Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'étrange château de Monsieur Jack  (Lu 28585 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 01 Novembre 2009 à 19:01:05 »

Euuh pk Eloane s'appelle Elaone ?  Huh?
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #41 le: 01 Novembre 2009 à 20:15:46 »

Pour ce qui est de la traque actuelle visant a empecher les Tsuchis de sortir, etant donné que je ne suis pas rentré dans votre sout (une case c'est pas la mort ... j'etais full j'attendais la fin de l'event) mais je n'ai tapé aucun Tsuchis ni même de Reikon ou Seizon. Donc pour ce qui est de ce qui se passe actuellement je n'ai jamais cautionné, approuvé et encore moins aidé a le faire. Cependant il a été clairement énoncé que vous aviez perdu a cause de nous:

Citation
c'était sans compter sur l'anti-jeu des Mizus qui eux, étaient venus pour faire du pvp.

J'aimerais bien connaitre le nombre de Mizus qui sont parti faire la quete avec comme but premier de tuer les tsuchis qu'ils verraient. Sans compté que le peuple Mizu est fort bien réputé pour son activité au combat c'est bien connu Sourire La situation sur les terres des Dieux en est bien la preuve non ??

Sincèrement, je suis d'accord avec toi Guinju que l'attitude actuelle des Mizus dans votre souterrain n'est pas fair-play mais ce que dit Olyanne est clairement de la mauvaise foie ...

De surcroit Shoshuro a très bien énoncé. Je n'avais surement jamais vu la capitale Mizu aussi vide. Et je pense que les Mizus ont fait cet Event pour s'amuser et pour gagner mais surement pas pour pvp. Car j'ai bien regardé en passant a part les joueurs qui avaient fait du pvp avant (en gros 10 Mizus a tout caser) aucun était sérieusement equipé pour le combat.

Et pis je pense que Eloane est juste Dissléxique tout simplement.

Question: Y a-t-il un event après cela ou est-ce fini? Doit-on vraiment attendre le retour de Nabsar ou aller vois l'autre déglingué qui a tenté de nous faire flipper?
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #42 le: 01 Novembre 2009 à 20:16:16 »

Je pense que le PVP faisait partie du jeu. Si SK et Néphélie ne voulait pas du tout de PVP la carte ne se serait pas rejoins au milieu et on aurait jouer chacun de notre côté.

je rejoins tous les autres : Merci pour cette quête qui a rapporté beaucoup d'xp à ceux qui ont eu le privilège de la faire en entier. J'envie ceux qui sont rentrés dans le souterrain 3 jours avant la fin, car 1 mois c'était très long....(seul reproche que je ferais)
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #43 le: 01 Novembre 2009 à 21:01:56 »

Alors il serait mieux de prévenir avant si ce genre d'event est en zone PvP ou non ça éviterai que certains se jettent dans la gueule du loup ...
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 01 Novembre 2009 à 21:18:12 »

Alors il serait mieux de prévenir avant si ce genre d'event est en zone PvP ou non ça éviterai que certains se jettent dans la gueule du loup ...
150XP de participation gagné, une vingtaine d xp perdu pour être mort par "surprise"... Je trouve que c est pas si grave que ça.
Jack voulait un maximum de personne pour l aider à mater la révolte des citrouilles, ses épouvantails ont joué sur notre curiosité pour nous attirer chez lui.
Sur certaine quête nous serons surement prévenus, sur d autre nous ne le serons pas. Je ne pense pas que ce soit si dramatique que ça.
Je comprend ton désir de vouloir jouer tranquillement, mais le pvp sera présent dans de nombreux aspect du jeux.
Il en fait partie intégrante, et par rapport à la v2 il est bien plus facile d y échapper maintenant.
Sk nous a écouté et la carte est en fonction de ça (très grande et royaume séparés).

Que le pvp touche des quêtes de ce style me parait normal.
Rien n empêche cependant d écrire une quête de ce style sans pvp, SK sera ravis d avoir des propositions d event.
Il se pourrait même qu il en aime certaine. ^^
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 01 Novembre 2009 à 21:29:30 »

je rejoins tous les autres : Merci pour cette quête qui a rapporté beaucoup d'xp à ceux qui ont eu le privilège de la faire en entier. J'envie ceux qui sont rentrés dans le souterrain 3 jours avant la fin, car 1 mois c'était très long....(seul reproche que je ferais)

Yep, j'voulais juste faire une petite remarque sur ça : Un gain en xp basé sur le temps passé dans le sous-terrain aurait été pas mal (en gros, depuis l'initalisation de la quête). Je connais des personnes qui y sont rentrés, y sont resté 2/3jours (et encore) et se sont aléa/retoura.
Bizarre qu'ils gagnent autant d'xp que quelqu'un qui a été pendant un mois et c'est fait tué 2/3jours avant la fin ...

Sinon, encore bravo à Néphélie et Sk pour cet évent' (ça a rameuté presque la moitié de sistearth !)
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 01 Novembre 2009 à 22:00:16 »

je rejoins tous les autres : Merci pour cette quête qui a rapporté beaucoup d'xp à ceux qui ont eu le privilège de la faire en entier. J'envie ceux qui sont rentrés dans le souterrain 3 jours avant la fin, car 1 mois c'était très long....(seul reproche que je ferais)
Yep, j'voulais juste faire une petite remarque sur ça : Un gain en xp basé sur le temps passé dans le sous-terrain aurait été pas mal (en gros, depuis l'initalisation de la quête). Je connais des personnes qui y sont rentrés, y sont resté 2/3jours (et encore) et se sont aléa/retoura.
Bizarre qu'ils gagnent autant d'xp que quelqu'un qui a été pendant un mois et c'est fait tué 2/3jours avant la fin ...
Oui, séparer le gain avec un gain à chaque script de la semaine. Ca aurait fait 30Xp par semaine dans ce cas.
J aime bien l idée, et ça incite encore plus à s investir dans les quêtes général. Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 01 Novembre 2009 à 22:23:46 »


SK sera ravis d avoir des propositions d event.


Hô oui!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 02 Novembre 2009 à 22:42:48 »

Pour l'anecdote : j'étais enthousiaste à l'idée d'un event, j'ai donc été voir l'épouvantail qui m'a téléportée. Et là je vois ma licorne avec 20 PV, réflexe : je la soigne.
Je me connecte quelques heures après et un cerbère m'attaquait. Je me buffe et soigne. Le lendemain je me suis retrouvée morte, tuée par deux cerbères.

Mais je suis contente de voir que nombreux sont les mizus à s'être amusés ! Sourire
J'espère me rattraper la prochaine fois !
Journalisée

Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 02 Novembre 2009 à 22:44:27 »

Et bien pas de chance du tout :s, je suis rester près de 3 semaines dans le chateau, pas un seul cerbère xD !!
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #50 le: 03 Novembre 2009 à 00:52:02 »

Merde :/ Désolé pour toi Lys ... La t'as vraiment pas de chance.

Au passage, a 2 cases les cerbères ne m'attaquaient pas (enfin coup de griffe mais ça ecrivait qu'ils etaient trop loin pour attaquer) et ils bougeaient pas non plus, normal? Bon même avec cet avantage frappé a 5 Pv au max pour 10 a 15 Pa c'est pas rentable de toutes manières XD
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 03 Novembre 2009 à 04:28:58 »

Je tiens à préciser que le royaume Tsuchi a volontairement terminé dernier!
Il s'agissait d'une stratégie murement réfléchie dans le but ultime de pouvoir faire ceci :

Citation
Et voici les résultats de la course aux citrouilles lancée depuis un mois!

Les Tsuchis ont rapporté 96 lanternes et finissent donc dernier!

Nous sommes donc Lanterne Rouge!!!!!

Un autre royaume n'aurait pas pu le faire et tout sistearh serait passé a coté de ce jeux de mot
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #52 le: 03 Novembre 2009 à 05:05:08 »

mouhaha ^^
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #53 le: 03 Novembre 2009 à 08:20:17 »

Quel comique notre Ezekiel! Très souriant
Journalisée
Raistlin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 29 Novembre 2009 à 10:53:25 »

j'ai pas eu le courage de tout lire alors désolé si la question a déjà été posée mais je viens de remarquer que ma quête n'est pas marquée comme terminée, c'est normal? sa fait sa a tout ceux qui sont morts à l'intérieur?
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 29 Novembre 2009 à 11:42:56 »

Oui, c'est exactement ça.
Si tu n'as pas parlé à Jack pour sortir, la quête n'est pas achevée.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 29 Novembre 2009 à 13:34:35 »

oui, j'ai la même chose aussi.
Cette quête restera à jamais inachevée,pour ceux qui sont morts dans les souterrains, sniff
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 29 Novembre 2009 à 14:24:24 »

Y'a moyen de l'achever pour tout le monde ? Tire la langue (attention j'ai pas dit "achever tout le monde" !)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 12 Décembre 2009 à 14:22:50 »

Le fait que les Mizus aient gagné cet event, ça leur donne pas un point de victoire dans le classement victoire des royaumes ?
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.