Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evènement: Match de Gala  (Lu 38812 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 26 Avril 2010 à 10:46:30 »

Des questions?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 26 Avril 2010 à 10:53:40 »

Ouip : pourquoi choisir les gens au hasard ?
Ok ça laisse une chance à tout le monde, mais si des gens qui ont jamais pvp de leur vie ou connaissent pas trop le jeu s'inscrivent et sont choisis le test ne va pas vouloir dire grand chose ; à priori le but c'est de prouver l'efficacité potentielle d'un truc, pourquoi ne pas faire ce test en "conditions réelles" et mettre 4 joueurs reconnus comme bons de chaque côté ?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Avril 2010 à 10:56:29 »

Car je ne vois pas comment choisir ces joueurs :p Je me dois d'être impartial  angel
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Avril 2010 à 10:58:18 »

Et que si quelqu'un est pris, la jalousie l'emportera et que tout le monde dira que c'est le chouchou de l'admin. Sourire
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 26 Avril 2010 à 11:04:45 »

Bah ça me semble pas très "compliqué" en fait, à priori il y a un noyau dur relativement important de gens qui connaissent très bien le jeu et les mécanismes du pvp ; tu fais une petite liste non publique, tu tires au hasard dedans 8 personnes et tu demandes si ça les intéresse... À priori ça ne froissera la sensibilité de personne vu qu'il n'y a que toi qui saura qui tu avais mis dans cette liste Clin d'oeil .

Enfin personnellement j'ai un peu du mal à voir la légitimité d'un tel test s'il est fait par n'importe qui, si le but c'est de tester un truc autant le faire bien Sourire .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Avril 2010 à 11:08:15 »

Le soucis c'est que je ne suis pas dans le jeu, je serai bien incapable de faire cette liste, il y a des tas de joueurs qui méritent d'y être et que je ne connais pas...
Et je ne souhaite pas que le roi désigne ses "champions" car il sera forcément un peu partial.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Avril 2010 à 13:21:17 »

Est-ce que les archers ig auront plus de facilités d'être choisi dans l'équipe archer assassin ?
Parce que c'est un peu nous que ça intéresse en premier lieu...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Herumor
Invité
« Répondre #7 le: 26 Avril 2010 à 13:44:28 »

J'imagine que les personnes choisies rendront publique les avantages, inconvénients ou particularités des archers assassins. C'est pas mal je trouve; on aura les points de vues de ceux qui les joueront ainsi que de ceux qui les affronteront. Après c'est clair qu'il vaut mieux choisir des joueurs connaissant le jeu et le PVP. Chaque souverain pourrait proposer une liste dont le(s) candidat(s) serai(en)t tiré(s) au sort par Sk. Cette liste permettrait d'éviter la partialité de nos dirigeants. Après chaque royaume s'organise comme il veut pour ériger sa liste => vote, ratio, choix du conseil, etc...)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 26 Avril 2010 à 14:07:55 »

Ce n'est pas évident en effet, j'aurais pu prendre les plus gros joueurs en PR, mais bon nos amis mages qui croient encore qu'ils sont inutiles en PVP (et étonnamment il y en a) vont gueuler Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Zin Shen
Invité
« Répondre #9 le: 26 Avril 2010 à 16:13:56 »

Suffit que seules 8 personnes s'inscrivent et la question ne se pose plus. Non, non, ne me remerciez pas.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Avril 2010 à 16:54:36 »

Coté montures y aura quoi durant le gala?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 26 Avril 2010 à 17:13:22 »

Bah des licornes niveau 7-8 Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Avril 2010 à 17:28:46 »

des lili "normal" pour tester donc. Sourire oki
-Tu préviendras les 8 sélectionnés en avance pour qu ils puissent se contacter et voir ensemble des tactiques/build ensemble? Ou tu les lâche direct comme ça?
(que vas falloir étudier un poils la dépense de pc pour optimiser le test team assassin et team anti assassin.)

-Coté matos, y a des opales et on achète armes armures, ou tu fournis en disant "oui" ou "non la t en as trop"?
coté poisons pour les assassins et antidote pour les anti assassin (on se croit à CS XD) , stock limités?
-Les persos test seront du royaume du compte du joueur? (c est histoire d évité un Reikon qui serait Seizon le temps de l event, et donc éviter l espionnage des mails de royaume)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 26 Avril 2010 à 17:31:44 »

Alors je préviens les équipes dès la fin des inscriptions donc 2 jours avant le début des épreuves.
Pour le matos je vous filerai de quoi vous habiller, mais pas que des armures anti archers non plus :p je saurait être généreux Clin d'oeil
Par contre pour les objets (poison et antidote) je les balancerai sur la carte au hasard, naturellement pas de retoura porteur ou autre.
Si vous êtes sélectionné votre personnage sera automatiquement de votre royaume (pour éviter que vous n'accédez à d'autre info)
Notez aussi que je m'inscris :p (on sait jamais si je suis choisi, ça pourrait être fun)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Eleenna
Invité
« Répondre #14 le: 26 Avril 2010 à 18:15:08 »

Perso je ne trouve pas que tu devrais choisir parmi les plus gros PR ou parmi une liste que fournit le souverain.
Il n'y a aucune légitimité à ça...
Au moins ça laisse une chance à tout le monde de s'inscrire et ça met un peu de suspens dans le jeu.
Car on a beau dire, on sait comment jouent ceux qui sont des machines à PR depuis le début de la V3 et il n'y aura guère de suspens Sourire
Ca permettra également à ceux qui auront orienté leur perso en autre chose que du PVP de faire une vraie session pvp et peut être en ramener quelques uns dans le côté obscur Très souriant
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #15 le: 26 Avril 2010 à 18:43:22 »

Nan mais eleenna, si le but du truc c'est de tester les assassins haut lvl et de voir si c'est viable et que tu te retrouves avec 4 geek dans l'équipe classique et 2 dans l'autre le test ne montrera juste rien à part qu'un geek est plus performant en pvp qu'un non geek...
S'pour ça que pour moi pour que le test ait un quelconque intérêt il faut que ce soient les mêmes conditions dans chaque équipe, ce qu'on veut à priori (encore une fois Sk arrête moi si je me trompe ^^) c'est un vrai test, pas un truc qui mènera à une conclusion que "l'équipe en face était co 2 fois plus souvent donc on c'est fait pown".

Après si on veut juste que 4 gens testent les possibilités de la classe effectivement tout le monde peut y aller sans problème, faut juste savoir ce qu'on veut ^^ .
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #16 le: 26 Avril 2010 à 19:47:24 »

y aurait moyen que tu t'exprimes sans être agressive à chaque ligne?
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Avril 2010 à 19:55:17 »

qui veut y aller s'inscrit et puis apres si y'en a plus de 8.

un lancer de dé et c'est reglé quoi
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #18 le: 26 Avril 2010 à 20:00:22 »

Je vois pas trop où est l'agressivité dans le post précédent, à la limite le "Nan mais" mais c'était pas le but, désolé si c'est l'impression que ça donne... Juste que je ne vois pas trop où est le "suspens" dans le fait d'avoir n'importe qui dans chaque équipe, c'est même plutôt l'inverse vu que le résultat du test va plus dépendre du niveau de jeu des joueurs que des classes des 2 équipes Sourire.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Avril 2010 à 20:56:24 »

Et pourtant, je suis sur que les assassins vont perdre. Tire la langue
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: [1] ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.018 secondes avec 20 requêtes.