Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compétence Assassinat  (Lu 8371 fois)
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Décembre 2012 à 00:16:14 »

Bon voilà, ça fait quelques mois que je suis cette compétence et je la trouve un peu trop 'puissante'.

Ce qu'elle procure?
"-40% d'esquive pour esquiver vos coups". (pendant 6h)
Compétence majeure pour archer... pour seulement 2 PA !

2 pa je trouve que c'est vraiment très peu, et de plus, elle ne donne aucun malus à son lanceur...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2012 à 00:28:10 »

C'est trop puissant c'est vrai, mais elle coute 23 PC Tire la langue

Avec un "part si attaque" se serait mieux.
« Dernière édition: 09 Décembre 2012 à 00:35:35 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Décembre 2012 à 00:36:22 »

25 pc ou 15 pc ? (le wiki, enfin l'outil dit 15)
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2012 à 00:44:42 »

Ouais mais juste avant ya un prérequis totalement useless a 8 PC
Journalisée

Batisseur inegale.
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2012 à 03:08:22 »

Et si on ajoute à ça les différentes compétence de critiques...
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2012 à 16:02:52 »

Personnellement je ne l'ai pas Clin d'oeil.
Vous me faite bien rire a parler des archer tout le temps mais de mon avis, même en faisant du pvm h24 7j/7 avec une arme double enchantée
et des coups calculé pour être le plus rentable possible je n'arrive pas a rivaliser avec les sorciers et chevalier du top 10 qui xp, il n'y aurais pas un problème la aussi?Clin d'oeil
Journalisée

caremmbaaa
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2012 à 17:51:59 »

c'est pour ça que dans le top 10 xp on a :
2 chevaliers
1 mage
2 sorciers
et ....

5 archers ?
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2012 à 18:34:03 »

Et puis bon.. ça a été dit et re-dit : Chrono est hors compet.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2012 à 18:56:51 »

c'est pour ça que dans le top 10 xp on a :
2 chevaliers
1 mage
2 sorciers
et ....

5 archers ?

C'est pour ça que toi tu rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui? Clin d'oeil

Chrono c'est peut-être chrono, mais si un archer était capable de faire pareil, il l'aurait fait depuis longtemps Clin d'oeil
Et comme l'a si bien dit une certaine personne récemment: Les Archers ont pris de l'avance récemment avec Sacri/Kami (que l'on a plus désormais).
Et si je compare mes lvl up à ceux d'Althée, les siens sont légèrement meilleurs que les miens, j'en conclus qu'il y a plutôt une bonne régularité donc pour une fois je suis tenté de dire qu'au contraire on atteint enfin un équilibre à peu près potable.
Et à la base la compétence dont tu parles est privilégiée pour les Archers Assassins (donc très coûteuse en PC pour celui qui ne prend pas cette branche) et de plus elle n'influe que sur la personne qui attaque (contrairement à Lasso(s)/Filet(s))
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2012 à 19:05:42 »

c'est pour ça que dans le top 10 xp on a :
2 chevaliers
1 mage
2 sorciers
et ....

5 archers ?

C'est pour ça que toi tu rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui? Clin d'oeil

Chrono c'est peut-être chrono, mais si un archer était capable de faire pareil, il l'aurait fait depuis longtemps Clin d'oeil
Et comme l'a si bien dit une certaine personne récemment: Les Archers ont pris de l'avance récemment avec Sacri/Kami (que l'on a plus désormais).
Et si je compare mes lvl up à ceux d'Althée, les siens sont légèrement meilleurs que les miens, j'en conclus qu'il y a plutôt une bonne régularité donc pour une fois je suis tenté de dire qu'au contraire on atteint enfin un équilibre à peu près potable.
Et à la base la compétence dont tu parles est privilégiée pour les Archers Assassins (donc très coûteuse en PC pour celui qui ne prend pas cette branche) et de plus elle n'influe que sur la personne qui attaque (contrairement à Lasso(s)/Filet(s))

Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?

Ensuite vous mélangez tout, je parle d'une compétence précise et vous ramenez des comparaisons de classement, de pvm, de compétences qui n'ont rien à voir ...
Très couteuse ? hé bé, pas tant que ça si on regarde le wiki .. (même BJ reconnait qu'elle est abusée pour son coût de PA et son effet !). Lasso / filet influent sur les autres attaquants, mais n'enlèvent pas 40% d'esquive à elles deux pour 2 pa ....
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2012 à 20:10:44 »

Ba oui mais toucher aux archer c'est remettre un débat sur la table :p, et dire que les archer sont aujourd'hui les moins compétitif.
Et je rejoins Yoda pour le cas Althée :

13/05/12 22:51 Vous passez au niveau 29 !
07/07/12 02:52 Vous passez au niveau 30 !
29/08/12 20:14 Vous passez au niveau 31 !
22/10/12 07:34 Vous passez au niveau 32 !

Personne voit de soucis pour ça progression?^^
D'ailleurs nous somme en décembre et elle est lvl 33

Désolé pour le semi-hors sujet Sourire
Journalisée

caremmbaaa
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2012 à 20:51:50 »

Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?

Ensuite vous mélangez tout, je parle d'une compétence précise et vous ramenez des comparaisons de classement, de pvm, de compétences qui n'ont rien à voir ...
Très couteuse ? hé bé, pas tant que ça si on regarde le wiki .. (même BJ reconnait qu'elle est abusée pour son coût de PA et son effet !). Lasso / filet influent sur les autres attaquants, mais n'enlèvent pas 40% d'esquive à elles deux pour 2 pa ....

Les quêtes influent sur les frags et les Pr? Première nouvelle.
Moi je ne mélange rien, je ne fais que répondre aux posts de ce topic.
Black Jack dit qu'elle est puissante d'où son coût en PC (faut jamais oublié le "mais" dans une phrase).
Ah ça non, mais elle permettent d'avoir quelques autres avantages, déjà c'est une malé donc pour les maudisseurs c'est intéressant, ensuite elles ont une évolution de zone (mais ça c'est sûr qu'avec 3 joueurs par île, les compétences de zones n'ont guère d'utilité) et elles durent plus longtemps.

Personnellement ce qui me gène sur cette comp ce serait plutôt les durées (de chargement et d'activité). Le reste pas spécialement.

Et empy a malheureusement raison. Toucher à une classe et rouvrir l'incessant débat sur l'égalité des classes.

Cependant, ce que je remarque sur le classement (XP en l'occurrence) c'est que:
-Chrono maintient indéniablement sa position de leader
-Nastie m'a rattrapé et dépassé à une vitesse ffulgurante durant ma période où j'xpais plutôt rapidement
-Podel a réussi à se hisser dans le classement Xp en étant arrivé plus tard (suffit de check les ID, la sienne est de 1194 alors que la seconde est celle de Stryke à 640)
-Dans ce classement, hormis empy qui est mort pas mal de fois, les autres Archers ont surabusé des compétences Kami/Sacri qui ont vraiment aidé (et Ixiniaä qui n'est mort que 3 fois)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2012 à 21:14:13 »

(et Ixiniaä qui n'est mort que 3 fois)

Et c'est que par 2 mobs et Effroi ! Très souriant
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2012 à 21:39:50 »

(et Ixiniaä qui n'est mort que 3 fois)

Et c'est que par 2 mobs et Effroi ! Très souriant

J'adore :p.
Moi je suis mort plein de fois mais c'étais justifié ^^.
Sinon je suis juste un putin de geek archer Très souriant et j'ai même pas pus profiter de kamikaze --"
Journalisée

caremmbaaa
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Décembre 2012 à 17:30:15 »


Avec un "part si attaque" se serait mieux.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Décembre 2012 à 18:28:35 »

Ou pas. Vous avez regardé un peu les comps d'archer en toute franchise ? Y'a deux chose bien chez les archer, les critique et ça. Donc stop vouloir nous retirer le peu qu'on a en comparaison avec les autres. Surtout que 40% d'une cible qui monte a des % d'esquives monstrueux autant chez les sorciers que sur les chevaliers + le bonus du temple c'est pas si astronomique que ça. Surtout que cela ne s'applique qu'a nos propres attaque.

Ps: Ce qui me fait d'autant plus rire de la part d'un mec qui joue sorcier, la classe qui peut juste empêcher de faire quoi que ce soit a un joueur 24h24, enlever  les buffs, taper a distance, ce téléporter, se mettre des esquives,etc ,etc
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 18:30:09 par Stryke » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #16 le: 10 Décembre 2012 à 20:07:35 »


Avec un "part si attaque" se serait mieux.

En plus d'être d'accord avec Stryke, juste comme ça, un "Part si attaque" retire entièrement l'intérêt de la comp, c'est tout simplement ridicule.
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #17 le: 10 Décembre 2012 à 20:25:03 »

Supposons que vous soyez level 30 +
Aubaine 10%
Chance 20%
Bonne fortune 30%
Attaque de cote 40% (part si attaque)

Assassinat vous permettra de passer la première attaque a 100 % de critique Sourire
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Décembre 2012 à 20:29:48 »

Ou pas. Vous avez regardé un peu les comps d'archer en toute franchise ? Y'a deux chose bien chez les archer, les critique et ça. Donc stop vouloir nous retirer le peu qu'on a en comparaison avec les autres. Surtout que 40% d'une cible qui monte a des % d'esquives monstrueux autant chez les sorciers que sur les chevaliers + le bonus du temple c'est pas si astronomique que ça. Surtout que cela ne s'applique qu'a nos propres attaque.

Sauf qu'avec les critiques, et cette comp, vous devenez des machines à tuer. Et ce de manière disproportionnée vis à vis des chevaliers, et des sorciers. Vous cumuler jusqu'a 120% de critiques sur un premier coup, ça régresse un peu au fur et à mesure mais ça reste tout à fait correct jusqu'au dernier. Vous empêcher toute possibilité d'esquive, et en plus pouvez rendre les buff neutre inefficace. C'est moins flagrant que kamikaze, mais le problème reste "le même".

Ps: Ce qui me fait d'autant plus rire de la part d'un mec qui joue sorcier, la classe qui peut juste empêcher de faire quoi que ce soit a un joueur 24h24, enlever  les buffs, taper a distance, ce téléporter, se mettre des esquives,etc ,etc

Si les sorciers étaient si géniaux, ça se saurait. A titre d'exemple :

Top 10-11 : Chevalier 2 ; Archer 5 ; Mage 1 ; Sorcier 3
Top 20-21 : Chevalier 5 ; Archer 9 ; Mage 3 ; Sorcier 4
Top 30 : Chevalier 9 ; Archer 10 ; Mage 6 ; Sorcier 5

Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Décembre 2012 à 21:26:15 »

Je ne répond plus a cette discutions car je trouve ça simplement ridicule les réaction contre les Archer.
Arko parle de cc a 100% alors que l'archer a dépensé plus de 2 frappes en PA pour être sur de faire un cc.
Bref . (ramène toi sur Aurore Manantio ! :p)

PS : Shina si tu veux on peux comparer la progression en xp des 4 premières races cheva archer sorcier mage . Je parie archer dernier voir execo avec le mage si celui si ne fais pas que soigner
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 21:30:00 par empy » Journalisée

caremmbaaa
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.