Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: île pvp et mouvement  (Lu 10992 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 02 Décembre 2009 à 00:57:03 »

MDR Zin Shen ... Faut vraiment due tu dicernes l'"humour" et le "sérieux" ... Tu me cites que sur la dernière phrase qui ne relatait en rien mon jugement sur votre situation et le probleme qu'il impose. Mais en attendant oui, si tu te plains que les archers sont trop favorisé t'avais qu'a prendre archer (parce que la tu reproches quand même a l'ennemi d'avoir trop d'archer et a ton peuple de pas en avoir en assez en gros) ... enfin bon Sourire tu me fais rire ^^

Toujours est-il que l'archer n'est pas un monstre indescructible et inebranlable .... On dirait que c'est la fin du monde quoi ... XD

Enfin bon, oui le terrain avantage la distance. Ceci permet de tout mettre en oeuvre pour arranger la stratégie au mieux.

Ensuite je trouve que les système du Case/Case est très ingénieux. Mais ce système n'est pas nouveau il avait clairement été annoncé avant le passage a la V3 je crois. Vous auriez pu prendre en compte ce détail pour le choix de votre classe.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #21 le: 02 Décembre 2009 à 01:02:19 »

Mais en attendant oui, si tu te plains que les archers sont trop favorisé t'avais qu'a prendre archer (parce que la tu reproches quand même a l'ennemi d'avoir trop d'archer et a ton peuple de pas en avoir en assez en gros) ... enfin bon Sourire tu me fais rire ^^

J'avoue Zin Shen tu crains, t'aurais pu avoir de l'humour et prendre archer bordel Choqué


(Postàflood)
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #22 le: 02 Décembre 2009 à 01:08:19 »

Nan mais yoda...

Déjà cliques sur le petit rond bleu sous zin shen et regarde ce qu'il y a écrit en face de "classe".
Ensuite j'ai du mal à comprendre comment tu peux nous répondre à chaque fois qu'on te dit qu'il y a un problème "bah fallait faire archer" ou "bah faut être plus nombreux"... On cherche des solutions à un problème, pas des suggestions qui mènent à rien. Faut quoi ? Que tout le monde reroll archer quand il y a un problème dessus ? Au prochain problème on reroll tous chevalier pour le régler ? Wouhou ça va être passionnant sh avec tout ça !

Il y a un moment où il faut arrêter, tu es d'accord qu'il y a un problème mais les seules solutions que tu nous donnes c'est de reroll archer ou de ramener tout le royaume seizon sur l'île... Bon on peut stoper là, si quelqu'un peut clore le sujet ça sera le plus gros point positif soulevé par ce débat ; je sais même pas pourquoi je lance encore des sujets moi, ça tourne toujours à la même chose : tu postes un truc sur les chev tous les chev qui postent jamais se ruent dessus pour dire "non faut rien toucher", tu postes un truc sur les mages c'est eux qui sautent sur le sujet, et pareil pour les 2 autres classes...
Tu postes un truc sur un royaume les 3/4 des gens qu'on a jamais vu viennent dire "ah mais non c'est tout à fait normal", bref tu postes un truc sur n'importe quoi tu as toujours les gens en face qui te sautent dessus pour te dire "ah mais non faut rien toucher" sans essayer de voir plus loin...
Bref on peut fermer, merci à ceux qui ont essayés de faire avancer la chose.
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 01:13:14 par Tzaena » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 02 Décembre 2009 à 01:35:50 »

Nan mais yoda...

Déjà cliques sur le petit rond bleu sous zin shen et regarde ce qu'il y a écrit en face de "classe".
Ensuite j'ai du mal à comprendre comment tu peux nous répondre à chaque fois qu'on te dit qu'il y a un problème "bah fallait faire archer" ou "bah faut être plus nombreux"... On cherche des solutions à un problème, pas des suggestions qui mènent à rien. Faut quoi ? Que tout le monde reroll archer quand il y a un problème dessus ? Au prochain problème on reroll tous chevalier pour le régler ? Wouhou ça va être passionnant sh avec tout ça !

Il y a un moment où il faut arrêter, tu es d'accord qu'il y a un problème mais les seules solutions que tu nous donnes c'est de reroll archer ou de ramener tout le royaume seizon sur l'île... Bon on peut stoper là, si quelqu'un peut clore le sujet ça sera le plus gros point positif soulevé par ce débat ; je sais même pas pourquoi je lance encore des sujets moi, ça tourne toujours à la même chose : tu postes un truc sur les chev tous les chev qui postent jamais se ruent dessus pour dire "non faut rien toucher", tu postes un truc sur les mages c'est eux qui sautent sur le sujet, et pareil pour les 2 autres classes...
Tu postes un truc sur un royaume les 3/4 des gens qu'on a jamais vu viennent dire "ah mais non c'est tout à fait normal", bref tu postes un truc sur n'importe quoi tu as toujours les gens en face qui te sautent dessus pour te dire "ah mais non faut rien toucher" sans essayer de voir plus loin...
Bref on peut fermer, merci à ceux qui ont essayés de faire avancer la chose.

Pas vraiment ... En fait spécialement que Zin Shen soit archer ou non qu'importe c'etait pas ce point la que j'appuyais. Enfin bon, je lui ai pas dis de passer archer mais bon. Sur cette map pour mon experience perso est que l'archer est avantagé sur la securité. C'est evident. Mais pas sur l'attaque (du moins pas necessairement) car les déplacement stratégique se font des deux coté donc tu peux aussi tenter de te poster a 5 ou 6 cases de l'énnemi sans qu'il puisse t'atteindre autrement qu'en faisant de nombreuses cases de déplacement. (C'est du vécu ^^)

Faut penser que la carte de Nali est nettement plus grande que celle de Malara avec des déplacement obligatoire. Je dis pas qu'il faut rien toucher. Je trouve ça très bete d'arreter une nouveauté qui met en valeur un certain type de stratégie bien définie. C'est une nouveauté (par rapport a la V2) qui est très conséquente, et l'adapté a toutes sortent de map est un développement stratégique. Si demain la map change perso je m'en fous moi je suis pas venu en prenons en compte la map, je suis venu simplement pour PvP et le téléporteur m'envoie d'office sur Nali ... Ensuite, l'ile de Nali n'est vraiment avntageuse qu'au niveau du temple, j'ai reregardé la configuration du terrain, je ne connais pas vos déplacement mais nous pour aller chez les Tsuchis on a les 2 ponts donc on a pas rencontré ce probleme (j'avoue ne pas avoir vérifié ce point) mais du coup il suffirait peut-etre de rajouter un pont?

Enfin tout ce que je voulait dire c'est que le mode de déplacement me paraissait bien, mais c'est que la carte qui te gènes ... (enfin si c'est que la carte alors j'etais en hors sujet) Mais je pense tout de même que ce genre d'avantage peut devenir très contraignant Clin d'oeil

Edit: En analysant vraiment la map de fond en comble je m'aperçoit qu'il y a en effet plusieurs endroit qui sont nettement avantageux, ceux du temple sont difficile a contourner mais pour le reste de la map il n'y a pas trop de difficulté. Je pense que la map au niveau du temple est en effet a revoir, mais pas la map en intégralité. Le coté Tsuchi aussi avait tendance a désavantager le défenseur, mais le campement a cet endroit est chiant. En etant archer je n'ai jamais eu concrètement profit de cet avantage (du moins pas autant que vous le laissez entendre) maintenant moi ça m'importe peu.

Je reconnais avoir manqué une occasion de fermer ma gueule ^^ Dsl Zin Shen si j'ai pas été correct :p Mais il est vrai que cette map, au dela des déplacements des archers avantage surtout la pose de piège. Etant mon objectif principal j'ai laissé de coté l'autre partie l'objectif mais bon j'ai mis tellement de temps a screener cette ile, la changez pas >.>
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 02:55:56 par Yoda » Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Décembre 2009 à 13:04:57 »

C'est peut être aussi parce que ça devient lourd de vous voir poster dès qu'une situation est en votre défaveur ou pour votre propre intérêt.
Plutôt que de faire preuve un peu de jugeote (comme dirait Zin shen), il faudrait tout changer pour vous.

Il y a des zones avantageuses pour les archers -> il y a beaucoup de moyen de les contrer sans rien toucher...
Et à ce que je vois ig, vous avez enfin choisi un placement qui annihile l'obligation de faire de gros détours. Comme quoi, avant de crier au scandale ici, vous auriez pu réfléchir avant..
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arutha
Invité
« Répondre #25 le: 02 Décembre 2009 à 13:34:46 »

Ixi, jusque là je te supportais. Je ne sais pas qui tu jouais en v2 mais je commence à penser que t'étais pas parmi mes préférés. Pour peu que tu sois Horobi y'a pas loin.

C'est quand même incroyable que tu viennes nous claquer ton petit ton pédant sur la situation actuelle alors qu'on essaie justement d'être objectifs. De toute façon Seizons et Reikons sont relativement symétriques : Peu de mages de chaque côté, beaucoup d'archers. Alors pourquoi nous imRibauder un rôle de perdants qui se plaignent ?

Moi je ne suis pas là du tout pour me plaindre parce que je perds (je n'ai pas le sentiment de perdre), je suis là pour dire que l'expérience de jeu n'est pas super agréable parce que la map favorise beaucoup les archers, et je dis ça uniquement dans l'optique d'une capture de temple, et de mon point de vue de chevalier.
On se regarde dans les yeux depuis deux semaines, et on peut difficilement prévoir du recul si on veut tuer 1 archer à cause de tous les ponts à traverser et autres. Un joueur à 3 cases est en fait à 7 cases soit un demi-full PA quasiment.

Est-ce qu'on s'est plaint quand vous avez défoncé nos petits lvl (voire plus) dans les souterrains de Jack ? NON
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Epique ? OUI
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Adélie ? OUI
Alors arrêtez la mauvaise foi et essayez de comprendre qu'autour du temple c'est quand même compliqué et que ça mérite réflexion pour tout le monde.

« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 13:45:20 par Arutha » Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Décembre 2009 à 14:32:45 »

Si tu post pour te payer ma tête, tu peux t'abstenir tu sais.

Je pense juste que ceci fera rire plus d'un reikon...
Citation
Est-ce qu'on s'est plaint quand vous avez défoncé nos petits lvl (voire plus) dans les souterrains de Jack ? NON
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Epique ? OUI
Est-ce que vous vous êtes plaints quand on est venu sur Adélie ? OUI

Pour Jack faudrait peut être ouvrir les yeux, ceux qui sont mort chez vous étaient loin d'être des bas levels  Clin d'oeil Mais ça doit être la fierté seizonne qui te donne des œillères.
Pour Epique, vous avez superbement bien joué, je vois pas en quoi on peut se plaindre. On a pas été à la hauteur.
Pour Adélie.. manque de fair play total là.. Qu'est-ce que j'y peux. Avec un roi comme toi qui est prêt à utiliser n'importe quel moyen, même les plus bas que de demander à ceux qui ont été téléporté grâce à une quête pour un joueur de choper un totem sur notre île capitale, pour poutrer son ennemi qui attends lui sur les îles pvp, je comprends que le Royaume seizon ait perdu de son prestige. Si ça peut te rassurer, t'as pas changé toi non plus.


Désolé auprès des autres de m'être écarté du sujet.
Pour en revenir à ce dernier, quoique vous puissiez dire, je maintiens que ce que vous dite peut être détournable. Vous avez su vous placer pour contourner le problème. C'est possible.
Cette configuration nous oblige à plus réfléchir sur la manière dont se placer. La portée d'archer a toujours été là et elle sera toujours là même sur un champ de bataille classique. La seule différence, c'est qu'on a peut être un peu moins à réfléchir pour se placer vu qu'on a pas vos contraintes d'aller sur la case de la cible, mais ça sera toujours le cas.. Nali ou pas.
Après si vous continuez à vous sentir tant lésé et que d'autres personnes trouvent qu'elles ont du mal aussi sur l'ilot de Nali, rajouter un 3e pont au milieu à gauche et à droite pourrait déjà vous aider sans tout changer...
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 19:34:16 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arutha
Invité
« Répondre #27 le: 02 Décembre 2009 à 14:46:05 »

Je me retire du débat.
Amusez-vous bien
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #28 le: 02 Décembre 2009 à 18:28:27 »

Je me retire du débat.
Amusez-vous bien

ça, ça résoud ton probleme ^^ ...

Je veux bien que la partie concernant le temple soit particulièrement propice aux Archers mais pas la map entière. (Et encore, c'est pas tout a fait vrai, en equipe on se déplace en groupe, on laisse pas tomber les chevaliers sous pretexte qu'ils peuvent pas se positionner aux mêmes endroits que nous, donc l'avantage est continuellement restreint selon la manière de jouer). De plus en se déplaçant pour attaquer (cela ne concernera peut-etre que les Tsuchis) un archer bien préparé se met a 4 case d'un ennemi, celui connecté, recul d'une, l'archer se verra tout simplement en obligation d'annuler son attaque. Ou de continuer sur une autre cible mais du coup c'est quand même néfaste pour lui.

J'y pense, attaquer a 4 cases n'est pas en soit un avantage considérable ? Quelque soit la map ? ^^
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #29 le: 02 Décembre 2009 à 20:49:15 »

En même temps, c'est l'avantage des archers : il faut rappeler aussi qu'à puissance égale, une arme d'archer qui tape à 4m ou 5m demande plus de caractéristiques que l'arme de chevalier ou que l'arme d'archer de portée 0m.

Arc de chasse 14 PA ; P10 ; 4m ; Phy:52 Dex:92 Mag:33
Stylet 12 PA ; P10 ; 0m ; Phy:52 Dex:86 Mag:33

Gourdin 12 PA ; P11 ; 0m ; Phy:88 Dex:53 Mag:34
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Décembre 2009 à 21:59:17 »

Citation
Vous avez qu'a avoir des Archers avec vous
Alors si c'est pas ça c'est peut être une question de jugeote? J'aimerai bien l'avis des non archers sur ce sujet.

*regarde sa classe*
Mais !! Je suis non archer !!!

Ca fait parti du jeu... faut savoir faire avec, c'est tout.
Les Seizons, à chaque difficulté que vous rencontrez, vous allez demander l'aide de Sk ? :/
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.