eu je comprend rien à se que vous dites,
j'ai écrit que j'ai changer de royaume tu m'écris que kenpachi => royaume tsuchi tu n'es pas reikon.
et l'autre parle de se justifié, de quoi ... marque au moin se que tu veux !
j'ai été tsuchi et j'ai changer de royaume , je suis reikon , qu'est ce qui ce passe , c'est le roi qui fait le changement ici ; je doit dire un truc ...
Et il y a rien qui parle de changement de royaume a part dans la partie bug ou certain se plaigne de la même chose.
Il va falloir penser à être un poil moins agressif si tu veux que je prenne le temps d'examiner ton cas et de régler ton problème.
Un joueur qui n'est pas Reikon demande les accès au forum Reikon, alors qu'il est toujours Tsuchi dans les bases de données du jeu. Ca passe relativement mal.
Comme l'a dit Shoshuro, ton personnage est effectivement Shunsui Kyoraku, c'est donc pour ce compte forum que tu aurais du faire ta demande.
Le compte forum "Shunsui Kyoraku" existe bien sur le forum, et tu devrais pouvoir t'y connecter. Si tu n'y parviens pas, tu peux te faire envoyer ton mot de passe à l'adresse mail liée aux deux comptes, ça ne pose techniquement aucun problème.
d'autre part vous postez un message en privé , on retrouve le message sur le groupe msn de sistearth avec une moquerie...
Je ne comprends absolument pas ce à quoi tu fais référence, et pourtant je passe beaucoup de temps sur le groupe msn...