Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du sang à l'ombre  (Lu 3549 fois)
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« le: 13 Juin 2009 à 01:55:53 »

Shoshuro Tsukiko est native d une famille ou l amour et la gentillesse ne sont pas une vertus.
La seul vertu apprécié était celle du sang, le sang des "clients"...
Le terme famille n est pas à prendre en compte comme nous en avons l habitude, ici nous parlerions plus d un clan, ou d une secte. Les membre de cette famille sont en général enlevé jeunes enfants et aucun ne se rappel de leurs parents.
On leur inculte l art du poison, du mensonge, de l étiquette, du meurtre, de la discrétion... et surtout l obéissance.
Tsuchiko fut une élève brillante, peut être trop...
Le jour des ses 15ans, une mission risqué lui fut confié elle devait assassiner un roi... enfin elle devait surtout attirer l attention sur elle pendant que le véritable tueur, un des maitres, effectué le contract.
Elle réussie donc sa part de la mission, attirant une bonne partie de la garde à ses trousse, le maitre ayant pris la place d un des gardes rapproché du roi.
Même si Tsukiko sortie du châteaux, elle n arriva pas à distancer ses poursuivants bien plus endurant.
Son salut ne fut dut qu au fleuve qui traversait la ville.
Des volés de flèches fusèrent dans sa direction, et certaine la touchèrent à l épaule et sur le flanc.
Elle eu beaucoup de mal à lutter contre le courant et la fatigue: le sang la quittait et l engourdissement se répandait dans ses muscles.
De l eau... elle rentre... plus respirer...le noir... plus rien...


-Mhhhh ?!
Elle ouvre les yeux
-Ah bin enfin! tu reprend connaissance! Tu vois Kyoso, je sais encore comment prendre soin d un bléssé!
Tsukiko ouvre les paupières et devant elle il y a la tête édenté d un vieillard avec les yeux exorbités
-Ahhh! Qui êtes vous?
-Moi?
Il se tourne vers une marionnette portant un masque vénitien
Sois polie Kyoso! Je ne suis pas gâteux!
Il se retourne vers la jeune fille
Excusez moi je suis Hylius, vieux rebouteux et marionnettiste retraité.
Je vous ai retrouvée sur la berge, gravement blésée. cela fait 5 jours que vous dormiez, j étai inquiet.

[...]

Tsukiko passa plusieurs jours avec le vieille Hermite, elle reprit des force et repensa à sa vie. Pour la première fois elle était  au calme, sans entrainement ni mission. Les drogues qu elle devait prendre régulièrement n avait plus d effet, son endoctrinent n avait donc plus de prise sur elle.
Elle posa de nombreuse question sur les marionnettes et leurs confection, Hylius ne fut pas avare et même plutôt heureux pour transmettre son savoir.
Elle le trouvait un peu fou à discuter avec ses créations mais il était gentil et ça lui suffisait.
Quoi qu en fait... il ne discutait qu avec une seule marionnette, celle avec le masque vénitien.
Avec le temps elle cru l entendre elle aussi, comme si la marionnette l appelée...

Un jours elle s enfui de la cabane, mais pas seule, Kyoso la marionnette était avec elle, sous son bras.

10 ans durant elle vécu avec sa poupée pour seule véritable compagnie, elle partie loin de sa patrie, vers un archipel de nombreuses iles. Sur Adelie elle trouva une jeune ville remplie de rescapé et de jeunes enfants.
Elle apprit rapidement qu il venait d un "monde" détruit maintenant, par la colère d un dieux. D autre royaume avait fuis, dont l un d eux qui emplissait les yeux des Reikons, car tel était leur nom, de haine: les Seizons.
Elle utilisa ce qu elle avait apprit dans sa jeunesse pour devenir une Reikon et accéder à une certaine notoriété. Elle ne se fit aucun ami, ni aucune amie, Kyoso était son seul ami...
Elle se retrouva dans les sphères politique et noble, fascinant les gens par ses paroles et sa marionnette.
Elle aida un jeune ambitieux à devenir roi, Ariankas.
Il devint roi sans aucune difficulté, tout les autres prétendants avait de nombreuses chose à se reprocher, elle en avait apporter les preuves publiquement, ruinant par la même occasion leurs précieuses réputations... a moins qu elle n ait fabriqué les preuves... peut importe à vrais dire.

Aujourd hui elle est Intendante du royaume, juste récompense pour ses "loyaux" services.
Elle ne quitte jamais Kyoso, sa marionnette.

Kyoso... un jour elle eu une surprise, la poupée de bois et de métal "crachat" par le ventre une pierre... très vite Tsukiko apprit à diriger les projectiles lancer par son ami.
Un autre jour, une bougie s éteignit à coté d eux... la pierre lancer par la suite était enflammé.
Décidément, quel ami utile...

Bon l histoire est finis maintenant.
Laissez moi, je vous en ai asses raconté! Il faut me laisser me reposer, et vous allez finir par la réveiller. Bien sur si vous parler de tout cela, je vous tuerez personnellement!
En même temps, qui vous croirez si vous alliez raconter que c est une marionnette qui vous la conté...
Remettez moi dans mon coffre et partez!
« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 00:53:51 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.