Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Temps de rechargement des debuff  (Lu 14402 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2009 à 01:28:38 »

tu ne tien compte que de si il ni a qu'un sorcier qui met des malédictions alors que touts le mondes peut en mettre

Ouais enfin en tant que chevalier la seule malédiction que je peux caser c'est entaille (+fausses rumeurs mais ça c'est autre chose, c'est génial). Pour les archers c'est pareil, ils ont quasiment que perçage... Donc les autres classes...

Oulà, tu te trompes un peu.
On a pas quasiment que perçage ou entaille pour les chevaliers.
Rien qu'à mon lvl je peux avoir pauvreté, alerte, tir à la main, lasso...
Et pour les chevaliers, pour en avoir joué un en V2, je peux t'assurer que ça existe aussi ^^

Pas autant que les sorciers certes, mais plus que tu veux le faire croire ^^
Mouais... Pour ma défense, la plupart de ces compétences ne sont pas terribles et coûtent tellement cher en PC que pas grand monde les prend (je me trompe peut-être...)
Parce qu'à part pour rajouter une malédiction à enlever (et encore...), qui va lancer une alerte sur un mec pas caché ? Qui va lancer pauvreté sur quelqu'un ? (sérieux, y' des gens qui ont pris cette compétence ? oO C'est pire que fausses rumeurs :p)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #21 le: 01 Novembre 2009 à 01:43:07 »

si vous augmenté le temps de rechargement augmenté au moin l'xp on gagne pas beaucoup dessus déja donc si on peut le faire moin de fois en une journé.. Triste
Signaler au modérateur   Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Novembre 2009 à 02:03:16 »

alors prenont mon exemple :
je me suis spé malédictions
pour 26 PA, je pose 5 malédictions, dont dissipation malheureuse (sachant que si je veux prendre plus de malédictions, faut que je débloque d'autres branches de compétences pour les débloquer--->pas mal de pc)
je me suis rapproché a 1 case de ma cible pour les poser (avec un kormzib, et étant a minimum 5cases de ma cible parce que je suis pas tout le temps suicidaire) ce qui m'a couté 25 pa
Il m'a fallu 3PA pour lancer Annulation et 4 pour désenchantement (les 2sorts qui enlevent les buffs)
Il me reste 11PA...ca va si c'était la derniere cible et que j'ai pas besoin de me retirer
dans l'affaire, si un mage enleve toutes les malédictions de ma cible, il perdra 28PV, j'aurais gagné une 10aine d'xp pour l'utilisation de mes compétences, et encore une dizaine dans l'hypothétique hypothèse que les malés que j'ai posées soit terminées avant sa mort...voila comment jouer un sorcier spé malédiction
mais c'est pas grave, c'est fun, et mes malés auront aidé mes compagnons d'arme à tuer notre cible.
enfin, j'avoue que si cette spé est un peu chiante pour les adversaires et utile pour nos alliés, elle n'est pas forcément très pratique ni rentable pour le sorcier qui la joue, meme si elle est marrante à jouer (pendant un moment au moins)


(erf, je suis hors sujet..encore)
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 02:13:45 par Thorzakh » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #23 le: 01 Novembre 2009 à 14:00:50 »

On a qu'à faire des malédictions plus puissantes, ça reviendrait à peu près au même... Et des malédictions pour TOUS les éléments!

J'avais pris main d'eau en pensant bien investir, il s'avère que ça a donné finalement accès à des comps de soin... ( et encore, faut voir quel genre de comp... genre faut avoir 10 malédictions sur soi pour se soigner de 20 pv... aucun rapport et aucun intérêt.)


Pour ce qui est des débuffs, faut pas oublier que les sorciers peuvent mettre + 1 aux niveau de toutes leur malés donc tout ne sera pas forcément viré si facilement par un mage...

M'enfin faut avouer qu'actuellement, les malédictions qui font des dommages ont pas lieu d'être, étant donné qu'un full PA entier ne suffirait pas pour tuer un mec qui a 5 levels de moins.

Les seules vraiment utiles c'est flash, immo et embourbement...

Bref, dommage qu'on puisse pas plus axer les sorciers sur les malédictions, ça donnerait plus de fil à retordre pour les mages...!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Novembre 2009 à 00:02:41 »

J'ai pas lu l'ensemble du sujet mais je vais donner mon sentiment sur les malédictions/désenvoutement.

Il m'est arrivée récemment de subir les foudres de deux sorcier maudisseurs (cursy et tzanea). Et a chaque fois cela m'a complètement paralysé (impossible d'attaquer pendant plusieurs heures, perte de PA et attaque diminués). Donc je pense que les malédictions peuvent être réellement efficaces.

Coté désenchantement, ça n'a pas été simple pour moi de pouvoir me rétablir des nombreuses malédictions que j'ai subis (il m'a fallu un peu plus de 12h pour avoir un perso "jouable" et certaines malé ont fait leur 24h). En effet les mages n'ont pas joué toutes les 4h ce jour là (si si, il y a des gens qui ne jouent pas toutes les 4h) et je n'ai pas eu la possibilité d'en avoir un à proximité tout de suite.

En revanche tout ça est à mettre en perspective du fait que j'étais dans les sous-terrain (et que donc on arrive très vite a 0% de visibilité, ce qui est super chiant.)

Ma conclusion sur ce point, c'est qu'on ne peut pas diminuer la capacité actuel des mages à enlever les débuffs, sous peine d'avoir des gens qui perdent une journée entière. Par contre je reconnais que les sorcier maudisseurs (qui sacrifient beaucoup en choisissant cette voie) devrait pouvoir être d'avantage effcicace. Pourquoi pas augmenter le niveau ou la puissance de leurs malédiction, mais en restreindre drastiquement la durée (6h ou 8h par exemple). C'est le compromis qui me semble le plus jouable pour tout le monde.

Mais bon, à priori, la situation actuelle me paraissait plutôt équilibré, mais je ne suis ni sorcier, ni mage (même si je connais bien cette dernière classe).

Kira, qui donne son avis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 02 Novembre 2009 à 10:29:14 »

Hé bas je ne pensais pas que ce sujet aurait tant de succès.
Vous savez changer les temps de rechargements des compétences de "virement de malédiction" ca ne vous changera pas trop la vie. Et j'avoue que je suis pour cette idée pour aligner les temps de compétence.
Toutes les compétences au presque ont un temps de rechargement plus long si on monte de niveau de comp (c'est pas bien clair ce que je dis...)
Donc cette idée sera réalisée (je l'annonce avant et je la ferai dans qq jours pour tenter de respecter le fait d'annoncer avant de réaliser, dur dur...)
Les mages ont des compétences SUPER puissantes pour virer les malédictions (martyr / pardon et hop plus rien!) je pense donc que lever les boucliers en disant que les mages perdront leur pouvoir purificateur n'est pas vraiment logique dans ce sujet.
Et croyez moi, les sorciers maudisseurs peuvent être une réel plaie même si cette voix coûte cher en PC, certaines compétences combottent super bien. N'oubliez pas que quand on maudit, le but n'est pas de tuer mais de faire chier, même si les accidents arrivent...  angel
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tsunade
Invité
« Répondre #26 le: 02 Novembre 2009 à 16:47:09 »

je suis blazé .......pouras tu au moin augmenté l'xp? sur au moin les deux grosse compétence du plus haut lvl parce que franchement l'xp va etre réduit de moitié voir plus??
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 02 Novembre 2009 à 16:56:34 »

Ce ne sont pas des compétences qui servent à XP et l'XP des comps est lié au coup en PA aucunement au temps de rechargement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

adria
Invité
« Répondre #28 le: 02 Novembre 2009 à 18:06:56 »

Il ne vaut mieux pas monté l'xp de ces compétences sinon tous les mages vont faire des purifications a gogo même sur des gens sans aucune malédictions, juste pour l'xp.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #29 le: 02 Novembre 2009 à 19:23:01 »

wai bon ben tant pis je trouve sa pas bien! Triste

Citation
Et croyez moi, les sorciers maudisseurs peuvent être une réel plaie même si cette voix coûte cher en PC, certaines compétences combottent super bien. N'oubliez pas que quand on maudit, le but n'est pas de tuer mais de faire chier, même si les accidents arrivent... 

Vous vous êtes tousse basé sur les compétences de sorcier alors que toutes les autres classes peuvent aussi mettre des malédictions.
Ne pensais pas que je n'ai pas lu est compris vos point de vu j'ai bien réfléchit d'ailleurs, mais si un groupe de personnes se mettent sur une seul personne.

Je ne parle que des compétence que l'ont peut avoir a nos niveaux actuelle.

Un chevalier et un archer: ils mettent 2 ou 4 malédictions avec les entailles,perçages et autres ...
Les mages peuvent en mettre aussi avec les transferts de malédiction et autres...
Un sorcier arrive derrière et lui en met encore 3 a peut prés 7 en tout. Vous êtes d'acore?

Avec votre nouvelle règle je ne pourrais en enlevé que 3 malédictions en 4h.
Il en reste donc 3, moins une autre malédiction 4h après ont est d'acores?
Il reste maintenant 3 malédictions qui seront resté 8h.

Imaginé a chaque malédictions supplémentaires (+ de 4) elles resterons minimum 8h
Enfin franchement ces compétence ne s'utilisent qu'en pvp et SK tu nous a conseillé de joué en groupe donc pour moi une seul personne peut au moins se faire attaqué par 3 personnes voir 4 donc plein de malédiction si les personnes qui attaque les utilisent.

Voila c'est mon dernier recourt lol augmenté pas d'autant les heure de rechargement svp. suspended

J'ai compris pour l'xp de toute façon je peut réutilisé les pa ailleurs c'est vrai !!
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 19:26:20 par Tsunade » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #30 le: 02 Novembre 2009 à 19:50:41 »

Pauvres mages, quand y'a 4 gus avec plein de malés qui débarquent ils peuvent plus tout dissiper en cliquant sur 2 compétences... C'est tragique, je vous comprends ; faudrait plutôt passer les dissipations à 2h de rechargement en fait Sk, tu te rends compte ? Si on lance 15 malé un mage peut pas tout virer en 4h, faut changer ça va pas du tout Choqué .

édit : toutes mes excuses, n'y voit rien de méchant mais je ne voyais pas trop quoi répondre d'autre à une argumentation pareille Embarrassé.
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 20:10:52 par Tzaena » Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #31 le: 02 Novembre 2009 à 20:03:14 »

La tête que ta  Fâché
Je te permet pas de te moqué de moi par contre !! un peut de respect !!

Si tu avais lus tout ce que j'ai écrit tu aurais vue:
je ne suis pas contre l'idée d'augmenté les compétences mais pas d'autant!
Nos compétences ne servent plus autant, pas asser quoi ...
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 20:16:52 par Tsunade » Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #32 le: 02 Novembre 2009 à 20:05:06 »

Un peu de respect pour nous aussi en faisant des efforts sur l'orthographe.

Chacun a le droit d'avancer ses arguments, mais par pitié, ne commencez pas à vous taper dessus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 02 Novembre 2009 à 22:47:38 »

pour dissiper quelques fausses idees:
les mages peuvent tout se virer facilement:
_ce n est pas tout a fait vrai: suffit de monter la malediction, on ne peut pas se les descendre nous meme
_la comp utilisee se recharge en 24h
_si on utilise cette comp, et qu on n est pas sur le point d attaquer, on ne pourra plus attaquer avant 24h car on va se rebuffer(=>mallus)

Les mages peuvent tout virer facilement: les sorciers de la meme facon.
Nous montons les bene, vous montez les maledictions
nous virons des maledictions, vous les lancez
nous lancons des bene, vous les dissipez

Je suis contre la symetrie: le jeu devient stereotype, previsible.

je serais plus pour changer la portee de vos competences pour equilibrer et/ou leur cout en PAs.




Signaler au modérateur   Journalisée

Fils du Démon
Al Menia
Invité
« Répondre #34 le: 03 Novembre 2009 à 01:59:02 »

Nan ou alors les sorciers se rendent compte que sorcier maudisseur, même si c'est marrant en pvp ( j'aurais bien aimé en jouer un mais xp oblige... je veux un jour être level 15!) ça a un intérêt assez faible dans l'absolu... (bon, en pvm inutile d'en parler?)

Comme ça ils gardent leurs PC pour les vraies comps offensives, en se gardant 2-3 malédics rigolotes sans aller plus loin plus loin...
Et comme ça, on râle plus à cause des débuffs trop faciles à caser, étant donné qu'on jouera plus de malédictions.

Dissipation malheureuse & cie sont (malheureusement!!!) pas du tout assez rentables pour les jouer sérieusement.

J'veux pas être mauvaise langue (ok j'le suis) mais j'étais trop contente avec l'apparition des sorciers maudisseurs... Mais j'me suis faite à l'idée que c'est pas jouable sérieusement ^^

Jouez malédic alors qu'une classe peut les enlever à tour de bras... (sans compter que les malédictions sont dans l'absolu pas dangereuses) ... ça risque d'être difficile.



Edit pour Kitu:
Les renforcement de malédictions c'est des comps de mage... dur de les monter en étant sorcier...
Le wiki c'pas ton ami?  lol

(non par contre laissez leur cette comp, les sorciers maudisseurs perdent assez de PC comme ça...)


« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 02:00:46 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 03 Novembre 2009 à 10:06:29 »

Pas rentable les sorciers maudisseurs?
LOOOOL
Faut d'ailleurs que je revois leur compétences sinon dans une semaine, j'en connais qui seront level 20...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.203 secondes avec 22 requêtes.