se débattre enfermée dans la glace.*
-"Je pense que nous retrouverons bientôt, ne t'agite pas trop, tu te fatiguera pour rien, tu seras bientôt libre, à bientôt donc petit oiseau."
*Il passa sa main dans les cheveux de Ixinaä avec une infinie douceur alors que cette dernière se débattait comme une enragée, puis il se retourna et s'en alla lentement, sa silhouette ne devenant plus qu'une ombre à mesure qu'il s'éloignait et laissant là Ixinaä Naha dans sa prison de glace.*
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 12 Août 2009 à 12:55:26
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Pour la repartition des caractéristique pour les armes, je pense que la question ne se pose pas, vu que ça ne sera pas d'arme "lourde" je pense que mettre des armes accessibles facilement suffirait, après c'est sur faut pouvoir avoir les armes (forgeron Pnj, ou forgeron joueur) donc ça règlerait ce problème rapidement. Pour la fabrication des nouveaus poisons ce n'est pas aussi facile que pour les herboristes, la cueillette pour les empoisonneur ne raporte pratiquement rien 1/5 ça augmente de 1% et 1 Xp sur le métier d'herboriste et non empoisonneur (en ayant au moins 100% en herboriste), ensuite pour faire les nouvelles potions, il faut de base un poison/ antidote "normal" plus des fleurs rares et 4 Pa donc entre les Pa pour les potions de base, les fleurs pour les potions de base et la nouvelle potion ça perd de sa rentabilité. Le poison est la spécialité des archers ? je pensé que c'été de pouvoir frapper de loin, même de très loin selon les armes, donc les contraintes c'est sur que quand ont est habitué à frapper depuis le bout du champs de vision ça doit faire peur de s'approcher du champs de bataille. Je pense pas que les archers soit vraiment à plaindre... C'est pour ça que la question n'est même pas : Est ce qu'on donne le poison aux sorciers ?
Mais : Est ce que que les archers ET les sorciers peuvent utiliser tous les deux les poisons ?
J'ai jamais dis de donner les poisons que aux sorciers mais de rendre les poisons accessibles également aux empoisonneurs et/ou à tout le monde via des armes ou autre.
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 12 Août 2009 à 09:19:37
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Tzaena, je monte autant au créneau comme tu dis, parce que c'est décevant, on a un métier d'herboriste qui nous permet de faire des poisons et de pouvoir les utiliser. Alors qu'en V2 je trouvai que ce métier était pas assez développer en poisons/potions en V3 il y a empoisonneur, comme son nom l'indique et sa description l'indique : L'empoisonneur est un herboriste qui s'est spécialisé dans des poisons plus variés, il est souvent considéré comme quelqu'un de douteux et de peu recommandable. Donc empoisonneur est bien l'évolution d'herboriste, pourtant en herboriste on peux utiliser notre propre poisons, nul par c'est inscrit que nous ne pouront pas utiliser nos poisons. C'est bien, on devient plus doué pour maitriser les plantes et leurs effet mais on devient incapable de les utiliser..., c'est un peu incohérent, et c'est décevant d'avoir utilisé des PC pour ça... À la fois les mages font des poisons qu'ils ne peuvent pas utiliser depuis le début de la V2 Ok mais ça leur permettait de fait des Gp/Op et des Xp assez facilement, de plus ce sont des mages.(pas censé être méchant et empoisonner) les ingénieurs de guerre des machines qui ne sont viables que dans les mains des archers / chevaliers, Combien il y en avait aussi ? Et voici la description du métier pour sorcier via le Wiki V2 : L'ingénieur de guerre est primordial sur les grands champs de bataille, c'est lui qui est responsable de construire et d'entretenir les armes de siège. Il peut naturellement les utiliser comme les servants de machines. Diplomate et autre, il y en avait combien ? (ça promet de voir des antidotes et poisons à haut prix) le sylviculteur qui ne gagne rien à remplir la scierie Si 500 Xp a 7 Pa l'essaie comme adepte d'Oneru et autres (ça reste encore un peu rentable niveau Xp) quand un gen de votre clan viendra demander sur le canal "je suis empoisonné, je peux plus bouger... Quelqu'un sait faire l'antidote ? " et que sa seule réponse sera "bah eu... Non ça sert à rien comme métier." vous réfléchirez peut être au fait d'avoir un empoisonneur (= métier d'utilité publique) dans votre clan plutôt qu'aller acheter les antidotes à prix d'or à côté... Ok donc on servira qu'à faire des antidote..., ça serait plutôt pour les mages. (ça re promet de voir les prix flamber des antidotes et poisons) Ce métier est très bien pensé à la base mais il serait bien mieux et plus logique si tout le monde pouvait, via des armes spécifique, utiliser les poisons, bien sur les archers devront se rapporcher, acheter les armes et vous pourrez surement trouver encore bien d'autres choses contrégnentes pour eux, mais ça serait le cas et les même contraintes pour tout le monde.
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 11 Août 2009 à 18:21:40
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ce n'est pas mon raisonnement qui est bacal, c'est peut être ta compréhention qui l'est ou ma manière de m'exprimer, après toi tu ne veux pas utiliser de poison, c'est ton choix..., après si en arrivant à te mettre à la place d'un sorciers empoissonneur tu dis que tu ne pourrais pas faire de poisons pour les autres car tu utiliserais tout pour toi (du moins en disant cela presque au nom de tous), c'est encore une autre chose..., enfin bref... Sans pouvoir utiliser eux même leurs poisons tu crois sincèrement que beaucoup de sorciers prendront empoisonneur et qu'il y est beaucoup de poisons disponible ? ça revient à demander aux archers de faire des pièges sans pouvoir eux même les utiliser... Ou sinon en suivant ton résonnement qui doit te sembler moins bancal, les sorciers qui font empoisonneur doivent fabriquer des poisons juste pour les archers et en plus a un super prix..., voilà qui est très rentable dis moi, je suis sur qu'avec ça on va avoir pleins de sorciers volontaire pour ce métier si FUN et lucratif pour les autres... De là, je dis juste que vu qu'il n'y aura que peu de fournisseur, les empoisonneur pourront se permettre de pratiquer les prix qu'ils veulent, du moins je pars d'une logique commercial d'offre et de demande, donc en augmentant le nombre de sorciers empoisonneurs, on augmente aussi le nombre de fournisseur et donc la concurrence (oui je me répète en moins bancal peut être cette fois...), du coups les sorciers seront bien obligé de pratiquer des prix plus bas pour rester compétitif niveau prix face aux autre fournisseurs, car si les poisons sont rares il est normal que les prix soit plus élevés, c'est ça le commerce, après libre à soit de trouver que le système commercial est bancal ou non En tout cas pour ma pars et je pense que beaucoup penseront comme moi, si je ne peux pas utiliser mes poisons, je fixerais mes prix et si ça conviens pas aux archers bah qu'ils revoient leur orientation de perso..., je ferais que des antidote pour mon clan ou ceux qui pourront payer..., ainsi est le commerce..., je les force pas à en vouloir, mais si ils en veulent et que je sois le seul à pouvoir leur en proposer, je ferais au mieux pour moi et pour combler ma frustration de ne pouvoir utiliser le fruit de mon labeur. Par contre si effectivement par la suite les empoisonneur peuvent utiliser les poisons, j'en ferais sans problèmes pour les archers, mais pas gratuitement, normal ça m'aura quand même couté des Pa entre les potions de base plus les autre fleurs à cueillir et faire le poisons/potions finale, mais juste par ce que je m'amuserai aussi je les vendrais moins chère. Je trouve juste ridicule qu'une personne capable de faire des poisons soit incappable de les utiliser, sur un point de vue logique. C'est pour cela que ma question est, est ce que les empoisonneurs pourront eux aussi, via les armes adéquoite, empoisonner et non être que de simple fournisseur ? (ce qui de part leur maitrise en cet art me semblerai logique en tout point) Sinon ce métier ne sert à rien pour les sorciers qui pourraient trouver une manière bien plus fun est lucrative pour passer leur temps, énergie et PC...
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 11 Août 2009 à 14:14:09
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Qui va investir en PC pour les comps/armes de poison au risque de ne pas pouvoir les utiliser parce que les sorciers garderont leur production pour eux ? Je doute que les sorciers donnent les poisons pour rien, donc l'archer poison doit se résoudre à "payer" pour chaque utilisation de sa compétence (en plus de devoir aller au corps à corps pour utiliser les compétences). Si en plus le sorcier peut utiliser les poisons, les prix vont être encore plus élevés (parce qu'au fond, en vendant les poisons on se privera de les utiliser).
D'un autre côté si les sorciers n'ont aucuns avantage sur ce métier, c'est sur que le archers ne pourront pas être fourni en poisons vu qu'il n'y aura que très peu de sorciers qui dépenseront leurs énergie et PC pour un métiers qui ne leurs rapporteraient rien, de plus les rares sorciers qui feront se métiers chercheront justement à se "dédommager" en vendant les poisons le plus cher possible..., ce qui me semble logique surtout lorsqu'on regarde déjà les prix pratiqués sur le marché pour des objets communs... Permettre aux empoisonneur de pouvoir utiliser les mêmes armes que les archers pour appliquer les poisons permettré justement un plus grands investissement sur ce métier de la part des sorciers, du coups il y aura plus d'empoisonneur donc plus de fournisseurs pour les archers et donc les sorciers s'ils veulent pouvoir vendre leur poisons devront entrer en concurrence commerciale avec plus de fournisseur et donc avoir des prix toujours plus attractifs..., sans parler des éventuels fournisseurs de clan/royaumes.
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 11 Août 2009 à 11:54:30
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Ou du moins donner la possibilité aux sorciers "empoisonneur" de pouvoir utiliser leur poison, a mon sens ça serait plus logique, après niveau codage je ne sais pas ce que ça pourrait donner, par contre, vu que les archer vont pouvoir utiliser ces poisons grace à certaines armes, si on s'équipe de ces dites armes, est ce que nous aurons nous aussi la possibilité d'utiliser les poisons ? ça pourrait être une bonne alternative de rendre ces armes plus accessible aux autres classes
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 10 Août 2009 à 12:25:38
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Par ce que ça aller être autre chose que commerciale pour les sorcier? Mis à part les empoisonneur de clan, c est purement vénal ce choix de carrière. bah je sais pas mais quand j'entends "empoisonneur" pour moi c'est quelqu'un qui empoisonne et non un simple fournisseur... Ca c est un assassin==> archer à la dague car la plupart des poison n irons pas sur les armes à distance, seulement sur celle porté 0. Et puis c est des chevaliers, pas des ninja ou des assassin. (A la rigueur je verrai plus une histoire d hémorragie avec eux... mais c est une autre histoire.) ta remarque sur les chevaliers peut être la même pour les archers, tout dépend de la vision que l'on veux en avoir...
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Archives / Archives générales / Re : Débat : le poison
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le: 09 Août 2009 à 23:08:50
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..., et je tombe que maintenant sur ce sujet... Je viens de prendre le métier d'empoisonneur en me disant "chouette la comp de poison va enfin servir à quelque chose contrairement à la V2..." En v2 je trouvais dommage de ne pas avoir plus de poisons/potions à faire en tant qu'herboriste, et là, avec joie je découvre ce super métier qui pourra me permettre de créer de nouveau poison, de là je me dis "re chouette" et bah non... J'avoue que là je suis très vite redescendu de mon enthousiasme Pouvoir faire de super poisons MAIS que pour les archers..., ok les sorciers ont déjà bon nombres de sorts (enfin surtout d'évolution de sorts, faut bien pallier les différences de puissances des armes des autres classes offensives....) et de malédiction (normal c'est NOTRE rôle d'embêter les autres joueurs), je trouve cela un peu injuste..., déjà qu'en V2 j'avais été déçu de voir que la compétences de poisons était aussi chère par rapport au cout de fabrication du poison et de l'application du poison avec le temps de rechargement de la dite compétence, mais là sincèrement c'est abusé, donc on va tout de même conserver cette compétence qui va nous couter tout de même un oeil pour au final ne pas pouvoir jouir pleinement d'un métier sur lequel on va s'investir... Certains disaient que ça serait n'importe quoi que les sorciers puisse utiliser ces poisons car il y en aurait partout et que cela finirai par être contraignant d'avoir des stocks d'antidotes et que les sorciers passeraient leurs temps à ne faire que ça, personnellement je pense que déjà si il fournissent les archers et qu'ils doivent aussi faire les antidotes pour soigner des autres archers, ils vont aussi passer leurs temps à ça, de plus, combien de temps les sorciers accepteront de fournir les poisons QUE pour les archers ainsi que des antidotes ? ça reviens à perdre du temps, des Pa et des Pc pour que d'autre s'amuse alors que ce sont tout de même les sorciers qui sont experts en poisons et étant adepte du combat rapproché (même si par la suite ils peuvent frapper à une case) ils sont également plus apte à appliquer les poisons même si les archers auront des armes spécifique pour cela..., pourtant les chevaliers aussi pourraient appliquer ces poisons sur leurs lames, comme pour leurs compétences qui leurs permet d'appliquer de la magie à leurs coups. Personnellement je pense que ainsi ce métier ne fera pas long feu..., frustré de ne pouvoir qu'aider d'autre à s'amuser et de seulement pouvoir faire le boulot des mages en créant des antidotes, les sorciers retourneront très vite à leurs propre profits ... Ou sinon ce métier ne deviendra QUE commercial, vu que les antidotes et les poisons seront à mon avis très demandé des archers voulant s'amuser, les sorciers pourront proposer leurs poisons et antidotes à des prixs fixer par eux même soit ..... ..... entre 50 et 100 Op par potion et le tout vendu hors marché pour éviter les futur voleurs, ainsi ça réduira les pertes des sorciers en leurs donnant un bénéfice sur l'amusement des autres joueurs qui leurs seront dépendant... et surtout comme certains en ont la crainte, cela réduira nettement le fait d'avoir à faire de gros stock..., c'est également une très bonne solution qui je pense sera le plus acceptable pour nos futur sorciers empoisonneurs, enfin... fournisseurs de poisons/ antidotes... D'ailleurs je pense que ça serait une bonne chose de le signaler dans la description du métier que seul les archers pourront utiliser les poisons, cela éviterait que des sorciers dépense leurs Pc pour au final ne pas s'investir dans ce métier.
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Forum Roleplay / Roleplay Libre / Re : Premières frictions
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le: 03 Août 2009 à 02:14:22
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*Suprem fût surprit par cette attaque si soudaine, il regarda son bras faiblement touché en souriant*
"Petit démon..." reprit il d'un air amusé
"Apparemment vous portez vous aussi les couleurs du peuple Reikon, il serait dommage de nous engager dans une telle querelle sans que vous sachiez qui je suis"
*Suprem alla ramasser les projectiles qui lui fût lancé et les examina un instant, puis voyant qu'ils n'avaient aucunes valeurs marchande il les rejeta à terre avant de reprendre*
"Anciennement je me nommé Coco, sorcier Mizu mais aussi l'un des plus grand Adepte de Krali que l'ancienne terre eût connu, lorsque j'ai su que nos terres étaient vouées à la destruction je me suis servis de mes talents de sorcier associé à mes connaissances accumulé en tant qu'Adepte de Krali pour entreprendre un rituel interdit, lors de se rituel mon corps ainsi que les corps de mes innombrables zombis furent dématérialisés, chacune de nos particules furent mélangées alors que nous traversions le temps et l'espace pour finalement arriver ici."
*Suprem leva légèrement la tête pour sentir la caresse glacée du vent sur son visage*
"Aujourd'hui je ne suis plus Coco, mais je suis l'essence de tous ces valeureux guerriers morts sur les champs de batailles et dont j'avais redonnai vie à leurs cadavres pourrissants, je doute que mes simple talent d'avant eurent étés suffisant pour m'aider à accomplir ce rituel de dernière chance, car malheureusement je me retrouve coincé dans cette enveloppe encore trop faible."
*Suprem afficha une grande frustration en prononcant les derniers mots, puis reprenant ses esprits il regarda fixement Ixiniaâ Naha d'un regard froid*
"Maintenant tu sais qui je suis et ce que je suis..."
*Son visage afficha un petit sourire en coin avant de continuer sur un ton provocateur*
"Petit oiseau..."
*tout en gardant son air provocateur il fixa la demoiselle*
"Ton attaque était précise, malheureusement même avec l'aide du vent celle-ci manqué grandement de puissance, j'ai pus l'éviter ton coup qui aurait dût m'être mortel même si tu as quand même réussi à me touché dans cette enveloppe encore trop faible..., ce combat risquerait de durer longtemps."
*Le regard froid de Suprem s'illumina à l'idée d'un combat, comme s'il se souvenait de l'ivresse des combats*
"Alors petit oiseau...?!"
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Forum Roleplay / Roleplay Libre / Re : Premières frictions
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le: 04 Juillet 2009 à 02:19:08
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*Suprem voyait bien que la demoiselle le provoqué et chercher la conflit*
-Vous dites tuer des démons, pourtant votre apparence pourrait laisser croire que vous ayez un lien de parenté avec vos victimes...
*Suprem afficha un sourire narquois, content de rendre sa provocation à Ixinaä Naha sans chercher le conflit dans l'immédiat*
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Forum Public / Nouveaux-Présentations / Suprem
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le: 15 Juin 2009 à 01:46:25
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Salut à tous, Donc bah moi c'est Suprem, sorcier Reikon. Anciennement (v2) Coco, sorcier Mizu, Co-fondateur du Clan AUBESCUR !!! Sinon IRL, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans j'habite la région Parisienne (Levallois-Perret), je suis agent immobilier et mon ordi est pourri... Sinon que vous dire de plus, car c'est clair que tout le monde à envie d'en savoir des choses sur moi :p Alors attention, au moment où j'écris j'ai à côté de moi une bouteille de jus de fruit, des chewing-gums, une bougie parfumée à la vanille, des clés mon téléphone et un dépliant pour un restaurant japonnais, sans oublier des moustiques qui me tournent autour..., j'ai horreur de ces bébêtes > Ca fait BBBBbbbbzzzzzzz, ça pique et ça gratte..., bref ça tape sur le système. Je pourrais raconter encore pas mal de bétises, mais bon, gardons tout de même un peu de sérieux. Donc bon jeux à tout le monde Edith : Non c'est quoi ce délire...., c'est quoi tout ces ex Aubescur qui ne le mentionnent même pas !!! > > >
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