Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prérequis anneaux de vie  (Lu 38592 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #80 le: 24 Juillet 2012 à 08:41:40 »

Ca m'enchante pas super vos calculs...
Avec tes calculs Yoda, je ne pourrais pas équiper ma bague de vie alors que j'ai dépensé une tonne de pc pour pouvoir la mettre....
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #81 le: 24 Juillet 2012 à 17:00:13 »

Ben ce n'est que temporaire.

Tu es lvl 27, actuellement tu peux équiper une bague de vie lvl 10, avec ma proposition tu peux équiper une bague de vie lvl 9.
En dépensant 110 Pc tu peux équiper une bague de vie lvl 13 actuellement ET dans ma proposition. Sachant que pour les bagues lvl 12 il faut actuellement 68 en Dex/Phy et 69 dans ma proposition. Je parie qu'il te suffit d'un niveau supplémentaire pour équiper les bagues de vie que tu souhaites.

Mon calcul est prévu pour qu'à terme vous ayez bien moins de PC à dépenser qu'actuellement mais aussi pour que vous (vous = toutes les classes) ne puissiez pas équiper des bagues trop haut lvl trop rapidement.

De toutes manières, quelque soit la méthode, il y aura forcément des déficitaires.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 18 Septembre 2012 à 17:45:41 »

Gros UP
Deux fois que je me fais kill parce que j'ai pas mes bagues de vies.
Il faudrait qu'une solution soit trouver rapidement,car ceux qui se sont bougés pour avoir leurs bagues de vies l'ont bien profond
(Exemple : Ma 1ère mort par Bubu et arasmir qui m'ont eu parce que on a enlevé les bagues de vies.)
(Exemple²: Ma seconde mort par Bubu,arasmir et alania qui m'ont encore eu parce que le problème des bagues de vies n'est pas réglé.)
J'veux pas repartir en polémique,mais bon,c'est un des rares moyens de survivre (Petite pensée à mon Shaolan adoré Choqué)
Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 19 Septembre 2012 à 10:22:18 »

Tout le monde est dans le même cas non ?
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 19 Septembre 2012 à 10:55:12 »

Tout le monde est dans le même cas non ?
Non pas tout le monde.
Il y a ceux qui se sont bougés pour pouvoir porter des bagues bien up,et ceux qui se plaignent car ils se sont pas bougés pour les avoirs.
Ceux qui se sont bougés,c'est un peu injuste,ceux qui ont rien fait,ils s'en balancent carrément.
Les supprimer en attendant une solution,c'est pénaliser ceux qui ont dépensés pour leurs bagues.
Si il y avait eu une solution intermédiaire (Exemple de ton idée: Porter seulement une bague en attendant un autre changement si il faut) eut été mieux.
Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #85 le: 19 Septembre 2012 à 12:34:01 »

C'est faux, je connais beaucoup de gens qui se sont bougé pour en avoir, tout en trouvant ça abusé, mais qui ne voulaient pas être à la ramasse par rapport aux autres.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 19 Septembre 2012 à 13:15:41 »

Ils ont trouvé ça abusé,certes,mais se sont-ils plain de survivre à une attaque grâce aux bdv ?
Je pense qu'ils étaient bien heureux de les avoir à ce moment là.
En tout cas,ils se sont bougés pour en avoir,ce qui ne change pas le fait qu'ils ont dépensé des choses pour les avoir ....
Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 19 Septembre 2012 à 13:29:18 »

Ah je suis d'accords, c'est pas cool de rien donner une contrepartie.

Je disais juste que tous les joueurs suivant un peu le jeu avaient des bagues de vies, vu leur surpuissance, et la facilité relative d'en obtenir.

Donc la suppression n'a pas désavantagée un groupe de joueur en particulier, juste rendu le PVP plus dynamique.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 19 Septembre 2012 à 13:53:54 »

Un truc qui pourrait être intéressant c'est que le bonus de pv max donné par la bague s'accompagne d'un malus de puissance.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 19 Septembre 2012 à 16:27:12 »

Un truc qui pourrait être intéressant c'est que le bonus de pv max donné par la bague s'accompagne d'un malus de puissance.
J'enlève mes bagues,j'attaque,je remets mes bagues.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 19 Septembre 2012 à 16:54:37 »

J'enlève mes bagues,j'attaque,je remets mes bagues.


Sans mage à côté t'as quand même pas les HP des bagues.
Ta vie fait : XXX/XXX -> YYY/YYY -> YYY/XXX. Donc tu restes faible après avoir attaqué.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 19 Septembre 2012 à 17:10:56 »

J'ai toujours au moins 5/10 pa restants après mes attaques,soit 50/100 pv récup direct après mon attaque.
Après si j'ai un mage ça le fait mieux ^^
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 19 Septembre 2012 à 17:19:48 »

Ah, t'as des bagues pourries alors.
Et tu viens nous chier une pendule parce que tu peux plus mettre tes bagues lvl 5? Très souriant

Moi ça m'arrive souvent de tomber à 0PA après une attaque, du moins j'ai pas souvent les 20PA nécessaire à la récupération des bagues de vie.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 19 Septembre 2012 à 18:53:29 »

Sauf si tu mets la perte de puissance en level max et pendant 24h après avoir enlevé les bagues. Je parle pas des détails mais du concept. Actuellement on peut tout améliorer en même temps attaque, défense, pv ... Mettre des malus en contrepartie des avantages rendraient les choses intéressantes car il faudrait faire des choix donc un peu plus de stratégie.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 19 Septembre 2012 à 19:57:09 »

Ah, t'as des bagues pourries alors.
Et tu viens nous chier une pendule parce que tu peux plus mettre tes bagues lvl 5? Très souriant

Moi ça m'arrive souvent de tomber à 0PA après une attaque, du moins j'ai pas souvent les 20PA nécessaire à la récupération des bagues de vie.

J'ai pas dis que mes bagues étaient level 5(Elles sont supérieurs à ça),mais que je pouvais récup 100 pv,et que ça correspondait entre 1 et 3 frappes selon les classes.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Rokkh c'est pas mal,mais t'auras d'un côté les gros tank qui tape rien,et les gros bourrins qui se feront défoncés trop facilement.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #95 le: 19 Septembre 2012 à 20:09:44 »

Rokkh c'est pas mal,mais t'auras d'un côté les gros tank qui tape rien,et les gros bourrins qui se feront défoncés trop facilement.

Et ? Ce serai normal. Faut faire des choix!
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #96 le: 19 Septembre 2012 à 20:37:04 »

Tu parles d'un choix. Soit tu t'en préoccupes pas, soit tu te démènes comme un petit diable pour avoir un avantage ET un inconvénient supplémentaire. Le choix est vite fait, autant éviter de se faire chier.

Pour moi un choix c'est entre un avantage et un autre.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #97 le: 19 Septembre 2012 à 20:51:46 »

Rokkh c'est pas mal,mais t'auras d'un côté les gros tank qui tape rien,et les gros bourrins qui se feront défoncés trop facilement.

Ou sont les problemes dans "un tank tape rien" et "un bourrin frappe fort mais ne résiste pas"?
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #98 le: 19 Septembre 2012 à 21:04:36 »

En clair il n'y aura aucun niveau intermédiaire ....
Un tank c'est pas censé être bourrin,mais au moins faire un minimum de dégâts.
Un bourrin est censé avoir une chance de survie. On parle de gros bill,pas de kamikaze.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #99 le: 19 Septembre 2012 à 22:26:25 »

Sauf que ta bague a différents niveaux que tu peux choisir donc forcément des bonus/malus plus ou moins important. Selon ton style de jeu ou le type d'action que tu mènes tu feras un compromis.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Pages: 1 ... [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.