Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réponse au mail de Skarsnick  (Lu 6995 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 10 Octobre 2009 à 02:58:11 »

[Par avance je m'excuse pour ceux qui considéreront ce post comme du flood, n'ayant d'autre moyen de repondre au mail général je suis obligé de passer par le forum]

Je ne reviendrai pas sur les propos qui ont été prononcé sur mon précédent topic, puisqu'ils étaient, à mon sens, avant tout dus à de l'énervement d'un côté comme de l'autre.

Puisque la porte est ouverte aux critiques je ferai donc la seule que j'ai à faire.

Que l'administrateur d'un jeu se serve du pouvoir qu'il y possède pour des motifs personnels qui n'ont rien à voir avec le jeu est, pour moi, inacceptable.

Sachant cela, je pense qu'il est compréhensible (sinon excusable) que j'ai eu à mon tour un comportement inacceptable en allant jusqu'aux insultes.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 05:09:39 »

pas d'excuse pour les insultes  furious
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2009 à 09:31:02 »

Je ne suis pas sûre qu'il faille réouvrir un autre topic sur ce sujet...
C'est un problème entre toi et l'admin et si il t'a banni c'est qu'il avait sûrement de bonnes raisons (qui ont, je crois, été énoncé dans le précédent sujet).

Si tu n'as rien de plus constructif à apporter, il serait bon de tourner la page...
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Octobre 2009 à 09:57:12 »

[Par avance je m'excuse pour ceux qui considéreront ce post comme du flood, n'ayant d'autre moyen de repondre au mail général je suis obligé de passer par le forum]
Peut importe ce que nous en pensons, mais c est entre SK et ceux qui lui envoi un message.
Je ne penses pas que nous avons à donner notre avis autrement qu en mp à sk.
Aucune raison de commenter ce topique. (qui n en est pas vraiment un)
(Tu peux pas envoyer de mp sur le forum? si oui tu devrais t en servir et éditer/supprimer ton 1er message.  Clin d'oeil)
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 09:59:06 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Naamah
Invité
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2009 à 10:45:24 »

Que l'administrateur d'un jeu se serve du pouvoir qu'il y possède pour des motifs personnels qui n'ont rien à voir avec le jeu est, pour moi, inacceptable.

Il se trouve que l'administrateur de Sistearth est également celui qui le conçoit et le fait évoluer chaque jour.
De plus Sistearth est rappelons le encore et encore : GRATUIT.
Quand tu payes pour un jeu tu peux contester le travail de l'administrateur, pourquoi pas, mais là il s'agit d'une personne (d'un groupe de personnes) qui prennent sur leur temps pour que de nombreux joueurs s'amusent sans dépenser autre chose que le prix de leur accès internet.
Ceux à qui ça ne plait pas ou qui ne prennent pas de plaisir, pourquoi s'entêtent-ils à rester ici ?
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2009 à 11:17:46 »

On t'aime SK =) (Message complétement inutile  Choqué)
Journalisée

caremmbaaa
Meili
Citoyenne (3)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Octobre 2009 à 13:48:47 »

Ce n'est pas contester son travail, c'est très bien ce qu'il fait du jeu, plein d'idée, il réponds bien aux améliorations, le jeu est très bien fait, pas de problème là dessus dans ce que dit Martym hein.

Je pense pas que son but était de dire "Sistearth est pourri", étant donné qu'il ne l'est pas, ça n'a rien à voir avec le sujet.
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Octobre 2009 à 13:57:28 »

De toute façon, il y a de forte chance que la majorité de la communauté soit du coté de SK. Moi le premier.

ça sert à rien de revenir en parler sur le forum, à part se faire lyncher en publique peut être...

M. l'admin', comme dirais le vide sans T (ouh le jeu de mot pourri ^^), on t'aime.
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #8 le: 10 Octobre 2009 à 13:58:31 »

Tous les gens qui ont répondu à Martym ici sont hors sujet ...
Il n'a jamais dit que Sistearth était pourri, ni critiqué le travail de Skarsnick. Il reproche juste de s'être fait bannir pour un motif contestable.

Après c'est effectivement quelque chose à régler entre SK et lui.

Ca aurait été mieux sous forme de MP, oui... Arrêtez de répondre, et ignorez le post, c'est ce qu'il y aura de plus constructif :-)

C'est complètement inutile de lyncher Martym. Tout ce qu'il a dit et fait suite à son ban était sous le coup de l'énervement, ce n'est pas à vous de décider de ce qui doit lui arriver. Ensuite, je vous rappelle que pour tout ce qu'il a pu dire avant sur le forum de royaume reikon, il a reçu une sanction appropriée (ban de la section du forum), qu'il n'a jamais contestée.

Citation
M. l'admin', comme dirais le vide sans T (ouh le jeu de mot pourri ^^), on t'aime.
+1  (ça va le faire rager)
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 14:02:13 par Arutha » Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Octobre 2009 à 16:48:27 »

Moi j'aime bien ce topic  lol

J'aime pas martym (seizon) sans plus ^^ ! Mais il dit des trucs vrai , les autres aussi. bien poster ou pas j'ai remarqué la même chose que lui . Et juste parce que c'est flagrant et que j'aime bien le jeu , je ferme ma bouche pour pas être ban. Il y a des choses que l'on peu changer et d'autre pas ! Et j'ai particulièrement compris cela le jour où l'on m'as fait remarqué que je n'avait rien a faire dans la communauté sistearth. Donc vue que les membres de la communauté on toujours le dernier mot*

Bon conseil que tu pourrais suivre si tu veux ^^ ! tu as eu des problèmes le résultat est que tu as été ban, maintenant laisse tomber et fait ton jeu tranquille avec t'es camarades ou membre de clan et laisse certain dans leur décor.

NB : * je ne précise pas qui a tord ou raison , mais bien le résultat de la chose."le cafard n'a jamais raison devant la poule"
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Arutha
Invité
« Répondre #10 le: 10 Octobre 2009 à 17:08:26 »

Citation
où l'on m'as fait remarqué que je n'avait rien a faire dans la communauté sistearth

Ouais, c'est moi qui ai dû te dire ça d'ailleurs, et je l'assume pleinement.
On a bien vu comment tu t'adressais aux modérateurs et aux admins pour un simple problème de compte. Le ton était plutôt agressif, et la première fois que je t'ai croisé sur le groupe MSN (ayolia, c'est ça?), j'ai détecté immédiatement que tu poserais des problèmes. Tu avais d'ailleurs un syndrome de persécution incroyable, parce qu'en fait on s'adressait à ton collègue (celui qui disait "wesh posed ou koi?") et tu as tout pris pour toi systématiquement.
Ce n'est pas mon rôle de modérer, et je m'excuse d'avoir donné mon opinion. Ça ne se reproduira pas.

On peut continuer par MP si tu le souhaites.
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 17:15:10 par Arutha » Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Octobre 2009 à 17:28:40 »

Mouè sans doute Dr. Arutha  Clin d'oeil

Citation
Sachant cela, je pense qu'il est compréhensible (sinon excusable) que j'ai eu à mon tour un comportement inacceptable en allant jusqu'aux insultes.

Le sens commun a toujours tendance a oublier que la causalité est universelle  Choqué
Comme je dit précédemment et d'autre aussi, sa sert à rien de continuer, puisque l'un veut que l'autre change, et l'autre ne conçoit pas que ce changement soit nécessaire puisque "l'un" ne le tolère pas.

Lorsque chacun d'entre vous arrêtera d'interprété les messages, d'imaginer l'humeur ou le ton que prend chacun toujours au "négatif" On fera tous déjà un grand pas dans le domaine social de ce qu'est une communauté.

Après vous pourrez toujours ressassez le passé, mais tout dépendras dans qu'elle objectif.
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 17:30:46 par Shunsui Kyoraku » Journalisée

Arutha
Invité
« Répondre #12 le: 10 Octobre 2009 à 17:30:41 »

Ah ça c'est bien vrai!
Journalisée
Naamah
Invité
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2009 à 17:34:27 »

Le sens commun a toujours tendance a oublier que la causalité est universelle  Choqué

Vu la sinistrose qui nous occupe, il ne faut pas négliger de s'intéresser à la somme des issues de bon sens.

générateur de phrases creuses pour les intéressés...
Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Octobre 2009 à 23:37:33 »

Justement reine naamah , il ne faudrait pas juste s'intéresser aux choses vrai ou fausse , car nous sommes tous égaux dans ce qui est du bon sens.
On devrait plutôt mètre l'accent sur où et comment apporté des améliorations concrète et durable dans l'art et la manière d'admin ce jeu (personne Sk ), et comment tout un chacun devrais pouvoir participer au jeu sistearth dans une relative harmonie, en sachant que nous avons tous des différences appuyer par des factions distinct. 
Journalisée

Shina
Reine (176)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Octobre 2009 à 01:17:52 »

Ce n'est pas parce que tu emplois des mots peu commun que ton discours en devient intéressant.
Concernant le fond de ton propos, il n'y a, je pense, que peu d'intérêt à vouloir modifier l'ensemble du comportement de Skarsnick, quête vouée à l'échec, Skarsnick n'est pas un mauvais admin. Le fait est que la situation présente relève d'interaction entre le jeu et l'irl. Je pense que toutes personnes n'ayant pas une vision claire de la situation devrait se renseigner avant de discuter ou du moins parler en connaissance de son ignorance, mais ce n'est que mon avis.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Yoda
Invité
« Répondre #16 le: 11 Octobre 2009 à 03:11:34 »

Du fait de la dualité de la situation actuelle, il est nécessaire de se préoccuper de l'ensemble des alternatives s'offrant à nous. En l'occurence, insulter Sk Choqué

Naamah ... J'adore ton site Très souriant

Dsl je voulais juste dire ça ^^ Je n'ai absolument pas envie d'insulter Sk et je n'en ai surtout aucune raison. Mais sinon laisse HoN (les) en dehors de ça ! Dsl j'ai pas pu résister ^^

Non plus sérieusement, je vois pas bien l'utilité du post :/ Moi j'ai du demandé a quelqu'un pour qu'il m'explique ce qui s'etait passé j'ai mis au moins 5min a comprendre donc la ou on a pas tous les éléments on ne peut pas prendre partie. Je suis juste déçu parce que j'aimais bien martym =) Après sinon l'histoire je m'en fiche un peu. Mais au moins c'est sympa c'est convivial Sourire On peut découvrir des nouveaux sites non moi j'adore c'est génial j'ai pas perdu mon temps Très souriant

Sinon moi je dis, fight dans la boue pour regler le probleme Sourire

Ps:Dsl si j'ai pas eu une once de sérieux mais personnellement il est trop tard pour ce genre de discussion surtout par une soirée arrosée ^^

Yoda.
Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Octobre 2009 à 03:26:18 »

Oui j'ai vue aussi le site pas mal  Tire la langue
Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #18 le: 11 Octobre 2009 à 09:37:59 »

Pour résumé, tout le monde s'en fout et ça pollue le forum....
On peut locker?
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Octobre 2009 à 10:18:07 »

Pour résumé, tout le monde s'en fout et ça pollue le forum....
On peut locker?
Entièrement daccord =D .
Pis de tout façon on a tousse le ... de quelqun =) .
SK a vraiment du courage Clin d'oeil
Journalisée

caremmbaaa
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.