Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour du PVP  (Lu 28743 fois)
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 22 Décembre 2010 à 19:59:51 »

Pour toutes les attaques qui m'ont été lancées, je ne donnerai qu'une seule réponse : ce n'est pas du chantage, ni du caliméro, mais simplement ce qui risque d'arriver. J'aimerais bien dépenser tous nos opales qui sont dans le coffre du royaume pour la diplo, pour quêter (nouveau verbe) et lvl up pour rattraper les autres mais impossible vu que je ne suis plus GdA.
Alors oui, je vais tenter un coup d'état pour essayer de changer les choses, mais ce n'est pas tout seul que j'y arriverai. Merci aux quelques tsuchis qui sont encore là.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 22 Décembre 2010 à 20:06:19 »

Pour toutes les attaques qui m'ont été lancées, je ne donnerai qu'une seule réponse : ce n'est pas du chantage, ni du caliméro, mais simplement ce qui risque d'arriver. J'aimerais bien dépenser tous nos opales qui sont dans le coffre du royaume pour la diplo, pour quêter (nouveau verbe) et lvl up pour rattraper les autres mais impossible vu que je ne suis plus GdA.
Alors oui, je vais tenter un coup d'état pour essayer de changer les choses, mais ce n'est pas tout seul que j'y arriverai. Merci aux quelques tsuchis qui sont encore là.

On s'égare un peu, du sujet mais, pourquoi tu ne l'as pas fait quand tu étais GDA?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #42 le: 22 Décembre 2010 à 23:33:04 »

Faut arrêter d'enfoncer autant sur les tsuchis Stryke  =O
Et taper leur BL est pas la solution la plus adapté à mon avis =D

ya réellement un problème chez eux, on est tous d'accords (d'ailleurs les exilés ont failli tous passer tsuchis, mais ça s'est pas fait (merci Yoda =D))

Par contre s'pas le bon topic pour en parler là (cf le titre), refaite un topic clair avec les idées bien exposée serait une bonne chose Tire la langue
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 23 Décembre 2010 à 00:39:51 »

J'ai pas parler de taper les Bl, j'ai parler de pouvoir taper tout court, la on peut en taper absolument aucun ! Triste
Et j'enfonce pas les Tsuchi, j'énonce des faits  angel
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 23 Décembre 2010 à 00:59:44 »

J'ai pas suivi du début, mais je need une A & I:
Rendre le changement de royaume plus difficile, en fonction du niveau aussi! Il faut qu'un clan puisse toujours changer de royaume, mais que ce soit difficile, et il faut qu'un bas niveau puisse changer de royaume assez facilement, car ce n'est pas avant le niveau 10 qu'on emmerde le royaume à changer de souverain!

Sinon, au passage, SK, tes chiffres sont faux :p
Rien que pour les "joueurs actifs" reikon, j'ai 3 amis niveau 1 dans l'académie reikonne... ils n'ont joué qu'une fois, ou alors ça fait plus de 2 semaine qu'ils sont niveau 1 Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 23 Décembre 2010 à 13:25:02 »

Si les mizus s'ennuient ils peuvent toujours taper du seizon ^^)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 23 Décembre 2010 à 13:54:25 »

Sinon, au passage, SK, tes chiffres sont faux :p
Mes chiffres sont bons :p C'est p'tre l'interprétation qui est fausse, mais eux sont extrait directement de la base, ils ne peuvent être faux!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Décembre 2010 à 14:44:36 »

C'est tellement facile de critiquer sans rien faire, on voit même des menaces, mettez les à exécutions ca me ferait bien marrer!
Vous voulez jouer à ce jeu là? Si les Tsuchi continue à être aussi Caliméro j'arrête le serveur et basta!
Pour te citer: "c'est très constructif, Merci !"

Vous avez 10k Opales de plus que les Reikons, Au début le déséquilibre étaient surtout Seizon/Reikon et les Reikons ont su très brillamment se sortir les doigts du cul, leur diplo est correcte et on voit certain de leur Haut Niveau remonter la pente (je ne dis pas que c'est facile ni même que c'est terminé, ils ne font sans doute toujours pas le poids en bataille rangée mais en escarmouche ils en font des bonnes) Quoi qu'il arrive, les quêtes sont un bon moyen d'xp mais c'est un moyen qui n'est pas éternel, les quêteurs les font plus vite qu'elles n'apparaissent donc ils n'auront plus moyen d'xp grâce aux quêtes... et comme les niveaux deviennent de plus en plus gourmant en XP, fatalement on va vers une convergence (pour les matheux vous pouvez même considérer que les suites sont bornées)

Donc c'est bien beau de crier ici, mais bouge ton royaume, vous avez les moyens de vous en sortir, comptez pas sur moi pour vous prendre par la main.



Ska, ce que tu dis me déçoit vraiment. Tu n'as pas à nous juger, ni à nous enfoncer comme tu le fais.
Tu veux qu'on mette nos menaces à exécution? Si tu ne t'excuses pas c'est ce qui va se passer!

Je suis quelqu'un de plutôt calme d'habitude. Mais là je ne peux accepter ce genre de paroles. Je suis au Conseil tsuchi depuis 1 an et j'essaie de me bouger, de donner de mon temps et de mon énergie pour faire avancer ce royaume, souvent sans remerciements.

Tu donnes des chiffres qui ne sont que des chiffres, mais la réalité est ailleurs: les hauts levels qui ont quitté le royaume: Chronos, Adria, Satia, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Il y a aussi tous les gens motivés, des anciens joueurs, qui ont arrêté le jeu: Tell; Thorzakh et ceux qui sont démotivés ou ne font plus que du métier: Nihla, Jowie
et je ne cite que quelques noms, tant la liste serait longue.

Chez les tsuchis, les joueurs qui restent vraiment motivés se comptent sur les doigts d'une main et toi tu les insultes?

L'un des joueurs l'a justement mentionné dans un de ses posts. Nous avions dès le début choisi la voie du pvp dans les 3 voies disponibles: pvp, pvm et quêtes.

Maintenant on se rend compte qu'on a choisi la mauvaise voie, alors que (quelqu'un d'autre l'a justement dit aussi), dans un jeu multijoueur, c'est quand même la voie du pvp la plus sympa, sinon pas besoin d'avoir un jeu mutlijoueur pour faire des quêtes ou tuer des monstres!

Il n'y aurait pas dû avoir de mauvaise voie et pourtant il s'avère qu'il y en avait une et que nous l'avons choisi
Nous ne demandons pas de pitié, nous demandons juste à pouvoir nous amuser à nouveau

Pour ma part ce jeu ne m'amuse plus depuis des mois déjà et si je ne l'ai pas arrêté c'est pour mon clan et par responsabilité envers mon royaume. Maintenant la coupe est pleine.

Ska je te demande des excuses officielles, sinon ce jeu perdra encore une joueuse, qui jouait pourtant depuis la bêta test de la v1 et avait encore quelque motivation pour ce jeu, malgré les difficultés de son royaume. Et je défie quiconque de me dire que je n'ai pas essayé de me sortir les doigts pour le faire avancer...
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Décembre 2010 à 14:55:14 »

C'est complètement hors sujet, et comme la répéter des Dizaine de fois Shoshuro Tsukiko ce genre de soucis ce règle en privée via mp...

Après je comprend que pour certain sa ne soit plus amusant mais des joueurs qui s'investisse réellement  dans les royaume il y en a peu et ce pas que chez les Tsuchi...

Moi qui voulais affronter Jowie je suis triste d'apprendre qu'il ne fait que du métier Triste
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 23 Décembre 2010 à 14:57:44 »

Déjà je n'ai insulté personne, certes mes propos ont été volontairement provocateur car si on regarde le royaume Tsuchi qu'est ce qu'on voit ? Perso je vois du potentiel gâché! Vous avez de très bon ouvrier (on compte souvent des postes où dans la partie Marché on revoit vers des artisants Tsuchi compétents) Vous avez des moyens (10k Opales de plus que les Reikons, j'appelle ca des moyens), Vous avez de très bons éléments (C'est pas pour ta flatter mais je t'aurais cité en premier car je vois bien tes mails de royaume passé et se sont de loin les mieux structurés et complet du jeu tout royaume confondu)

Maintenant si vous n'arrivez pas à exploiter ce potentiel, c'est vraiment dommage mais je trouve cela trop facile de remettre ça sur le dos des autres, du système, du jeu etc...
C'est à vous de vous sortir les doigts du cul ^^ Certes mon poste était dérangeant, mais mine de rien il a eu des résultats si j'en crois certains mails que j'ai reçu, votre diplo vient de faire un bon, certains ont proposé des idées que je suis en voie d'accepter bref, malgré le ton peut être agressif de mon topic, il a eu quelques résultats bénéfiques.

Comme je l'ai dis aussi: Mes chiffres sont bons :p C'est p'tre l'interprétation qui est fausse, mais eux sont extrait directement de la base, ils ne peuvent être faux!
Ce ne sont que des chiffres, les chiffres ont en fait ce qu'on veut... Libre à vous de les interpréter et libre à moi de le faire (mal sans doute)

Donc navré de te décevoir, et les seuls excuses que je pourrai faire c'est celle de t'avoir inclue dans le groupe des Tsuchi car s'il y en a bien une qui se bouge c'est toi, pour le reste, je ne pense pas devoir d'excuse à quiconque même si le ton employé était limite, je le reconnais.

Je crois en vous moi, à vous d'y croire aussi Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 23 Décembre 2010 à 15:01:44 »

Tu aurais pu juste t'excuser de mal parler à tes joueurs, ça aurait été pas mal.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 23 Décembre 2010 à 15:03:59 »



Moi qui voulais affronter Jowie je suis triste d'apprendre qu'il ne fait que du métier Triste

Non je parlais de Nihla
Jowie était compris dans les gens démotivés
désolée si c'était pas clair
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 23 Décembre 2010 à 15:06:18 »

ha tu me rassure Très souriant
Et il ce cache ou le vil ?  angel
Journalisée
jace beleren
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Décembre 2010 à 15:12:52 »

Je suis d'accord avec tout ce que dis . Oniria , on se fait taper dessus pour rien et on ne peut pas se défendre. et aucun moyen d'avoir une fonction diplomatique neutre envers les royaumes. donc je pense faire pareille et delete mon perso s'il le faut.
Journalisée
Morryah
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 23 Décembre 2010 à 15:16:06 »

Bonjour,

Oniria, je pense que des excuses il n'y en aura pas. Cependant, je suis "nouveau" sur ce jeu. J'entends par nouveau le fait que je n'ai pas encore vraiment fait de quêtes, juste quelques combats et beaucoup d'extraction de rondins (pour le Royaume) et maintenant du minerai (car cela peut toujours être utile).

Je viens de prendre connaissance d'une partie PVP, diplomatie etc. bref de contenu disponible pour les joueurs.

Je crois aussi au rouyame Tsuchi, sinon je ne serais plus là aujourd'hui.
Je pense sincèrement qu'il est possible de faire de belles choses si nous nous y mettons tous.
J'ai intégré une guilde récemment (L'Ordre Secret des Dragons), qui va sans doute me donner des renseignements sur le jeu etc.
Je compte mettre à profits ces informations et devenir une Tsuchi active pour le bien de notre Royaume.

Je remercie les joueurs (et les joueuses) comme toi qui font (et ont fait) que le Royaume est encore debout aujourd'hui.

Longue vie à vous tous et bonne journée.


Pamelaa, Tsuchi et fière de l'être.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 23 Décembre 2010 à 15:32:15 »

Regarde moi sa, 3 poste de tsuchi a la chaine ! plus de la moitié des joueurs co sont tsuchi ^^
Vous pouvez remonter la pente !! Très souriant
Journalisée
Elixirias
Invité
« Répondre #56 le: 23 Décembre 2010 à 15:44:32 »

Merci aux Tsuchis motivés qui sont toujours là, et se battent avec force et conviction pour l'avenir du royaume!
N'oublions pas que l'union fait la force, et qu'ensemble nous pourrons faire bouger les choses!

SK,si comme tu le dis tu as confiance dans le peuple Tsuchi, alors prouve le lui sans lui adresser un discours chargé de tant de provocations... Car il est des joueurs qui ont pu se sentir agressés par tes propos.
C'est pourquoi tout comme Oniria, je me permets, au nom de mon peuple de demander des excuses pour ces paroles provocantes et immodérées.

Sur ce,Force,Honneur, et Courage avec vous Amis Tsuchis!
« Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 15:52:00 par Elixirias » Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Décembre 2010 à 16:06:12 »

Citation
Et il ce cache ou le vil ? 

J'erre sur Nali comme un vieux fantome ^^

Il est vrai que je suis beaucoup moins actif qu'à une époque (j'ai été dégouté de la fonction royale et par certaines personnes, déçu du poids quête par rapport au pvp, je suis passé aux jeux en réseau, mes études prennent + de temps etc.). En fait c'est un peu comme Oniria, je reste seulement pour ne pas couler encore + le royaume tsuchi, mais faut considérer que j'ai pris ma retraite (d'ailleurs j'attend mon remplaçant au poste de GDA).

Concernant le problème du royaume tsuchi, à mon avis ça tient en effet au fait qu'on a pas assez quêté, mais nous manquons également de geeks, de personnes motivées (pas à aider son royaume mais plutôt à tout savoir/trouver de sistearth, participer aux events et aux forums, s'imposer aux autres royaumes, prendre des initiatives...).

Je ne suis jamais favorable aux interventions divines pour régler ce genre de problèmes, ce qu'il faudrait à mon sens c'est surtout qu'un clan pas trop mal passe tsuchi afin de redonner une dynamique (après y a le problème du recrutement et de la population de joueurs en général c'est sûr...)

Enfin au niveau du pvp, j'ai l'impression (ou la certitude ^^) que les gens se croisent et se tapent beaucoup + sur les îles normales que sur les terres divine.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 23 Décembre 2010 à 16:26:03 »

Enfin au niveau du pvp, j'ai l'impression (ou la certitude ^^) que les gens se croisent et se tapent beaucoup + sur les îles normales que sur les terres divine.
C'est l'impression que j'ai avec ma faible expérience du pvp. Je suis passé il y a quelques mois 2 fois sur Malara : personne. Là, j'ai fais 2 frags en un mois en me baladant sur des îles normales. C'est pas énorme, mais c'est là qu'on trouve des joueurs (et qu'on quête).

Le royaume tsuchi traverse une crise profonde. Il y a 2 issues possibles à ce genre de crise : l'effondrement, et sinon on en resort renforcé, surmotivé, on progresse. Vous avez le potentiel pour vous remettre à niveau.
Alors pour citer Stryke :
Vous pouvez remonter la pente !! Très souriant
Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 23 Décembre 2010 à 16:30:57 »

Je ne doute pas qu'il y est des joueur motivé chez les tsuchi ^^
Par contre je suis sur, tout comme le dit Jowie qu'il y a plus de Pvp sur le niveau 0 donc le jeu que sur les terres divines, qui sont pourtant là pour ça...
Je propose donc que tu sorte des terre divine qu'on puisse te tuer Très souriant

Sinon je vais répéter encore une fois, mais vous ètes pas perdue loin de la, il y a des joueur motivé chez vous, il y a des joueur actif et geek déjà présent :p
Il faut juste vous reprendre en mains et avancer ensemble !

Pour citer LeTassalonien me citant xD

Alors pour citer Stryke :
Vous pouvez remonter la pente !! Très souriant
Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... [3] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.