Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bilan  (Lu 3442 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 12 Octobre 2009 à 10:40:19 »

Bonjour,
Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre par mail (ou par MP) à la dernière gazette, j'ai reçu une quarantaine de messages en tout genre, du plus farfelu au plus structuré, du hors sujet au "thèse/antithèse/synthèse" digne d'un terminal L.
Je ne vais pas polluer d'autres gazette en y insérant mon discourt (ça serait contraire à l'idée que j'ai de la gazette et du troubadour) donc je répond ici sur le forum, tant pis pour ceux qui ne le lise pas ^^

J'ai noté vos remarques dans un joli poste dans la partie Admin du forum et je vais essayer de réfléchir à comment gérer au mieux ce que vous m'avez dit, certaines remarques se contredisant cela va être difficile pour moi de bien répondre à toutes vos attentes mais je vais essayer (je sens que je vais avoir besoin d'aide ^^)

Je remercie aussi tous ceux qui m'ont envoyés leurs encouragements et leurs félicitations, c'est peut être une réaction idiote mais comme le dit le philosophe Gad Elmaleh dans "Papa est en haut" quand un homme fait un truc, aussi simple soit il, il veut tout un orchestre à sa gloire pour mettre son action en valeur (Le biberon à 3h du mat est un exemple) Bref, je m'égare mais j'ai vraiment apprécié vos encouragements et je compte bien continuer à travailler pour faire grandir l'univers de Sistearth, notre univers.

Ma première action va être de rétablir un ancien poste pour "prévenir" des modifications que j'apporte. Même si selon moi les modifications sont en V3, bien moins bourrine qu'en V2, certains ont demandés à ce qu'elles soient annoncées avant d'être réalisées. Ce point est relativement difficile pour moi car j'ai l'habitude de travailler comme une femme enceinte, je fonctionne par envies passagères, enfin bref, je vais essayer au maximum de vous prévenir des répercussions AVANT de faire mes modif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2010 à 12:24:49 »

Ma seconde action est de me faire plus aider, comme vous me l'avez fait comprendre et donc de partager un peu ma charge, mon travail et mon trône ^^
Pour ceux qui ont des soucis avec moi, vous avez donc une nouvelle personne vers qui vous tourner, à nouveau: Bienvenu à Warzazaf  lol
J'espère qu'il arrivera à jouer le rôle de médiateur que certains attendaient.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.