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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:11:54



Titre: de la stratégie militaire : structures
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:11:54
Rendre le pvp plus stratégique et plus coopératif .

propositions :
-améliorer tours et avant poste
-remise en place des barricades
-le case par case ( je sais qu'il semble qu'il ne plaise a personne )
-batiments avec une aire d'effet ( hopital =>soin,capitole=>bonus moral (+10 puissances ),etc )

avantages :
-pvp plus stratégique


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:16:59
-améliorer tours et avant poste

Je vois pas en quoi sa relance le Pvp mis a part que sa fera fuir encore plus vite les ennemis lorsqu'ils en trouveront un

-remise en place des barricades

Une A&I antérieur ne peut pas être changé a nouveau pour l'ancien système...
-le case par case ( je sais qu'il semble qu'il ne plaise a personne )

Une A&I antérieur ne peut pas être changé a nouveau

-batiments avec une aire d'effet ( hopital =>soin,capitole=>bonus moral (+10 puissances ),etc )

Mouai je vois pas vraiment d'intérêt non plus si ce n'es rendre intuable un clan dans une zone du jeu...


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:25:36
je donne juste mon avis (a&i antérieur)

les batiments ca se détruit


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:28:02
Si tu veux donner ton avis c'est dans général pas dans A&I :p

Les bâtiments se détruise en effet, mais tu te rend pas compte dans l'argent qu'il faut, et du bois qu'il faut pour réussir a détruire un clan qui est posé. Surtout si tu veux améliorer les tours et avant poste.


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Tzaena le 14 Janvier 2011 à 17:41:13
Citation
Rendre le pvp plus stratégique et plus coopératif .

propositions :
-améliorer tours et avant poste
-remise en place des barricades
-le case par case ( je sais qu'il semble qu'il ne plaise a personne )
-batiments avec une aire d'effet ( hopital =>soin,capitole=>bonus moral (+10 puissances ),etc )

avantages :
-pvp plus stratégique

Non mais c'est pas une A&I ça... Tu peux juste nous expliquer en quoi tes trucs rendraient le pvp plus stratégique ?
Le case par case c'est juste le truc le plus lourd en pvp qui soit, ça sert à rien et ça avantage les classes à grosse portée.
Les barricades c'est moisi aussi, ça bloque plus le jeu qu'autre chose
Les tours et AP même chose, c'est quoi l'intérêt pour le pvp de voir 72 tours au m² comme les mizus ont pu le faire sur Murnau ? (à part quand on est Exilé et qu'on aime bien s'occuper à casser du bâtiment)
Les bâtiments à aire d'effet ça servira juste le pvp de campouze.

Bref tu m'expliques en quoi c'est plus stratégique de favoriser un pvp où les gens campent chez eux ?


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 18:38:51
si les gens campe chez eux ils vont pas pouvoir gagner grand chose .

les barricades c'est cher et ca se détruit les tours pareils(ou ca devrait etre cher)


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Ezekiel le 14 Janvier 2011 à 19:08:00
Malheureusement, pvp plus stratégique, ne veut pas dire pvp plus fun,
Peut être pour toi car c'est ce que tu recherches, mai ce n'est pas le cas de tout le monde.


Titre: Re : Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Ixiniaä Naha le 14 Janvier 2011 à 19:23:29
les barricades c'est cher et ca se détruit les tours pareils(ou ca devrait etre cher)

Nan nan nan.. Les barricades c'est un poison. Et ça se détruit dans la théorie oé, mais franchement si t'as des maps sous les yeux et que tu étudies un peu le truc, tu verras qu'il y a moyen de faire de l'anti-jeu/blocage (appelle ça comme tu veux :p) sans que la barricade ne craigne quelque chose  ;)

Pis bon, on a pas tous un ingénieur de guerre de poche  :loltooth:


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 19:32:52
Je préfere le terme stratégie à anti jeu


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Reitan le 14 Janvier 2011 à 21:38:30
Bah, la stratégie appliquée à bloquer et pénaliser les autres c'est de l'anti-jeu, quel que soit le terme.

Le problème des barricades c'est pas l'application de stratégie de base de la chose (intéressante, même si pénible), c'est que bien placées tu peux en mettres qui seront indestructibles (ou presque, mais dans les faits ton armée sera morte dix fois avant d'avoir réussi...si bien sûr l'adversaire ne répare pas sa structure), et qui empêcheront totalement les gens d'aller à certains endroits...

Même si je le but de ton A&I n'est évidemment pas de favoriser l'anti-jeu, il se trouve que remettre les barricade irait dans ce sens...


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Black Jack le 14 Janvier 2011 à 23:07:49
Les barricades existent c'est juste plus difficile de se les procurer.


Titre: Re : Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Yoda le 14 Janvier 2011 à 23:38:37
comme les mizus ont pu le faire sur Murnau ?

T'as du être bourré quand t'es allé sur Murnau toi, t'as vu double... Ou alors t'es pas aller chez les tsuchis? Même chez les Reikon y a plus de tours..

Quoi c'est hors sujet? La proposition elle-même l'est...


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Tzaena le 15 Janvier 2011 à 04:59:09
Citation
T'as du être bourré quand t'es allé sur Murnau toi, t'as vu double...

Vous avez quand même 3-4 tours autours des pnj et du port, elles ont beau être useless parce que pas améliorées ça n'en reste pas moins des tours ;).
Sinon venez chez nous c'est open bar, pas de tours, pas de défenses, juste des seizons absents qui se bougent de temps en temps !


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Black Jack le 15 Janvier 2011 à 10:17:09
Je peux venir mettre des tours chez vous si vous voulez :angel:


Titre: Re : de la stratégie militaire : structures
Posté par: Yoda le 16 Janvier 2011 à 02:46:31
Ben en plus c'est trop bête quand j'y pense, velvet demande un truc alors qu'Sk a fait une amélio qui exactement le contraire: Ne pas faire attaquer les tours de l'ordre noir quand on est en Neutre et au bout de 50 tours keny n'en fait pas d'autre. Bref, autant dire qu'elles sont devenues elles aussi useless.

Récemment Drazel avait demandé a uppé les tours et avant-postes sauf ceux de Keny, la du coup on pourrait les réaugmenter.