Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions de distinctions  (Lu 77100 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #200 le: 17 Mai 2015 à 13:02:20 »

Zut, j'ai fait des distinctions presque que pour des Mizus ? :p

Bon allez hop, 4 de plus pour les métiers, mais ce sera pour samedi prochain du coup.

Pour les distinctions « sur 4 semaines » c'est pas possible actuellement, et je doute de la pertinence de la plupart sur une semaine... Et je suis pas sûr que ce soit simple de calculer les dégâts infligés et reçus vu que c'est certainement réparti à 53 000 endroits du code. À voir.

Faut que je regarde pour donner plusieurs fois la distinction aux gens qui ont un score aex equo, mais j'ai pas vraiment envie de toucher au code des anciennes distinctions :/

Note pour moi-même : regarder la distinction médaillé de la gloire, qui ne prend sûrement pas en compte les nouvelles distinctions done
« Dernière édition: 17 Mai 2015 à 19:42:28 par Tohwi » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #201 le: 17 Mai 2015 à 19:16:17 »

Mizus et reikons vi.  loltooth
Mais Mars, le gestionnaire avisé, est bien seizon. ^.^

L'idée que j'avais pour la distinction sur 4 semaines, c'était par rapport à l'historique : il est sauvegardé sur une telle durée ; et je supposais donc qu'il y avait un moyen pour le parcourir de manière automatisée et réussir à faire le compte. Si il n'y a pas de moyen simple pour parcourir l'historique et compter ; alors là en effet ça rend la chose beaucoup plus compliquée.
En effet sur une semaine ces distinctions seraient probablement très aléatoires et si toujours amusantes, avec un intérêt bien plus réduit.

Question : Pour les distinctions à score ex-eaco, il faudrait retoucher absolument chacune des distinctions ? C'est pas un système général mais un truc unique copié/collé des tonnes de fois ? C'est horriblement moche.  crylot
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #202 le: 17 Mai 2015 à 19:33:23 »

Question : Pour les distinctions à score ex-eaco, il faudrait retoucher absolument chacune des distinctions ? C'est pas un système général mais un truc unique copié/collé des tonnes de fois ? C'est horriblement moche.  crylot
Exactement. Les fonctions, c'est pour les faibles. Le fichier distinction.php fait 500 lignes...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #203 le: 17 Mai 2015 à 19:57:53 »

Ca me fait vraiment regretter d'avoir pris Ensorceleur ça...  Pleurs
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #204 le: 20 Mai 2015 à 14:24:56 »

Je viens de voir les quelques nouvelles distinctions de métier ; c'est sympa.
Dresseur/Chasseur de trésors/Adepte de Krali/Adepte d'Eréziel.

Sinon pour les nouvelles distinctions d'encyclopédie proposées ; c'est dans les plans ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.