Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions de distinctions  (Lu 77277 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #140 le: 02 Mai 2012 à 11:34:10 »

Ça influencerait la distinction Médaillé de la gloire,les clans qui ont plusieurs types de la même classe.
Si par exemple,il y a 6 distinctions pour les mages :
1) Il suffit qu'un mage les obtiennent,puis se débrouille pour en avoir 8 autres (actuellement) pour obtenir Médaillé de la gloire.
2) Un clan a 6 mages.Pour une étape de quête de clan,il suffit que ces mages s'occupent d'avoir les distinctions pour mage.
Quand on regarde les statistiques,il y a 67 mages sur 231 joueurs (Je sais que tous ne sont pas actifs,mais bon)
En clair tu enlèves 164 joueurs possibles pour avoir les distinctions (71 %).
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #141 le: 02 Mai 2012 à 11:36:33 »

Bien, dans le cas ou il y a une distinction pour le joueur ayant le plus de compétences. Il faudrait, si on suit cette logique, que les chevaliers aient le même nombre de compétences que les mages -> absurde.
On ne peut donc pas justifier comme ça l'obligation que les classes soient égales face aux nombre de distinctions accessibles.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 02 Mai 2012 à 13:11:19 »

C'est vrai.
Bon bah je réclame la mise en place de la distinction du plus grand briseur de liens alors! (j'essayer de nuancer l'idée, mais si même l'Admin donne des faveurs à cette idée... :p)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #143 le: 02 Mai 2012 à 13:21:53 »

Bien, dans le cas ou il y a une distinction pour le joueur ayant le plus de compétences. Il faudrait, si on suit cette logique, que les chevaliers aient le même nombre de compétences que les mages -> absurde.
On ne peut donc pas justifier comme ça l'obligation que les classes soient égales face aux nombre de distinctions accessibles.
Pour les compétences c'est absurde.
N'importe qui peut prendre plein de compétence,c'est pas exclusivement réservé à sorcier/mage,c'est juste que leur classe nécessite des compétences.

Edit mel: je crois que tu as pas compris ce que j'ai dit... relis Clin d'oeil (au passage, je te renvoie aux deux premières règles de D&D :p)
« Dernière édition: 02 Mai 2012 à 18:59:35 par Mel » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 02 Mai 2012 à 13:29:31 »

C'est bien plus facile pour les sorcier/mages de prendre plein de comps, vu le prix de certaines.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #145 le: 02 Mai 2012 à 13:30:28 »

Il n'y a aucune obligation à ce que les Distinctions soient pour tout le monde où qu'elles ne soient pas favorable à certaines classes. En revanche, c'est bien de ne pas trop avantager une seule classe (ou en de trop en désavantager une non plus) avec des distinctions qui leur sont exclusives.

Actuellement Maître Artisan ne peut être offert qu'aux Mages/Sorcier et Surcompétent avantage également ces 2 classes. Ce n'est pas une raison pour supprimer les 2 distinctions ni pour en créer d'autres qui seraient exclusives à ces classes. En revanche il ne faut pas délaisser les autres classes.

D'autre part, je trouve que ce serait bien d'augmenter pas mal le nombre de Distinctions. Car il y a eu plein d'idées intéressantes de Distinctions et Sk n'en mettait quasiment aucune. Et je trouve que la distinction "Médaillé de la Gloire" n'a que peu de valeur actuellement puisqu'il n'y a pas énormément de Distinctions.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #146 le: 02 Mai 2012 à 13:40:19 »

Si Mel,j'ai compris ce que tu as dit,mais avant qu'un type arrive à prendre chaque compétences,il faut le faire.
Donc même si (Chiffre au hasard) il existe 300 comp de mages et 250 comp de chevaliers,un chevalier peut avoir pris 70 compétences,et qu'un mage en ait pris 65.
Mais c'est vrai qu'il y a un léger avantage pour sorciers et mages,mais si on prend la proposition de "briseur de lien" il y a un net avantage pour Sorciers et Archers.
(PS:"Les deux premières règles de D&D" Quesquecé ? o_o)

Au passage : Tu as écris "Edit mal" au lieu d'Edit mel.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: 02 Mai 2012 à 18:38:06 »

1) l'admin (le MJ) a toujours raison
2) en cas d'erreur du mj, se référer a la première règle.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 02 Mai 2012 à 18:54:46 »

Edit mel:

edit (très) mal:je vois pas de quoi tu parles X)
« Dernière édition: 02 Mai 2012 à 22:34:16 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 02 Mai 2012 à 19:55:02 »

Mel a 100% raison pour surcompétent, y a qu'à voir les béné élém à 2-3 pc
Y a pas mal d'idées là (dont les miennes  Tire la langue), y a moyen d'en faire quelques unes du coup ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #150 le: 02 Mai 2012 à 21:25:34 »

Edit mel:

edit mal Mel:je vois pas de quoi tu parles X)

Seigneur,je ne suis pas fou ^^
J'avais vu mal,et peut-être que mel à editer entre temps.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 02 Mai 2012 à 21:47:13 »

Le message de SN a ete modifié par Mel Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 02 Mai 2012 à 21:52:47 »

Le message de SN a ete modifié par Mel Clin d'oeil

Je parlais de mon message.
(On part un peu en hors-sujet Choqué)
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 05 Mai 2012 à 14:25:21 »

Ça influencerait la distinction Médaillé de la gloire,les clans qui ont plusieurs types de la même classe.
Si par exemple,il y a 6 distinctions pour les mages :
1) Il suffit qu'un mage les obtiennent,puis se débrouille pour en avoir 8 autres (actuellement) pour obtenir Médaillé de la gloire.
2) Un clan a 6 mages.Pour une étape de quête de clan,il suffit que ces mages s'occupent d'avoir les distinctions pour mage.
Quand on regarde les statistiques,il y a 67 mages sur 231 joueurs (Je sais que tous ne sont pas actifs,mais bon)
En clair tu enlèves 164 joueurs possibles pour avoir les distinctions (71 %).
On doit être à peine 2 à se battre pour cette distinction... Donc franchement, osef...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #154 le: 05 Mai 2012 à 19:47:39 »

On doit être à peine 2 à se battre pour cette distinction... Donc franchement, osef...

Justement, une distinction pour 2 personnes c'est ridicule. D'autant que pour avoir cette distinction il faut avoir le plus de distinction, et quand on l'a on a encore une distinction supplémentaire. Pour que "Médaillé de la gloire" ait un intérêt il faudrait plus de personne qui se battent pour l'avoir.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 12 Mai 2012 à 20:38:18 »

Petit récapitulatif des idées proposées non acceptées-refusées
Histoire que y ait pas à fouiller tout le topic, et dans l'espoir que cela pousse à avoir des avis !  angel
Il est possible que j'en ai loupées par erreur ou volontairement parce qu'elle me plaisaient pas (genre la distinction du crétin pour Stryke)
Pour les noms, j'ai repris certains proposés dans le sujet, j'en ai refait d'autres, mais y en a un bon nombre pour lesquels on doit pouvoir trouver mieux.

-"Maître dresseur" pour le meilleur dresseur (ça c'est bien un métier qui sera jamais à 1000%  Tire la langue)
-"Maître des maîtres" pour le premier au classement xp
-"Prestigieux" Premier classement prestige
-"Glorieux combattant"ou "Héros de Keldar"Premier classement PR
-Distinctions diverses pour le + d'esquive/ratés/buff/critique/malés blablabla sur un laps de temps donné (la semaine par exemple)
-"Héros de Nali" pour celui qui a le plus de PVmax (A voir si un chevalier qui se met ses buff de PVmax avant le script du samedi ça compte  loltooth)
-"Judas" ou "Disciple d'Azan" pour le joueur ayant le plus de PT
-"Ami des animaux" pour la plus grande somme d'xp des animaux
-"Maître des pièges" pour la plus grande maîtrise Disciple de Yunthar+Adepte de Yunthar
-"Gestionnaire avisé" ou "Chef d'entreprise" pour celui dont les servants ont le plus d'xp
-"Protégé de Zapalane" ou "Immortel" pour celui sur qui il y a le plus de PV placé  (Y a moyen d'empêcher que ce soit un afk par contre ? Parce que tuer la personne ayant la distinction est un moyen fun pour essayer de la récupérer, si évidemment elle n'est pas de notre royaume  Très souriant)
-Distinction pour le plus grand briseur de liens d'invoc (Bouh Nano  Tire la langue)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #156 le: 31 Mai 2012 à 14:31:35 »

"Destructeur inégalé" => Ingénieur de guerre ou servant de machines avec le + haut %age Très souriant (p'tite référence au titre pour les archi)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #157 le: 10 Juin 2013 à 12:59:30 »

Je déterre un vieux topic.

10/06/13 11:51    Un hibou vous apporte un(e) Jolum
10/06/13 08:00    Un hibou vous apporte 1 Opale(s).
09/06/13 06:06    Un hibou vous apporte un(e) Jolum
09/06/13 02:38    Un hibou vous apporte 1 Opale(s).
08/06/13 19:29    Un hibou vous apporte un(e) Jolum
08/06/13 19:29    Un hibou vous apporte un(e) Jocaica
08/06/13 18:55    Un hibou vous apporte 1 Opale(s).

Je propose la distinction Ami des volatiles ou Maître Ornithologue ou L'homme qui parle aux hiboux pour la personne qui a reçu le plus de hiboux dans la semaine :p
Ou encore "Behind you" vu qu'à 8 sur Havre ils ont même pas eu le courage de me chercher par eux-même.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #158 le: 10 Juin 2013 à 19:00:28 »

Foutu détection hiboutesque, je te les défoncerais ces volatiles à la con moi...
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #159 le: 10 Juin 2013 à 19:39:02 »

Ou encore "Behind you" vu qu'à 8 sur Havre ils ont même pas eu le courage de me chercher par eux-même.
09/06/13 11:49    Vous lancez la compétence Flash sur Yoda

Trouvé (ok c'était facile je n'ai pas eu à faire beaucoup d'effort Sourire)

Je suis d'accord avec Cain, on devrait pouvoir choisir de ne pas recevoir le hibou et celui-ci ne partirait pas, où resterais une semaine avec le destinataire.
Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.