Petit récapitulatif des idées proposées non acceptées-refuséesHistoire que y ait pas à fouiller tout le topic, et dans l'espoir que cela pousse à avoir des avis !
Il est possible que j'en ai loupées par erreur ou volontairement parce qu'elle me plaisaient pas (genre la distinction du crétin pour Stryke)
Pour les noms, j'ai repris certains proposés dans le sujet, j'en ai refait d'autres, mais y en a un bon nombre pour lesquels on doit pouvoir trouver mieux.
-"Maître dresseur" pour le meilleur dresseur (ça c'est bien un métier qui sera jamais à 1000%
)
-"Maître des maîtres" pour le premier au classement xp
-"Prestigieux" Premier classement prestige
-"Glorieux combattant"ou "Héros de Keldar"Premier classement PR
-Distinctions diverses pour le + d'esquive/ratés/buff/critique/malés blablabla sur un laps de temps donné (la semaine par exemple)
-"Héros de Nali" pour celui qui a le plus de PVmax (A voir si un chevalier qui se met ses buff de PVmax avant le script du samedi ça compte
)
-"Judas" ou "Disciple d'Azan" pour le joueur ayant le plus de PT
-"Ami des animaux" pour la plus grande somme d'xp des animaux
-"Maître des pièges" pour la plus grande maîtrise Disciple de Yunthar+Adepte de Yunthar
-"Gestionnaire avisé" ou "Chef d'entreprise" pour celui dont les servants ont le plus d'xp
-"Protégé de Zapalane" ou "Immortel" pour celui sur qui il y a le plus de PV placé (Y a moyen d'empêcher que ce soit un afk par contre ? Parce que tuer la personne ayant la distinction est un moyen fun pour essayer de la récupérer, si évidemment elle n'est pas de notre royaume
)
-Distinction pour le plus grand briseur de liens d'invoc (Bouh Nano
)