Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [21] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 123857 fois)
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #400 le: 01 Décembre 2010 à 10:50:45 »

Merci sk ! (même si un jour c peu pour mon vieux corps usé par les batailles :p)

L'équipe qui joue ac la Team 9 peut elle nous contacter pour voir si ils ont toujours des pb et voir ce qu'on peut faire.

Kira
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #401 le: 01 Décembre 2010 à 14:40:10 »

Richard, avancer à la limite du full PA, tout en se buffant, puis lancer une attaque quand on est à 5m des autres, j'appelle pas ça se dépecher.
C'est vous qui étiez adeptes de la campouze derrière la rivière.
Et vous saviez que Draz n'étais pas là le 2è soir, et vous en avez profité pour attaquer et tuer un membre de leur équipe, ils étaient à 4 contre 5, c'est anti-jeu et pas fair play du tout. Clin d'oeil

Ah bah tiens , tu as accès aux horaires de connection de Drazel toi? Ca m'intéresse tout ça =) Non mais il fallait le dire avant , au moins on aurait su quand il était co ou pas ^^ .

Réfléchis, tu penses sérieusement qu'un joueur comme Drazel n'avait pas retiré Tzaena de ses amis ? Et il était dans un autre clan, nous n'avions AUCUN moyen de savoir qu'il n'était pas la. On était full pa , on a tapé un petit pour les dépenser , on l'a tué , coup de bol . Point , ça s'arrête la.

Pour en revenir au sujet, j'ai juste une question. Est ce que les deux autres équipes adverses s'étaient rapprochés? Si non , alors on peut dire que oui, vous vous êtes dêpêchés Clin d'oeil
Perso , je me vois mal mettre mon équipe a 5 cases pour les taper, en considérant que eux comme ils n'ont pas bouger , ont bien du se buff, sont donc full pa , donc vous risquiez de manger sévère ...
Bref, avouez au moins que vous avez essayé de tirer partie du fait qu'il y avait au moins un afk, et pas un petit Clin d'oeil . C'est une stratégie comme une autre , je trouve juste ça lache, c'est mon point de vue. Si toi tu trouves ça héroïque, très bien , je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #402 le: 01 Décembre 2010 à 14:49:20 »

On avait bougé richard, après avoir été téléportés avec les inactifs et sans avoir eu de reponse de SK, on savait que c'était mort, ceux qui se sont pas aléa pour partir ont avancé pour que ça dure moins longtemps (et parce qu'on avait plus vraiment le choix à ce moment là où on perdait trois jours a les attendre ou on avançait pour en finir).
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #403 le: 01 Décembre 2010 à 15:02:34 »

Parenthèse : J'allais à l'event' pour m'amuser moi =D (pas comme certains on dirait =/)

Donc non, j'avais laissé Tzaena dans mes amis =)
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #404 le: 01 Décembre 2010 à 15:19:52 »

Moi J'y vais pour gagner Drazel :p

Je retire jamais les gens de mes amis, ils peuvent voir que je suis tt le tps co comme ca :p
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #405 le: 01 Décembre 2010 à 17:00:51 »

j'avais envoyer un message a sk pas mal de jours avant l'event sans réponse,j'ai posté dans le forum pas de réponse non plus,mais nan je suis obligé d'aller sur cette map pour me faire tuer sans que je ne puisse rien faire...
si au moins j'avais eu une réponse j'aurais pu demander de reculer le match le temps que je répare mon ordi(ce qui n'est pas encore fait mais bon,j'aurais du avoir les pieces lindi,mais ya du retard et j'aurais surement rien avant la semaine prochaine,donc le 2nd match je ne pourrais pas vraiment y participer non plus)
au 1er match y a bien eu un remplacement au dernier moment,y avais aussi le hasard de la construction des equipes,donc je comprend pas non plus pourquoi ça n'a pas été accepter cette fois ci
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 17:02:44 par orimichi ikita » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #406 le: 01 Décembre 2010 à 17:07:27 »

Hé ouep mais j'avais prévenu que j'aurais une connexion difficile...
Et puis si je devais prendre en compte tous les messages qui me disent: Ne commence pas à 20h mais à 20h17 stp car je dois nourrir mon chat... Je ne m'en sortirai pas.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #407 le: 01 Décembre 2010 à 17:14:57 »

y a quand meme une petite différence entre 20mn pour nourir le chat et une indisponibilité totale pour la manche
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #408 le: 01 Décembre 2010 à 18:12:20 »

Pareil que Draz, j'y vais pour m'amuser, et se faire taxer d'anti joueur c'est pas amusant...

Supprimer ses amis pour un pauvre event comme ça...

Te vexe pas Draz, il est bien ton event, mais je vais pas arrêter d'aller en cours ou faire mon autiste pour si peu.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #409 le: 01 Décembre 2010 à 18:21:33 »

Je pense comme arcadia et refute les accusation d'anti-jeu. Ce n'était pas voulu et on en a pas tenu comte dans notre stratégie.
Pour le prochain match peut on s'assurer que les equipe soient au complet? que fais-on pour orimichi?

Kira
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #410 le: 01 Décembre 2010 à 18:30:52 »

SI j'ai bien compris pour la prochaine manche Kayla n'est pas là non plus dans l'équipe de Skoine, à la limite on peut considérer que ca fait un de moins de chaque coté et faire la manche à 9 contre 9.
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #411 le: 01 Décembre 2010 à 18:46:29 »

Autant pour moi Drazel Clin d'oeil Moi aussi j'y vais pour m'amuser , et je trouve pas ça du tout amusant qu'un match 10 v 10 se termine en 2 jours parce qu'une partie est afk et que l'autre se "suicide". Même si je ne suis dans aucune des 4 équipes la , je trouve que ça gâche l'event. Et si jamais l'équipe 4 ou 9 gagne l'event , c'est certains que l'on aura des personnes qui diront qu'ils sont passés grâce à ça , ect ...

Bref , après tout ça ne concerne pas vraiment mon équipe , je trouve juste ça dommage. Je pense que l'on est assez grand pour que chacun ait un opinion et que l'on en discute calmement , donc ne prenez pas ombrage si je trouve que ce n'était pas "amusant", voila tout ^^ .
Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #412 le: 01 Décembre 2010 à 19:25:45 »

Apparement Kayla sera la pour le prochain round, donc de notre coté on devrait pas avoir de probleme d'afk
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #413 le: 01 Décembre 2010 à 19:51:44 »

Hé ouep mais j'avais prévenu que j'aurais une connexion difficile...
Et puis si je devais prendre en compte tous les messages qui me disent: Ne commence pas à 20h mais à 20h17 stp car je dois nourrir mon chat... Je ne m'en sortirai pas.

Mais alors pourquoi avoir lancé le match coûte que coûte alors que tu savais toi même que tu aurais du mal à gérer et à préparer le truc ?
Car orimichi n'est pas un cas isolé, Kayla n'a pas eu de réponses non plus à ses mails.

On a quand même comme résultat un match bâclé qui a été à sens unique :/
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #414 le: 02 Décembre 2010 à 11:42:36 »

Parce qu'un coup d'œil rapide donnait:
Une équipe de 8 contre une équipe de 10 avec 3 afk => Assez équitable du coup
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #415 le: 02 Décembre 2010 à 11:57:48 »

c'est certains que l'on aura des personnes qui diront qu'ils sont passés grâce à ça , ect ...


Nan pour la team 4 on dira que c'est grâce a Arutha (^_^)
Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Richard
Invité
« Répondre #416 le: 02 Décembre 2010 à 14:08:51 »

Donc en fait Sk , tu as juste cru que ceux qui t'avaient envoyé un message pour leur indisponibilité était dans l'équipe de "gauche" , et non celle de droite?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #417 le: 02 Décembre 2010 à 15:09:09 »

Non, il y avait 2 absents dans celle de gauche et trois afk dans celle de droite. (de souvenir)
De toute façon on s'en fout :p
Concentrez vous sur l'avenir Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #418 le: 02 Décembre 2010 à 18:17:54 »

c'est certains que l'on aura des personnes qui diront qu'ils sont passés grâce à ça , ect ...


Nan pour la team 4 on dira que c'est grâce a Arutha (^_^)

Et Myronda, et valior, et Simea et moi. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #419 le: 02 Décembre 2010 à 19:30:50 »

ouais, enfin a gauche c'etait pas des absents définitifs ils etaient bien 10 sur le champ de bataille
Journalisée
Pages: 1 ... [21] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.02 secondes avec 21 requêtes.