Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evènement: Match de Gala  (Lu 38851 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #100 le: 03 Juin 2010 à 18:21:41 »

Mais je m'enerve pas du tout Choqué J'ai mis plein de smyley ... Si j'étais énervé j'aurais pas mis tant de ^^ et de XD ... XD

C'est simplement que je suis hyper étonner que quelqu'un dise qu'une arme est trop chère en Pa lorsqu'elle fait autant de dégats alors que c'est pas censé être une classe qui frappe ^^ Et surtout quand a même lvl, la classe censé être la plus bourrin et a arme "équivalente" en Pa/Dgt fait moins de Pv ^^
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #101 le: 03 Juin 2010 à 19:38:03 »

Je disais juste que si le mage tape avec son baton (donc ici à 32 pa ) , il peut pas se buff avec ces dits pa ...

C'est faux ça ^^
Le mage peut se buffer le temps de se préparer puis dès que l'assaut est proche, il peut se purifier, et rush après.
Ou la combo je me buff, je te transfère ma malédiction puis dès que je suis chaud je rush, ça marche aussi.
Les deux sont possible, des mages l'ont déjà fait et le font ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tsunade
Invité
« Répondre #102 le: 05 Juin 2010 à 13:20:58 »

Citation
Je disais juste que si le mage tape avec son baton (donc ici à 32 pa ) , il peut pas se buff avec ces dits pa ...

C'est faux ça ^^
Le mage peut se buffer le temps de se préparer puis dès que l'assaut est proche, il peut se purifier, et rush après.
Ou la combo je me buff, je te transfère ma malédiction puis dès que je suis chaud je rush, ça marche aussi.

fait le calcul au lieu de dire que c'est faux^^ au niveau 30 j'ai 89pa

32+32=64 déjà je ne peut mettre que deux frapes (peu même pas en faire 3! et tuer quelqu'un!)
il  ne me reste plus que 25pa; ensuite j'aurais 4 cases de déplacement a 3pa = 12pa(meilleur des cas^^)
il me reste donc 13pa pour me buff et me purifier XD!!!!
non désolé sa ne marche pas! absolution 9pa rédemption 7pa et pardon 5pa sans compter les 2 3 et 4pa de mes buff perso!


Ce que je voudrais c'est baisser le nombre de pa d'utilisation et du coup diminuer la frape pour pouvoir choisir un peu plus!
Est ce que je met un troisième coups ou est ce que je me retire pour finir mon travaille de mage et me mettre a l'abri j'ai l'impression d'utilisé la moitié de mes pa par frape Triste actuellement.

Ensuite j'ai entendu:
Citation
mais le mage il a pas le droit a ses 24h de prépa de buff ... -_- c'est de la mauvaise fois ça

et tu croit qu'avec l'exemple d'au dessus je n'ai pas a me préparer pour tuer quelqu'un!
Iil faudrait que je reste sur lui une journée en me buffan! et en arrivant full protection au premier assaut(impossible) sinon dur dur de survivre:)

il y a aussi sa que je trouve bizarre:
Citation
En plus je viens juste de faire le calcul la mais en fait c'est juste cheaté quoi Choqué Le Mage niveau 30 a juste besoin de 73 Pc pour équiper le Baton Runique alors que le Chevalier aura besoin de 433 Pc pour équiper l'arme équivalente (Faux de guerre) et fera donc moins de dégats. Après je connais pas le calcul des Déf/Dég mais bon même en admettant qu'en théorie le calcul de Dégats est finalement très proche ça fait un nombre ENORME de Pc a investir pour le chev Choqué C'est quand même loin d'être négligeable ...

je peut te dire la même chose dans l'autre sens pour les armures!
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #103 le: 05 Juin 2010 à 13:38:54 »

tu places tout dans un full mais c'est pas ce que j'ai dis, relis moi..
Si tu te prépares en stockant tes PA pendant une aprèm, la soirée voir aussi la nuit pour les plus geek, sachant qu'un buff dure 24h au moment de l'assaut au petit matin tu peux avoir un full pour te déplacer et frapper tout en ayant des restes de buff sur soit donc je maintiens ce que je dis ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #104 le: 05 Juin 2010 à 13:43:33 »

T'as pas compris Tsunade ... Tes buffes durent 24h donc t'as largement le temps de t'en foutre plein AVANT d'attaquer -_- Du coup dans ton full d'attaque tu es DEJA buffé et donc tu peux assez facilement tanker (si pas trop de sorciers). Clin d'oeil Avec 24h de durée tu as potentiellement un full pour te buffes puis un full pour attaquer. J'arrête tout le monde tout de suite sur les différente stratégie ou les remarques "Oui mais il buff personne d'autre" osef je parle d'une stratégie d'attaque solo Clin d'oeil

Ensuite pour les armures j'ai calculé, un mage dépensera 96 Pc, un Chevalier en utilisera 209 Sourire
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #105 le: 05 Juin 2010 à 15:01:24 »

Citation
non désolé sa ne marche pas! absolution 9pa rédemption 7pa et pardon 5pa sans compter les 2 3 et 4pa de mes buff perso!

Vous ne comprenez pas que quand je me buff, je me prend des malédictions.
Il faudra bien que je les enlève ..., même si je suis full pa avant l'attaque et sur la personne.
Il me reste 25pa avant mes deux frappes;  il m'en faudra déjà 21 pour me débuff mes malédictions pour frapper!   
et si je fait sa il me reste 1case de déplacement!!

Ce qui veut dire qu'il faut être full sur la personne tout en se buffan après s'enlever les malédictions.
Frapper deux fois pour ne pas tuer la personne, je rappelle LVL30 environ 600pv mini(meilleur jet -260pv avec 120magie) donc je ne vois pas ou est ce que je peut survivre a mon attaque même si je me déplace d'une case après^^ et imaginez le geek qui faut être .....si il y a du déplacement ou si je veux mettre un troisième coups.

Je me suis peu être tromper pour les armures Sourire
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #106 le: 05 Juin 2010 à 15:07:59 »

01/06/10 20:12    Vous avez frappé Ravaillac (63) avec un(e) Bâton runique pour 222 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 62) (5% de chance de critique, jet: 47)
01/06/10 17:38   Vous avez frappé Ravaillac (63) avec un(e) Bâton runique pour 262 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 39) (5% de chance de critique, jet: 21)
01/06/10 03:48   Vous avez frappé Ravaillac (63) avec un(e) Bâton runique pour 218 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 60) (5% de chance de critique, jet: 87)
01/06/10 03:48   Vous avez frappé Ravaillac (63) avec un(e) Bâton runique pour 236 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 76) (5% de chance de critique, jet: 86)

en une journé complete regarder par vous même pour le tuer et je n'était pas buff et j'étais sur sa case je ne sais même pas si il c'est connecter....
« Dernière édition: 05 Juin 2010 à 15:09:56 par Tsunade » Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #107 le: 05 Juin 2010 à 15:11:56 »

Euh ... Le débuff pour mages à 9pa devrait normalement enlever toutes les malédictions, quelles soient inférieures, mineures, moyennes ou majeures. Donc pas besoin d'utiliser le débuff à 7pa et celui à 5pa ensuite. Donc au lieu d'utiliser 21pa (9 + 7 + 5) comme tu dis, tu n'en utilises que 9, hop là 14pa de gagnés pour des buff ^.^

Enfin, je dis ça en supposant que le débuff à 9pa fonctionne comme celui à 7pa (tu pourras tester, celui à 7pa vire les malé mineures Très souriant)
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #108 le: 05 Juin 2010 à 15:18:08 »

 absolution Supprime toutes vos malédictions majeures.
 redemption ///////////////////////////////////  moyenne
 pardon   ///////////////////                         mineur
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #109 le: 05 Juin 2010 à 15:24:09 »

Ouep, je connais les descriptions aussi mais je te dis que pour la moyenne, cela marche comme je t'ai dit, sur et certain.

D'un côté, c'est mieux pck sinon cela signifierait que l'on ne pourrait jamais virer nos malédictions inférieures (si on suit ta logique, il faudrait une comp' de débuff pour les malé inférieures aussi)


Mais je te concède que les descriptions sont loin d'être claires.
« Dernière édition: 05 Juin 2010 à 15:26:37 par Iris » Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #110 le: 05 Juin 2010 à 15:30:50 »

Donc, ce que tu voudrais, dis moi si je me trompe, c'est : pouvoir te mettre tous tes buffs, t'enlever toutes tes malédictions, te déplacer d'un bout à l'autre de la carte, et pouvoir tuer seule un ennemi de ton lvl bien équipé (avec un set d'armure complet), en un seul full PA?
Déjà là, à deux mages, vous l'auriez tué...AU BATON!! Sans avoir eu à dépenser 500 PC en compétences d'attaque? Sans avoir eu à dépenser 300PC pour porter armes et armures?
Bon bin c'est décidé, moi, je reroll mage!!

Nan plus sérieusement, même moi qui aimerait un peu plus de puissance pour mon perso, j'en demande pas autant...
Je rappelle que l'intérêt de sistearth, c'est de jouer en équipe. Pouvoir tuer seul n'importe qui en un clin d'oeil...bof je vois pas trop l'intérêt, désolé.
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #111 le: 05 Juin 2010 à 16:51:24 »

non je demande juste a ce que l'on baisse le coup de l'arme et sa puissance a équivalent car pour moi il faut aussi deux jour voir 3 a un mage pour tuer son ennemi je viens de vous le prouver et je n'étais pas buff ni rien quand j'ai attaquer ravaillac la parti était fini!! il ne c'est pas défendu et n'était pas buff !
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #112 le: 05 Juin 2010 à 17:00:53 »

Citation
Ouep, je connais les descriptions aussi mais je te dis que pour la moyenne, cela marche comme je t'ai dit, sur et certain.

D'un côté, c'est mieux pck sinon cela signifierait que l'on ne pourrait jamais virer nos malédictions inférieures (si on suit ta logique, il faudrait une comp' de débuff pour les malé inférieures aussi)


Mais je te concède que les descriptions sont loin d'être claires.


effectivement je viens de m'en rendre compte en vérifiant mais ce n'est pas avec les 10pa de plus que sa va changer quelques chose mon problème c'est le faite que pour mettre seulement deux attaque même si elle sont puissante
je pense que j'utilise trop de pa il n'en reste pas asser déjà pour mettre un troisième coup et puis surtout pour pouvoir faire autre chose(fuite,transfert malé) après si c'est voulu je ne sais pas!!

 c'est juste une remarque. Si personne ne pense comme moi tant pis, je serais un mage défensif de toute façon mais je trouver sa chaud de faire un plan d'attaque avec seulement 15pa en rab(et c'est si t sur la case du mec) après avoir attaquer.
Sachant qu'il t'en faudra au moins une moitie de full pour te buff et être tranquille sur la case du mec(attaque suicide pour moi voila se que c'est^^)
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #113 le: 05 Juin 2010 à 17:22:28 »

Comment ils font les chevaliers ? Sourire
Le but est justement de pas pouvoir, pour un mage, attaquer, tuer sa cible seul et se protéger en même temps. Même si tuer sa cible seul n'est pas possible, quelle que soit la classe (à moins d'une différence de niveau conséquente).
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #114 le: 05 Juin 2010 à 20:19:05 »

Il y a quand même un point où je suis d'accord avec Tsunade.

Exemple avec l'arc léger, admettons lvl 24 que je l'équipe (ce qui est tout à fait raisonnable je crois).
J'aurais 83 PA max. L'arme coûte 28 PA de base.
83/28 = 2,96.

Il est vrai qu'à haut level, le coût en PA des armes s'envolent, mais  les PA max, eux, ils n'augmentent que de 1 à chaque level...
Déjà que je trouve qu'on fait pas grand chose en une journée, en pvp on pourra placer de moins en moins d'attaques ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tsunade
Invité
« Répondre #115 le: 05 Juin 2010 à 20:38:14 »

Citation
Il est vrai qu'à haut level, le coût en PA des armes s'envolent, mais  les PA max, eux, ils n'augmentent que de 1 à chaque level...
Déjà que je trouve qu'on fait pas grand chose en une journée, en pvp on pourra placer de moins en moins d'attaques ^^

merci de me comprendre

Citation
Comment ils font les chevaliers ? Sourire
Le but est justement de pas pouvoir, pour un mage, attaquer, tuer sa cible seul et se protéger en même temps. Même si tuer sa cible seul n'est pas possible, quelle que soit la classe (à moins d'une différence de niveau conséquente).

Je ne parle pas des chevalier, je n'y connais rien et je ne voit pas pourquoi il y a comparaison Huh?.

Je ne veut pas tuer ma cible d'un coup et justement j'aimerais au moins pouvoir me replier après mon attaque.
Ou faire une attaque sans pouvoir me sentir en danger car je ne peut pas recule.
Devoir être a 2case de ma cible être casiment obligatoirement full pour pouvoir attaquer.
et je pense que peu de gens peuvent se buff assez bien pour rester a une case d'une tour d'ennemis.

voila pourquoi j'aimerais baisser le coup de l'arme en pa et baisser sa puissance de frape aussi si il le faut. Sourire

Peut être d'autres armes serons dans ce cas après mettre un seul coup... je trouve sa bof.
« Dernière édition: 05 Juin 2010 à 20:40:49 par Tsunade » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #116 le: 07 Juin 2010 à 09:11:21 »

J'ai une solution à ton soucis:
Tu veux baisser la puissance et le coût en PA de l'arme?
Bah utilise simplement une arme moins puissante ^^
Moins de PA, moins de puissance CQFD Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tsunade
Invité
« Répondre #117 le: 07 Juin 2010 à 18:13:07 »

Sauf qu'une arme de bas niveau frappe mal par rapport au pa utilisé comparer au rapport frappe/pa d'une arme d'un plus haut niveau, je me trompe?

Si c'est le cas ou pas, pour moi le mage a vraiment très peu d'arme,
il y a 6 choix avec les orbes et 5armes normale, au niveaux 30 je n'avais que 7choix et toutes nos arme ne font que frapper.
Pourrions nous avoir un bâton qui soignerais pour 35pa/200pv par exemple,
ou qui repousse l'ennemie(monstre),etc?  Huh?
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #118 le: 07 Juin 2010 à 18:19:31 »

Citation
Paralysant pourrait affecter la licorne / infliger des dommages au déplacement un truc qui empeche pas de jouer quoi

je suis contre cette idée a100%
si tu veut abimer une licorne ou autre il y a déjà la frape normal c'est suffisant
déjà assez galère de trouver de la nouriture et en augmentant les pa du déplacement
avec le poisons actuelle, on utilise pour se déplacer la licorne et elle perd plus de vie.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #119 le: 07 Juin 2010 à 18:23:25 »

Citation
Paralysant pourrait affecter la licorne / infliger des dommages au déplacement un truc qui empeche pas de jouer quoi

je suis contre cette idée a100%
si tu veut abimer une licorne ou autre il y a déjà la frape normal c'est suffisant
déjà assez galère de trouver de la nouriture et en augmentant les pa du déplacement
avec le poisons actuelle, on utilise pour se déplacer la licorne et elle perd plus de vie.

Oui mais suffit de déscendre de sa licorne. A croire qu'avec le temps certaines personnes oublient qu'on peut le faire ^^
Journalisée
Pages: 1 ... [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.