Désolé pour le retard, j'ai pas répondu de suite x)
nah mais avoir plus des vie pour les classe Phy/Dex que Mag c'est le but, on gagne aussi plus de pdv par niveau il me semble.
Le faite que la magie monte beaucoups moins vite que les deux autres c'est parce que chevalier et archer ne gagne qu'un point en magie par niveau alors que sorcier et mage gagne 2 point en dex et phy par niveau.
c'est voulue comme ça =/ par contre je suis assez d'accord sur le faite que les pierre les plus haute, sont très très dure d'accès... ( moi même a mon 27 je ne pouvais porté que du niveau 17 en pierre et pas 20
)
Oui, avoir plus de vie pour les archers et chevaliers c'est le but, je suis d'accord, c'est pour ça que vous gagnez plus de PV par niveau.
Mais je pense que c'est suffisant cet écart de PV, les anneaux de vie devraient être à portée de tous, peu importe la classe...
Sinon, la magie ne monte pas beaucoup moins vite, elle ne monte pas du tout. De plus, on ne gagne pas 2 points de caract' en dexté et phy par niveau mais 1.5.
A ton level, avoir deux pierres de niveau 17 c'est un peu gros je trouve...
de base, ça te fait 972 pv... (et je dis
de base, donc sans ajouter de vie avec les PC... et on sait bien que tout le monde en a ajouté un minimum.) Donc voilà c'est pour cela que je proposais une amélioration... déjà qu'on tape comme des mouches alors en plus si les plus gros ont 1000 pv, ça semble être difficile x)
Arcadia,en boostant très peu les caracs de physique et de dextérité au lv 16/17 tu peux :
pdv lv 9 + full bronze maille ou plaque.
Donc si tu peux,rajoute quelques pc dans les caracs,et ça passe.
Niveau 16 Saw, pour un sorcier, il faut rajouter 82 PC pour avoir un anneau de vie niv 9... (je te laisse la définition des mots "très peu" ou "quelques"^^) vous oubliez qu'on doit monter justement le physique ET la dextérité, deux fois plus de PC.
Concernant l'idée de Mel, ça peut être intéressant mais compliqué à coder vu tous les bonus etc.
Après tout dépend aussi du %tage peut être...