Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 28 Décembre 2009 à 15:49:20 » |
|
Bah suffit d'en donner, puis on te les rends, puis tu les reprends, etc... C'est infini Ca me paraît encore plus difficile à réaliser ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon
|
|
« Répondre #61 le: 28 Décembre 2009 à 16:46:08 » |
|
Pourrait-il avoir une distinction pour celui qui à la licorne la plus élevé ? Style niveau Rp celui qui à parcourut le plus de distance à poney. Ces braves bêtes qui nous portes tout les jours, aurait-elles pas le droit à leurs moment de gloire (a)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 29 Janvier 2010 à 21:47:06 » |
|
Au faut, comment ça se passe dans le cas où deux personnes sont à égalité? J'ai 2 exemples: 1) si les deux personnes tuent le même nombre de yétis dans une semaine (et que personne n'en avait tué avant ^^ ) 2) si le légendaire tueur de yéti (qui l'est depuis plusieurs semaines) en a tué 1, et que quelqu'un en tue 1 par la suite...
edit: pour rester dans le sujet, on peut donner une distinction a celui qui prend le plus de fois un totem, ou celui qui prend le plus de fois le bateau ^^ Ou une distinction a celui qui a vu le plus de pnj... Ou le plus de monstres...
Et encore mieux: celui qui a le plus gros pourcentage d'encyclo, toutes catégories confondues :p
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2010 à 21:52:09 par Al Menia »
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #63 le: 29 Janvier 2010 à 22:03:38 » |
|
Quand deux personnes sont à égalité la distinction va au plus récemment inscris
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Eleenna
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 20 Février 2010 à 09:43:24 » |
|
je propose la distinction "le mariage le plus rapide" et la distinction "piplette"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 20 Février 2010 à 14:09:24 » |
|
j'aurais plutot proposer une distinction commune à certains "marié(e) du bal" voire une distinction "plus gros rateau" (il se reconnaitra) ou "plus grand dragueur" "plus grande dragueuse"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eleenna
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 20 Février 2010 à 20:07:03 » |
|
je parlais de mariage le plus rapide car certains se sont mariés et sont devenus veuves peu de temps après....lol N'est ce pas na'amah?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 20 Février 2010 à 22:53:56 » |
|
A savoir qu'un mariage de 3 minutes a déjà eu lieu =P (le temps de se rendre compte de l'erreur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 20 Février 2010 à 23:12:14 » |
|
"Marié Précoce"
Heureusement que Valentin faisait une réduc. Il a encore du se faire un paquet de Pognon >.<
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tzaena
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 22 Février 2010 à 14:44:28 » |
|
Des petites distinctions pour ceux qui ont le plus de % en pnj et en monstres seraient pas mal je pense, juste histoire de pouvoir se situer par rapport aux autres ^^ .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
Arcana Prima
|
|
« Répondre #70 le: 22 Février 2010 à 19:26:01 » |
|
A savoir qu'un mariage de 3 minutes a déjà eu lieu =P (le temps de se rendre compte de l'erreur)
Va mourir.
|
|
|
Journalisée
|
J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
|
|
|
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
Les Templiers Rouges
|
|
« Répondre #71 le: 22 Février 2010 à 19:43:28 » |
|
"Polyglotte" pour le plus haut niveau en langues (tuotes langues confondues, pas forcement le même que "maitre bibliothécaire")
|
|
|
Journalisée
|
Jolan pas encore tout à fait mort ^^
|
|
|
Cresus
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 25 Février 2010 à 20:36:36 » |
|
"Repèreur" Celui qui se repère le mieux car c'est lui qui a le plus d'île ou de sous terrain sur sa minimap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #73 le: 25 Février 2010 à 21:29:40 » |
|
"Repèreur" Celui qui se repère le mieux car c'est lui qui a le plus d'île ou de sous terrain sur sa minimap
fait mais pas avec ce nom, d'ailleurs c'est fun, c'est toi
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
|
|
« Répondre #74 le: 25 Février 2010 à 21:33:33 » |
|
Maitre dresseur, celui qui a le plus de % dans le métier Dresseur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #75 le: 25 Février 2010 à 22:28:22 » |
|
Les Sorciers et Mages sont exclus d'office, c'pas drole ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #76 le: 25 Février 2010 à 22:33:54 » |
|
fait mais pas avec ce nom, d'ailleurs c'est fun, c'est toi Aha, c'est pour ça qu'il demande Et ceux-là, on pourra les avoir ou c'est refusé ? :/ Des petites distinctions pour ceux qui ont le plus de % en pnj et en monstres seraient pas mal je pense, juste histoire de pouvoir se situer par rapport aux autres ^^ .
"Polyglotte" pour le plus haut niveau en langues (tuotes langues confondues, pas forcement le même que "maitre bibliothécaire")
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 25 Février 2010 à 23:33:20 » |
|
@ yoda: d'un côté y'a un maître des éléments... (enchanteur/artisan élémentaire) Donc bon :p Mais j'avoue que ces distinctions en rapport avec CERTAINS métiers c'pas top...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
Arcana Prima
|
|
« Répondre #78 le: 26 Février 2010 à 10:23:18 » |
|
- Fortuné : pour celui qui a le plus gros compte en banque (vu que ça concerne seulement le compte en banque il devrait pas être pris pour des Opales faciles... ou pas :p)
Celle là c'est mort ? Bon le nom est pas génial. Je me considère plutôt comme la "Digne Fille de Malara".
|
|
|
Journalisée
|
J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
|
|
|
Tzaena
Invité
|
|
« Répondre #79 le: 06 Avril 2010 à 23:42:03 » |
|
C'est pas possible de mettre un titre pour chaque ligne de % dans la fiche détail donc ? Il y en a que la moitié qui en ont, pourquoi pas tous ? (manque celui pour le % de Pnjs et pour le % de Monstres à priori)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|