Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Alliance" avec d'autres sites de jeux  (Lu 2688 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 05 Janvier 2010 à 16:21:24 »

Bonjour,
J'en avais parlé il y a peu dan la partie générale du forum et comme j'essaie (même si ce n'est pas toujours facile) de vous avertir de ce que je fais pour le jeu:

Je vous informe donc que j'ai pris contact avec les admins des jeux suivants:
StarShine (Cinquante) et Heroes' Chronicles (Chatissimus)

Nous échangeons pour le moment des mails afin de voir en quoi nous pourrions nous "allier".
Les objectifs à moyen-long terme serait l'affichage de bannières et de description pour présenter les jeux de "l'alliance" et peut être la création d'event RP ou de quêtes globales interactives entre les jeux.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ce projet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2010 à 15:15:56 »

Pour le moment je met une petite pause à ce projet,
Le but est que si nous devons accueillir de nouveau joueur il faut le faire bien.

Voici donc les objectifs:
1- Shina: Finir les tuto Flash
2- Sk: Les incorporer au jeu.
3- Team wiki: finir les articles généraux
4- Sk: changer les liens dans les quêtes vers le nouveau wiki et changer les liens sur les différentes pages.
5- Warzi: Mettre à jour la fiche du jeu sur toursdejeu et voir s'il y a d'autre site du genre où l'on pourra faire de la pub.
6- Sk continuer et finaliser l'alliance avec d'autre jeu dans sa phase 1 à savoir publicité mutuelle et échange de liens.

Une fois tout cela fait:
On se lance dans une campagne de recrutement (et on aura besoin de vous tous Clin d'oeil )

Voilou
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.