Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [59] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375201 fois)
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1160 le: 14 Mars 2013 à 23:48:48 »

Wé mais y'a consensus pour les Archers.

Y'a des compétences cheatées de mage ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1161 le: 14 Mars 2013 à 23:50:56 »

J'aimerai bien les connaitre histoire de les prendre Très souriant
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1162 le: 14 Mars 2013 à 23:51:27 »

J'aimerai bien les connaitre histoire de les prendre Très souriant

On est peut-être passé à côté :s
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1163 le: 14 Mars 2013 à 23:52:51 »

Yen a plus, toutes les classes vous ont rattrapées dans les gros dégâts que vous faites avec les incantations Très souriant

A Tchupa, et encore t'as pas subi Assassinat Très souriant
« Dernière édition: 14 Mars 2013 à 23:59:59 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1164 le: 15 Mars 2013 à 00:29:55 »

Euh.. t'as esquivé combien d'attaques sur combien tchupa quand même malgré tout ?  Clin d'oeil

Allez je t'aide :
2 esquives sur 5 de kayla
2 esquives sur 4 de moi
3 esquives sur 5 d'empy
0 esquive sur 1 de perce

Alors hein !  toothy
(oui je sais bien c'est pas le sujet, mais j'veux flooder  angel )
« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 00:33:34 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1165 le: 15 Mars 2013 à 00:46:22 »

En voyant les logs de tchupa, une question m'est revenue (je préviens, ce n'est pas du ouin-ouin, juste une question d'ignorant sur les autres classes) :

Est ce que les autres classes subissent des malus sur certaines de leurs comps? genre, nous on peut gagner 60% d'esquive mais on chope -60% puissance, on peut gagner du crit mais on perd de la vie ou encore on peut dispell mais on se self dispell en meme temps
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1166 le: 15 Mars 2013 à 02:27:12 »

Ben oui

Genre les buff neutre de mage : -40% en puissance magique etc..

Black Jack : des dégats de ouf avec les incantations ? 20 pv en plus pour 2 pa, c'est cheaté c'vrai !
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1167 le: 15 Mars 2013 à 08:12:34 »

Il y a un outil ou l'on voit toute les compétences, un peu de curiosité et tu auras des réponses.
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1168 le: 15 Mars 2013 à 09:17:21 »

Ixi > Si vous aviez tous lancés assassinat sur vous, vous n'en auriez raté aucune, alors hein  toothy
Shaolan a bien expliqué mon sentiment mais ne t'inquiète pas, je ne m'attends pas à ce que des archers soient objectifs, ce serait trop demander Clin d'oeil

Sawene > Si on devait citer toutes vos comp cheatés, vous seriez largement gagnant Clin d'oeil (Mais objectivité, blabla, cf point du dessus...)
« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 09:27:46 par Tchupa » Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1169 le: 15 Mars 2013 à 11:59:33 »

Non mais les mages c'est cheaté hein!

 Tire la langue
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1170 le: 15 Mars 2013 à 22:51:48 »

Tchupa :
On reprend le mage intuable en 1/1 si tu n'es pas sorcier (Et encore) ?
On reprend le chevalier qui rend les archers aussi fort qu'un torchon ? (Et là c'est pas des cc qui vont te sauver)
On reprend les sorciers avec les dégâts élémentaires qui font très mal,et permettent de soloter ? (Sans compter les malédictions qui permettent de rendre inefficace la plupart des joueurs)

Bizarrement les archers ils ont les CC,la baisse d'esquive,mais on a encore du mal en 1/1 à soloter ou à tenir.
Tu te rapelles les 3 cc que tu as enchainé qui m'ont tué ? Sachant qu'avant avec les bagues de vie,je tenais face à LeRedempteur,Gron,Danika,Cresus
A part empy,Yoda ou Perceval,j'imagine très peu d'archer ayant une chance de tuer quelqu'un en solo.

Perso je trouve que là TOUTES les classes ont un avantage,mais ça revient toujours sur les archers.
Kamikaze,Sacrifice et Suicide étaient vraiment cheatées (Je l'avoue) mais faut arrêter de vouloir tout supprimer car c'est soit disant abusé.
Je suis pour un changement si on supprime aussi les avantages des chevaliers,des mages et des sorciers.

(PS : Si on continue à supprimer les pseudos-abus ,on va finir par se taper dessus avec des ours en peluche et à pouvoir lancer la compétence "Câlin magique" qui confère un bonus +1000 amitié)
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1171 le: 15 Mars 2013 à 23:04:17 »

Un sorcier risque pas de tuer un mage en 1/1 c'est clair. Mais un archer le peut Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1172 le: 15 Mars 2013 à 23:30:58 »

En même temps ça dépend beaucoup de la différence de niveau et des choix d'investissement en caracs. Et aussi de la disponibilité des joueurs.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1173 le: 15 Mars 2013 à 23:34:12 »

HAHAHA a part faire chier les gens, je vois pas en quoi j'arrive à soloter quelqu'un...Huh? (Je dois être le perso le plus nul du jeu, cela-dit)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Yoda
Invité
« Répondre #1174 le: 15 Mars 2013 à 23:54:46 »

HAHAHA a part faire chier les gens, je vois pas en quoi j'arrive à soloter quelqu'un...Huh? (Je dois être le perso le plus nul du jeu, cela-dit)

Et pourtant la différence entre toi et Shaolan est immense par exemple, et Shaolan est premier en Pr/Prestige (Je rappelle que c'était moi qui était avant, je suis archer, donc au lieu de vous plaindre, prenez exemple sur Shaolan Sourire En terme de jeu hein, pas de caractère, il est de mauvaise foi).
Je rappelle que Tchupa est lvl 29, tous ses assaillant sont lvl 30 ou plus, ça change pas des masses mais niveau comp c'est un pallier (et ça aide).
Maintenant si vous voulez on peut continuer le débat longtemps Sourire


Sinon au passage j'aimerais poser une question si le titre du topic me le permet:
Qu'apporte chaque niveau supplémentaire à un hibou? J'ai cru comprendre qu'il pouvait porter de nouveaux objets, mais lesquels et à quels niveaux exactement?
Merci de m'éclairer Sourire
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1175 le: 16 Mars 2013 à 00:05:46 »

Euh,il mettra quoi ? 2 jours environ ? La plupart des joueurs qui sont impliqués dans le PvP se co au moins une fois en 24h.
De quoi se soigner/rebuff/enfuir.

Au niveau 25, tu ne te rajoutes que 43 toutes armures hein.
Au niveau 15, tu ne te rajoutes que 23 toutes armures.
Bizarrement,j'en suis à 30 environ de chaque armure.
J'peux espérer monter bientôt dans des défenses plus efficaces.
Si on prend un mage qui en fait autant : J'ai beau lui baisser son armure,il a encore les buffs.

Si j'me souviens bien,un archer ne peut pas passer à travers autant de défense.

43 armures non élémentaires.
Avec les buffs élémentaires tu dois pouvoir te rajouter quelques points en plus.
De plus,en utilisant l'outil et en faisant quelques test,on a des résultats qui sont loin du solotage.

J'veux bien qu'un archer,ça puisse être fort,mais on a pas encore la compétence "Nudisme ennemi" : Vous enlevez littéralement toutes les protections de vos ennemis.

(Ps: Je ne dis pas connaitre toutes les classes,mais au vu des compétences existantes, on peut arriver à cette conclusion)
(Ps²: Je n'ai pas pris en compte les buffs élémentaires dans la simulation)

Rajout pour Nano :

Demande à Arcadia,Shaolan,Eleriel combien ils font par coup.
De plus,tu solotes peut-être pas,mais au moins tu arrives à survivre.
Un archer,ça peut pas aveugler.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1176 le: 16 Mars 2013 à 00:24:35 »

Qu'apporte chaque niveau supplémentaire à un hibou? J'ai cru comprendre qu'il pouvait porter de nouveaux objets, mais lesquels et à quels niveaux exactement?
Merci de m'éclairer Sourire
Voir le wiki pour l'influence du niveau dans la formule de la vitesse de déplacement.
Au niveau 5 le hibou peut porter un livre.
Au niveau 10 il peut porter une arme, une armure ? (pas sûre pour l'armure).
Journalisée

Akro
Invité
« Répondre #1177 le: 16 Mars 2013 à 01:11:43 »

A Sawene au vue du top 10 des morts, je dirais que non, il n'arrive pas a survire Très souriant mais la les flash c'est "abusé" contre juste 3 royaumes sur 4 et comme toujours faut commencer Clin d'oeil.
Et puisqu'on est sur le topic ouin ouin, les archers ont trop de PV, je suis pour un échange avec les mages :]

A Yoda : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1764.0
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1178 le: 16 Mars 2013 à 11:54:34 »

Euh, les gros dégâts élémentaires pour sorcier c'est plus trop d'actualité depuis que les harmonies ne marchent plus pour les armes.

Là en dégâts élémentaires, je fais 5 dégâts élémentaires (par élément) de plus qu'un archer qui tape avec une arme à 12PA.

140pv pour 14PA, c'est pas non plus exceptionnel.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1179 le: 16 Mars 2013 à 12:32:43 »

+1 avec Akro.

Le fait de taper à distance donne déjà de la survie, le fait d'avoir autant de pv que les chevaliers (qui eux doivent aller au cac), c'est trop défensivement.

Sawene > Revient sur terre, t'es lvl 22 avec des armures moyennes et je suis lvl 29. Encore heureux que je te solote (et sur le coup j'ai eu en plus de la chance).
Si tu prends l'inverse (Archer 29 et chevalier 22), il n'y a meme pas photo sur le fait que le chevalier se fait soloter
Journalisée
Pages: 1 ... [59] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.