|
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
|
Voir les messages
|
Pages: [1] 2
|
1
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 15 Octobre 2015 à 15:06:11
|
Sashling écoutait attentivement les réponses de Kawarschrei. Effectivement, il avait déjà exploré plusieurs pistes, ses rêves n'étaient peut-être que le reflet de son envie de participer à quelque chose d'essentiel ? En rapport avec une amnésie, comme l'ont mentionné les mages, et donc le besoin de savoir qui on est...
*Possible*, pensa-t'elle.
Elle allait exposer sa théorie quand son compagnon lui demanda des informations sur ses propres insomnies. Elle vit à son regard qu'il était temps qu'elle se soumette au jeu des questions.
La jeune femme poussa un soupir, elle ouvrit la bouche pour répondre quand son attention fut détournée par le bruit d'un gros sanglot provenant du bar. C'était l'archer maladroit qui se mettait à pleurer. N'étant pas d'humeur à consoler encore le garçon, et encore moins de laisser le Tsuchi, elle détourna le regard et répondit : "Peut-on vraiment dire que l'on peut guérir des insomnies ? On en a quand on est tourmenté, ce qui était mon cas il y a quelques mois."
Elle continua : "Voyez-vous, il n'y a aucune raison de le cacher, je suis amnésique. Je me suis réveillée dans un village sans aucun souvenir, apparemment on m'avait trouvée gravement blessée au beau milieu d'une forêt...". Elle fit une pause, rassemblant ses souvenirs.
"En fait, je ne me souviens pas de mon prénom et je commence même à me demander si je suis bien Seizon, je n'ai pas encore trouvé de personne me reconnaissant. Si ça se trouve, un jour, je vais me retrouver à me battre contre un ami ou un parent sans le savoir.", elle sourit à cette idée, sachant que si c'était le cas, ce ne serait pas drôle. "Enfin je m'égare... Les insomnies ont commencé peu de temps après ma guérison. Soit je passais des nuits blanches soit je faisais des cauchemars. Mais je me suis résolue à en parler et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un rêve était décortiqué, il ne revenait pas le nuit suivante... Peu à peu ces cauchemars disparurent, comme si mon subconscient s'apaisait." "Les cauchemars se faisant plus rares, il n'y avait plus de raison de craindre la nuit, d'où aussi le presque arrêt des insomnies." "Ce qui aide bien aussi, c'est de faire partie d'un clan. Ses membres m'ont acceptée sans poser de question. Et le travail, beaucoup de travail, le soir, ça me fait tomber comme une masse sur mon lit.", elle sourit une nouvelle fois.
"Et je suis d'accord avec vous pour la part farfelue des rêves, s'il m'est arrivé exactement ce qui se passait dans les rêves, je ne serai plus là pour en parler... Pour mon cas, je pense que le fait de ne pas savoir ce que j'ai eu et mes blessures ont fait que mon imagination a brodé une histoire.", finit-elle en lançant un clin d'oeil.
Elle finit son verre, appela le tavernier, il était temps. "Bon, je pense qu'il est temps que j'y aille...", elle fronça les sourcils et reprit sur un ton plus sérieux : "C'est perturbant de parler de ce genre de chose avec vous, vous auriez pu me dire que j'étais trop intrusive tout à l'heure avec mes questions idiotes."
Le tavernier arriva en traînant les pieds, Sashling régla toutes les consommations.
Elle regarda alors Kawarschrei et lui fit un sourire montrant qu'elle n'était pas aussi gênée qu'elle l'avait dit. "J'espère pouvoir vous revoir un de ces jours, et si jamais vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui recherchent une personne disparue, dites-le moi.", elle refit un clin d'oeil.
Mais au lieu de se diriger vers la porte, elle se rendit au bar : "Tiens, je t'offre un verre et sèche tes larmes, je n'aime pas voir l'ennemi faible.", dit-elle à l'archer Reikon. Elle lui tira la langue montrant qu'elle le taquinait et se dirigea alors vers la sortie.
|
|
|
4
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 09 Septembre 2015 à 20:00:27
|
"Oh, je sais que je suis curieuse et que ça m'intéresse, mais je ne pensais pas à moi quand je vous disais de vous confier à quelqu'un. Mais merci." Elle se tût un instant, repensant aux cauchemars du jeune homme. *Oh là là, c'est malin, j'ai plein de questions... Bien de trop, je balance tout ?*
Elle inspira profondément et commença : "Vos rêves sont vraiment sombres, depuis combien de temps les avez-vous ? Vous semblez vous demander s'ils sont réels, vous pensez avoir pu vivre ce genre de chose ? Mais si c'était le cas, vous vous en souviendriez non ?" *Amnésique ?*
"Un moment, vous mentionnez vos compagnons, c'est le cas ? Vous les avez reconnus ? Vous leur avez posé des questions ?" Elle hésita, c'est vrai que ses questions n'étaient pas des révélations, après tout, Kawarschrei avait déjà dû examiner tous les détails. Elle continua cependant. "Aussi, je retiens autre chose dans vos rêves, votre bras droit... Hum, je vais peut-être vous dire quelque chose de trivial mais si c'est en rapport avec votre passé, vous avez peut-être une cicatrice ? Si c'est le cas, je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais ces rêves semblent vouloir vous le raconter..." *C'est comme une enquête, ce n'est pas drôle pour lui mais je trouve ça passionnant, peut-être justement parce que ma propre mémoire me fait défaut...*, les joues de Sashling rougirent de honte à cette pensée. *Hep, hep, calme-toi, le but c'est éventuellement de l'aider si possible, mais tu n'es pas un psy, par contre...*"Par contre, si vous n'avez pas de cicatrice, est-ce que vous vous êtes déjà rendu au temple de Malara ? Encore une fois, je ne fais sûrement pas mieux que les thérapies auxquelles vous avez assisté mais entre les conversations floues, le fait que vous ne semblez reconnaître personne, cela semble la seule chose de concrète, peut-être que vous y trouverez ou avez trouvé des informations ?", reprit-elle. Son souffle s'accéléra et elle se mit à parler précipitamment : "Et puis, et puis, si ça s'est vraiment passé, pourquoi les quatre royaumes sont présents ? Dans l'histoire de Sistearth, combien de fois les quatre royaumes ont réussi à se réunir sans se taper dessus ? Et puis... " Sa tirade fut interrompu par l'arrivée du tavernier qui nota la commande de Kawarschrei. *Tavernier, tu me sauves mais tu aurais pu venir plus tôt, ça m'aurait éviter de m'exciter de la sorte...*
Elle soupira, finit son verre et en profita pour en commander un autre. "Et puis, je suis désolée, je me suis un peu trop lâchée... Ce ne sont peut-être que des rêves... Et vous avez sûrement déjà exploré ces "pistes"... En tout cas, je vous remercie de m'accorder une telle confiance, bien que nous ne nous connaissons pas et que nous soyons de royaume différent." [HRP] C'est difficile de faire semblant de ne pas savoir, ça m'apprendra à fouiller le forum et le wiki [/HRP]
|
|
|
6
|
Forum Public / Forum Libre / Re : [Créatures] Femelles cherchent compagnons
|
le: 04 Septembre 2015 à 09:49:22
|
La fée Pioutte sera en âge de faire des petits dans 1j 13h 51min :
Apparence Cheveux Bruns Yeux Violets Peau Brune Taille 10 cm Poids 50 g
Caracteristiques Lignée HCIC-FJHA Espérance de vie 15 j Santé 5 Pv max. Epuisement 1 Pv/j. Age adulte 9 j Objet préferé Aucun C'est la fille de mon korrigan Piou et de la fée Roussette.
|
|
|
9
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 01 Septembre 2015 à 10:48:36
|
Sashling l'écoutait attentivement, elle eut un sourire gêné quand il mentionna "les charmantes rencontres" et haussa les sourcils quand il lui révéla un problème de cauchemars. Elle voulut un savoir plus mais Kawarschrei se tût.
*Est-ce que je dois réagir ? En savoir plus ou c'est trop indiscret ?*
Ne sachant que faire, elle ne dit rien et un blanc s'installa entre eux. Il relança alors rapidement la conversation sur ses aventures malheureuses en pêche.
*C'est mieux ainsi, si on devient des amis, il en parlera de lui-même, après tout c'est sûrement une histoire très personnelle et on ne se connaît que depuis 20 minutes.*
Elle rit alors de bon coeur, bien qu'un peu préoccupée par les soucis d'insomnie de son compagnon de table. *Pourquoi ça me tracasse autant ? Je ne le connais pas.* *Oui, mais je l'aime bien et je sais un peu ce que ça fait de fuir ses mauvais rêves.*
"Ah les bottes ! Je peux ouvrir un magasin de chaussures avec tout ce que j'ai récupéré ! C'est incroyable, si je ne savais pas que les sirènes, ou autres créatures de la mer, n'en avaient pas besoin, je croirais qu'elles cherchent à polluer notre terre.", blagua-t'elle. "Mais en insistant un peu, au final on arrive à avoir une bonne quantité de poisson. Et le cuir se revend bien aussi. Mais c'est vrai que c'est long et qu'il faut de la patience, mais c'est parfait pour faire le point.", laissa-t'elle échapper.
Un nouveau silence.
Elle reprit alors en baissant la voix : "Savez-vous ce qui vous travaille de la sorte ? Je suis désolée mais j'ai connu il y a quelque temps ce problème d'insomnie, ça ne me regarde pas, j'en conviens, mais si vous avez quelqu'un de proche à qui en parler, je vous conseille de le faire. Le fait de pouvoir "déballer" ce que vous avez sur le coeur, même si en apparence ça n'a rien à voir, pourrait vous aider. Vous pourrier lui parler de la nature de vos cauchemars, ils peuvent apporter une réponse à la source du problème. Je ne dis pas que ça marche à tout les coups mais au moins ça devrait vous alléger l'esprit...", elle se mordit la langue pour s'empêcher de continuer.
*Décidemment, il fallait que ça sorte, il n'avait pas envie d'en parler, tu as bien vu qu'il a orienté la conversation sur un autre sujet.* *Oui et maintenant c'est fait ! S'il a parlé de ça, c'est que c'est important, c'est évident, on ne se confie pas comme ça au premier venu mais là c'est parti presque tout seul, alors...* "...Un conseil ne tue pas !", finit-elle sa pensée à voix haute, sans le remarquer.
[HRP] Mon personnage n'est pas schizo, c'est juste que ses pensées se chevauchent :) [/HRP]
|
|
|
10
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 28 Août 2015 à 23:44:43
|
Sashling écouta Kawarschrei, elle apprit ainsi qu'il était Tsuchi et hocha la tête lorsqu'il parla de la taverne La plume du dragon. *Ouf, ce n'est pas un Reikon ou un Mizu. Je ne suis pas portée sur les conflits mais tout le monde n'est pas comme moi.* "J'espère pouvoir visiter un jour votre royaume, c'est un peu un de mes objectifs", mentionna-t'elle et elle ajouta : "Quant à moi, je viens de Calensil."
Elle sourit de nouveau quand elle comprit le but du saladier. "C'est touchant une telle entente et ce petit rituel. Je n'ai pas autant de proximité avec ma licorne, elle est éduquée pour ne pas s'enfuir et me retrouver, ce que je trouve déjà extraordinaire."
Elle médita un instant et reprit : "En même temps, je n'en attends pas plus d'une monture, je devrais, j'aurais sûrement de meilleures conversations avec elle qu'avec un poisson.", dit-elle dans un rire.
Une fois le jus de carotte prêt, le jeune homme se leva et sorti de la taverne pour aller servir Ashanys.
Pendant ce temps, le petit archer qui était entré avec fracas, ramassait ses flèches. La jeune femme se leva alors et l'aida à mettre la main sur les dernières flèches restantes. "Voilà, vous devriez tout avoir. Ne soyez pas gêné, hier soir, j'ai renversé ma commande par terre, cela arrive à tout le monde.", elle sourit et retourna s'asseoir, laissant seul le petit bonhomme.
Son nouvel ami revint alors à table et elle répondit à sa question. "J'étais en mission pour mon clan et j'ai passé cinq jours à pêcher. Hier, j'en avais un peu assez et je suis venue à la taverne pour me reposer un peu. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil sous un toit.", elle toussa un peu, sa gorge commençait à s'enrouer. "Hum... Excusez-moi, ça faisait un moment que je n'avais pas autant parlé..."
Le tavernier arriva alors juste au bon moment pour qu'elle puisse s'hydrater.
"Et ce matin donc, je repartais poursuivre mon travail. Et vous ? Qu'est-ce qui peut bien inciter une personne à chevaucher toute la nuit ? Si ce n'est pas trop indiscret ?"
|
|
|
12
|
Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood)
|
le: 28 Août 2015 à 10:05:51
|
Bonjour,
Tu essayes de te connecter sur le jeu avec les identifiants du forum ? Si j'ai bien compris, tu as créé un compte sur le forum avant d'en faire un sur le jeu, c'est bien ça ?
Il faut donc que tu crées ton compte sur le jeu et non que tu essayes de te connecter.
Généralement on fait plutôt l'inverse, on se crée un compte sur le jeu et nos identifiants sont créés en même temps pour le forum.
Dans ton cas, il faut faire manuellement l'inscription au jeu. Je ne sais pas si ça va fusionner avec ton compte forum ou t'en créer un autre...
|
|
|
13
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 27 Août 2015 à 23:28:30
|
Kawarschrei ayant accepté son offre, elle se retrouva de nouveau assise dans la taverne.
Le jeune homme commanda une chope de Raku et un saladier vide, vu que le tavernier n'avait pas de jus de carotte. Elle ne s'étonna pas que son compagnon ait choisi de l'alcool malgré l'heure matinale, mais elle eut l'air aussi intrigué que le tavernier par la commande du récipient et mit donc un certain temps pour répondre à ce dernier.
"Hum pouvez-vous me resservir la même chose que tout à l'heure ?", elle se tourna vers Kawarschrei : "On est bien d'accord, je vous offre cette commande." Ce n'était pas une question.
Le tavernier poussa un grognement et parti préparer les boissons.
Sashling regarda alors son compagnon de table et demanda avec des yeux rieurs : "Et maintenant, pouvez-vous me dire pourquoi un saladier vide ? J'ai sûrement eu l'air aussi idiot que notre charmant hôte."
Son regard fut attiré vers la porte d'entrée, un petit archer venait d'entrer. Ne voulant pas être impolie, elle se recentra sur Kawarschrei.
|
|
|
14
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 25 Août 2015 à 22:12:15
|
Soulagée que le prénommé Kawarschrei ne soit pas plus blessé qu'avant leur rencontre, la jeune femme sourit quand il fit sa révérence.
"Pour me servir ? C'est plutôt à moi de dire cela.", s'inclina-t'elle à son tour de la même façon. "Je me présente : Sashling et si vous le souhaitez, je vous offre un verre en dédommagement."
*Finalement, je ne suis pas aussi pressée que ça de retourner travailler. Ça fait cinq jours que je n'ai pas tenu une conversation avec... une personne...* Sashling sourit de plus belle à cette pensée, car effectivement la dernière fois qu'elle avait discuté avec quelqu'un, c'était un poisson...
"Et peut-être accepteriez-vous de me raconter pourquoi vous faisiez ce voyage de nuit ? Je suis curieuse d'en connaître un peu plus sur le monde qui nous entoure et vous semblez venir d'assez loin.", dit-elle en regardant Kawarschrei. Mais en voyant ses traits tirés, elle se reprit : "Enfin... Je ne veux pas vous forcer, vous êtes fatigué, je tiens quand même à vous offrir quelque chose."
En attendant une réponse, elle jeta un dernier regard au dos de sa cape.
[HRP] Elle se situe où cette taverne ? [/HRP]
|
|
|
15
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 24 Août 2015 à 22:33:55
|
Sortant de la taverne d'un pas un peu trop vif, Sashling entra en collision avec une personne voulant y entrer et se retrouva assise dans la poussière un peu sonnée. Elle entendit vaguement ce que disait l'autre et secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits.
Enfin elle leva les yeux, aperçu une main tendue vers elle, la saisit et se retrouva sur ses pieds en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Elle épousseta sa cape, elle avait une belle marque sur son postérieur. *Hier, je renversais une tasse et me faisait un bleu et aujourd'hui, j'ai mal au c.. et je rentre dans une personne, franchement !*
Elle regarda alors celui qu'elle avait percuté, il avait un air moqueur, sûrement en rapport avec ce qu'il venait de dire. "Merci ! Ouf ! Excusez-moi, je suis sortie un peu trop vite, vous n'avez rien ?"
|
|
|
16
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 19 Août 2015 à 21:26:37
|
Le lendemain matin, peu avant le chant du coq, Sashling se leva. Elle n'avait pas de temps à perdre, elle devait se remettre au boulot.
Elle descendit, salua les quelques personnes présentes dont un archer assez petit. Elle s'installa à une table et mangea un copieux petit-déjeuner.
Ayant déjà réglé sa note, elle se leva, prit ses affaires et s'en alla de la taverne. *Allez ! Assez de repos, les chaussures ont faim !*
Néanmoins, elle espérait que son prochain séjour lui permettrait de faire connaissance avec quelques habitués.
|
|
|
17
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Re : Un peu de détente
|
le: 18 Août 2015 à 20:36:07
|
La serveuse revint avec une nouvelle tasse et la servit. "Merci."
Sashling bu une première gorgée. *Parfait, ça réchauffe, ça fait vraiment du bien.*
Satisfaite, elle finit sa tasse, se leva et se dirigea vers le bar. "Excusez-moi, avez-vous une chambre de libre ?"
"Bien sûr, vous en voulez une pour la nuit ou plus ?", demanda le tavernier, tout en continuant à essuyer un verre qu'il tenait à la main.
"Une seule devrait suffire et je prendrai un petit-déjeuner en prime." Tout ce qu'elle souhaitait maintenant, c'était une bonne nuit de sommeil. Elle régla sa note et monta à l'étage.
La chambre avait juste le confort nécessaire : un lit avec des draps propres, une petite table, une chaise et un petit espace pour la toilette.
Sashling jetta un coup d'oeil au miroir, elle avait une mine effroyable. Elle entreprit alors de se décrasser et de démêler ses cheveux, elle prendrait un bain digne de ce nom une fois de retour au manoir de son clan.
Une fois contente du résultat, elle s'écroula sur le lit et s'endormit.
|
|
|
18
|
Forum Public / Forum Libre / Re : [Créatures] Mâles cherchent compagnes
|
le: 18 Août 2015 à 11:33:05
|
Jeune korrigan pas encore adulte (3j et 10h) cherche une fée pour sympathiser et plus si affinités :
Pedigree de Piou
Apparence Cheveux Blonds Yeux Bruns Peau Blanche Taille 10 cm Poids 50 g
Caractéristiques Lignée HCIC - FHCI Espérance de vie 15 j Santé 6 Pv max Epuisement 2 Pv/j Age adulte 7 j Objet préferé Aucun
|
|
|
19
|
Forum Roleplay / Taverne de la Licorne Blanche / Un peu de détente
|
le: 16 Août 2015 à 01:18:59
|
Mettant pied à terre, Sashling se dégourdit les jambes. Cela faisait cinq jours qu'elle traînait en bord de mer pour se faire un peu d'argent avec le fruit de la pêche et elle avait besoin de se détendre un peu. Elle fixa la bride de son fidèle Pilaf près de l'abreuvoir, flatta son encolure d'un air distrait et poussa la porte de la taverne.
Elle resta un moment sur le seuil, le temps de s'habituer au changement de luminosité. Elle abaissa la capuche de sa cape, secoua ses cheveux poisseux, sa natte étant complètement défaite à cause du vent et des embruns. Elle soupira, cela allait prendre un certain temps pour enlever tout ces nœuds.
Quand elle vit plus clair, elle aperçu quelques clients, qui ne semblaient pas l'avoir remarquée, et se dirigea vers le bar.
"Bonjour, je voudrais... Hum... du thé à la camomille ?" Elle était tellement lasse qu'elle demanda la seule chose qu'elle connaissait pour se détendre... Tout en se rendant compte de sa bêtise.
Le tavernier lui lança un regard qui en disait long. "On n'a pas !"
Sashling avait l'air si dépité, qu'il eut pitié et ajouta : "Mais on a du café, si vous voulez boire chaud."
La jeune femme se détendit enfin : "Merci, allons-y pour du café, je peux aller m'asseoir à cette table ?", dit-elle en désignant une table libre. "Bien sûr, la serveuse apportera votre commande dans un instant." "Parfait", répondit-elle avec un sourire las tout en se dirigeant vers sa table.
Une fois assise, elle étendit ses jambes et s'étira. Tellement qu'elle eut une crampe au mollet. "AH !" Elle se leva brusquement en cognant la table et, au passage, fit valser le plateau de la serveuse avec la tasse brûlante qui s'y trouvait. Heureusement, le café se répandit au sol et non sur quelqu'un.
Tout en essayant de poser son pied par terre pour enlever la crampe, Sashling dit : "Excusez-moi, hum... Pouvez-vous m'en apporter un autre ? Je paierai pour les deux tasses..."
La serveuse leva les yeux au plafond d'un air exaspéré, épongea le sol et repartit vers le bar.
Le rouge aux joues, Sashling se rassit, la crampe était passée mais il restait une légère douleur. *Bien ! Tout ce qu'il fallait pour te détendre, hein Sash ? Et en prime, tu gagnes un bleu au genou...*
|
|
|
|
Chargement...
| |